| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
lolight | Reprise du message précédent :
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 21:15:57 ![]() ![]() |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 23-05-2017 à 21:43:18 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 23-05-2017 à 21:49:56 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
BobLeponge79 L'expat méchant | Franchement quand je vois une 1060 6GB qui fait 320 sur le ZEC et quand je vois le prix à 275€ j'ai envie de mourir. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 21:57:22 --------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 22:12:18 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | pas encore svp.. avec la remonté du zec, les 7950 sont bien rentable Message édité par eeeinstein le 23-05-2017 à 22:18:06 |
duck69 | Ukraine ?
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Singman The Exiled | Tu peux raconter ce que tu veux, sur le mode que tu veux, tu peux même m'insulter et me traiter de con ou d'idiot, si tu penses que tu peux te le permettre. Par contre, nous raconter tes histoires de fraudes, te pavaner ici parce qu'en Ukraine tu ne payes rien, te vanter de tes "exploits", c'est déjà plus limite.
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 23-05-2017 à 22:47:31 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
eeeinstein Électricien au CERN | pitié faite pas fermer le topic.... le topic sera fermé que j'aurai toujours pas le first post.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-05-2017 à 22:49:56 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | arrete de répondre aussi, t'es pas plus malin que lui là.. Message édité par eeeinstein le 23-05-2017 à 22:57:47 |
- Supersonique - | STOP
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 23-05-2017 à 23:00:51 |
Modération | Posté le 23-05-2017 à 23:00:50 ![]() |
ze_snake |
|
etropled | pas encore a jours la first page .... ralalala il fout quoi le taulier --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
eeeinstein Électricien au CERN | est-ce que l'on change le titre ? parce que bon minage de btc et ltc c'est over fait non ? |
j'ai fait une maj, y'as une image Message édité par eeeinstein le 23-05-2017 à 23:04:45 |
etropled | fallait bien un couillon pour la faire non --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Xixou2 |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN | @link Rien de bien compliquer, le tout c'est de bien gérer la gestion des câbles qui peut vite devenir problématique, surtout pour la dissipation de chaleur.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-05-2017 à 23:12:29 |
MassyPalaiseau Belgique | Si je mets cette commande : Ça mettra bien 1140 de coreclock au gpu 0,1 et 1100 au gpu 2 ? Le readme précise pas ça, einstein Message cité 2 fois Message édité par MassyPalaiseau le 23-05-2017 à 23:15:07 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
lolight | Waaa la FP annonce que du bon, y'a plus qu'à attendre le remplissage :3 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
eeeinstein Électricien au CERN | Si vous voulez ajouter des trucs particulier à la fp hésiter pas a envoyer des liens en mp |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |