| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
BobLeponge79 L'expat méchant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 10:22:16 ![]() ![]() |
piermitch | Non je parlais du lien que m'a filé duck69
|
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
duck69 | Pour 10€ de plus tu peux avoir une asus OC :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
piermitch | Elle est belle la Asus OC et à un prix très intéressant mais commander en Allemagne.. bof... Il est comment leur SAV ? |
shulsie |
piermitch |
|
piermitch | Oui j'avais pas fais gaf mais il y a des frais supplémentaires si on utilise paypal. Tant pis par virement ça aurait pris 3-4 jours...
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 11:12:18 ![]() ![]() |
ze_snake |
|
jojo_le_haricot |
+1 pour rediriger les noob sur la 1st page Edit : je me propose d'aider (sur ce que je sais) Message édité par jojo_le_haricot le 23-05-2017 à 12:04:30 --------------- |
BobLeponge79 L'expat méchant | +1 ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 23-05-2017 à 12:20:16 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eeeinstein Électricien au CERN | faudrait mettre un coup de pince ampèremétrique en ayant les 2 prises branché pour être sur.. |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
ltygr Poweeeeer |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Et pour l'undervolt des 570 / 580, vous avez vu un utilz ? --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
loneliness BTC accepted here |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 23-05-2017 à 14:06:21 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
jojo_le_haricot |
--------------- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
piermitch | Comment je fais pour programmer un démarrage du mineur pour 2h du matin ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu lances ton mineur maintenant et c'est le failover que tu configures ! Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 14:15:20 --------------- FeedBack HFR |
piermitch |
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 23-05-2017 à 14:32:06 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ma femme qui veut arrêter de bosser maintenant que le minage rapporte + que son net Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 14:47:21 --------------- FeedBack HFR |
piermitch | Le prob c'est que si tu fous le ftime à 1mn alors le mineur stop de miner pour essayer de se connecter presque non-stop.. résultat je vais avoir une renta divisée par 2 jusqu'à ce soir.
Message édité par piermitch le 23-05-2017 à 14:50:07 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mmh c'est pas comme ça que ça marchait ds mon souvenir
Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 14:50:50 --------------- FeedBack HFR |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 15:06:57 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'vais faire un test
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 15:31:59 --------------- FeedBack HFR |
piermitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |