| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
BobLeponge79 L'expat méchant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 11:04:09 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot | Il est indiqué dans sujet à lire de ce topic --------------- |
MassyPalaiseau Belgique |
Fiou, ça marche merci ! Quelqu'un aurait des valeurs sur lesquelles je peux me baser pour une rx480 4gb nitro (sapphire) ? Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 11:14:21 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
lolight | Ca vous semble correcte ? Message édité par lolight le 18-05-2017 à 11:18:19 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
BobLeponge79 L'expat méchant | merci jojo |
MassyPalaiseau Belgique | Suite à ma petite histoire, quoi que je fasse sous afterburner ça ne change rien dans claymore, toujours 24-25mh
Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 12:41:00 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
loneliness BTC accepted here | Ferme claymore et redémarre le, moi je dois le relancer quand j'ai modifié les tensions pour que ça prenne en compte. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | J'ai une Sapphire Nitro+ oc rx470 qui faisait pareil, meme avec flash bio
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
MassyPalaiseau Belgique | Quelqu'un saurait-il POURQUOI, lorsque j'installe les drivers 16.x.x je me retrouve avec des 17.1.1 ???
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 13:21:31 ![]() ![]() |
McNulty | windows 10 ? si oui sûrement ses mises à jour automatiques. Sur mon rig j'ai désactivé le service winupdate |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 14:14:43 --------------- FeedBack HFR |
Doit y avoir deux méthodes non ? j'ai pas pris un BIOS trouvé sur le net à la base, j'ai modif l'original sans modifier les fréquences http://www.overclockingmadeinfranc [...] deon-rx/2/ Après j'ai essayé aussi avec un bios tout fait pour mon gpu, mais ça clignote et y'a des pixels de partout...le bordel, p-e à cause des màj windows comme dit plus haut : je vais voir edit : effectivement windows replace instantanément les drivers (alors que les màj sont sur manuelles), j'ai désactivé Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 14:15:18 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ce tuto il sert à que dalle pour le minage Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 14:18:45 --------------- FeedBack HFR |
MassyPalaiseau Belgique | Ah bah pourtant je l'ai cité plusieurs fois le tuto, personne ne m'a rien dit --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tu extrais ton bios, tu prends PolarisBiosEditor, tu fais un copier/coller des timings, tu flashes et hop c'est terminé ! Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 14:29:41 --------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant | Vous me faites trop peur avec vos histoires de BIOS sur les RX.
|
Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 14:43:31 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 14:50:30 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 1750 pour la Samsung.
--------------- FeedBack HFR |
MassyPalaiseau Belgique | D'acc merci, et concrètement il se passe quoi ? Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 15:06:50 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | timings mémoire plus agressifs ce qui est tres bon pour claymore. |
BobLeponge79 L'expat méchant | J'avais vu ce tuto pour flash les RX, tu en pense quoi WhyMe ?
|
Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 15:08:31 --------------- FeedBack HFR |
Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 15:11:44 --------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant | On en reparlera du tuto à suivre j'ai mes cartes dans 2 semaines environ j'ai le temps mais j'avoue que ça serait pas mal un tuto pour les flash bios RX |
MassyPalaiseau Belgique | Bon j'abandonne je vais la renvoyer, je peux mettre des valeurs de folie dans afterburner (jusqu'à ce que ça plante), ça ne change rien du tout au hashrate Y'a juste le bios "memshift" qui me fait gagner 1 ou 2 mh/s, je sais même pas à quoi il sert Ca serait pas dû au dual bios de mon gpu, qu'il faudrait en sélectionner un en particulier ? J'ai fait exactement les mêmes manip que sur les vidéos que j'ai trouvé, et eux ça passe directement à 28-29 avec le changement des valeurs sous PBE Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 15:36:48 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
BobLeponge79 L'expat méchant |
Oui c'est ce que j'ai fait, mais toujours 24 il veut rien savoir Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 16:01:24 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
eeeinstein Électricien au CERN |
OHM t'affiche bien un changement de fréquence pour la ram/gpu ? RTFM readme.txt de claymore Message édité par eeeinstein le 18-05-2017 à 16:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |