| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 22:13:36 ![]() ![]() |
McNulty |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | Mais la question importante c'est surtout est ce que la valeur ne va pas augmenter à cause de la difficulté justement ..... |
McNulty | aucun rapport la difficulté avec la valeur
Message édité par McNulty le 17-05-2017 à 22:19:37 |
MassyPalaiseau Belgique | Bon, j'ai fait ce que le mec a dit : Mais toujours pareil, lorsque j'installe le bios modifié avec ses limites augmentées, mon pc ne reconnait plus la CG
Et impossible d'ouvrir le programme de gestion amd (oublié le nom) avec ce bios Je devrais plutôt prendre un bios déjà modif ? Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 17-05-2017 à 22:19:32 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
McNulty | t'as bien mis la bonne version des drivers ? (je n'ai plus le nombre en tête)
Message édité par McNulty le 17-05-2017 à 22:21:09 |
jojo_le_haricot |
Réinstalles Windows après avoir flashé toutes tes cartes, j'ai pas trouvé d'autres solution, même amdcleanup utility ne suffisait pas dans mon cas Message édité par jojo_le_haricot le 17-05-2017 à 22:21:40 --------------- |
MassyPalaiseau Belgique | @McNulty, je peux même pas te dire quelle version des drivers j'ai, ils disparaissent avec ce BIOS Je go repasser sur celui d'origine @Jojo : je fais ça sur mon bon pc, qu'est-ce que cette histoire de réinstall windows ? Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 17-05-2017 à 22:22:18 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 22:23:17 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau Belgique |
Ah bah je vais test sur le rig du coup, avec le bios modifié Message édité par MassyPalaiseau le 17-05-2017 à 22:25:44 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
jojo_le_haricot | j'avais les 16.11.5 mais maintenant j'ai les derniers, même problème dans les 2 cas. --------------- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
1conito ferme la physiquement |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Faudra juste être patient et attendre le retour du mining rentable quoi |
eeeinstein Électricien au CERN | Whyme mine et stock presque tous ce qu'il peut il me semble bien |
MassyPalaiseau Belgique | Bon je résume, si quelqu'un veut continuer à m'aider
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
ltygr Poweeeeer | T'as signé le bios ? |
MassyPalaiseau Belgique | si...signé ? Ils ne parlent pas de signature dans le tuto madeinfrance, je ne sais pas du tout c'est quoi edit : ce tuto http://www.overclockingmadeinfranc [...] deon-rx/2/ Message édité par MassyPalaiseau le 17-05-2017 à 23:15:55 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
ltygr Poweeeeer | Télécharge ça : https://www.monitortests.com/atikmdag-patcher-1.4.5.zip
Message cité 2 fois Message édité par ltygr le 17-05-2017 à 23:20:52 |
MassyPalaiseau Belgique | merci merci ! je dois de nouveau changer la cg de pc donc ça sera demain matin --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même ...
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 17-05-2017 à 23:47:40 --------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer | Vega le 5/06 ! Je crois que je vais attendre un peu avant de racheter des GPU au cas où |
linkdefeu | 2 Cartes graphiques acheté sur cdiscount.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
jojo_le_haricot |
--------------- |
lolight | Une question / Confirmation.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
jojo_le_haricot |
--------------- |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
lolight |
tofist |
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
lolight | Oui voilà après faut en ternir compte lors de l'achat et de la différence de prix. Et d'ailleur je viens de regarder, sans promo et tout on et à 150€ les 850 Wat. (plus ou moins) --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight | Oui je pense zieuter sérieusement sur le topic achat revente d'hfr et site d'occas.
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
jojo_le_haricot |
--------------- |
BobLeponge79 L'expat méchant | Tu peux me passer le lien de ce topic s'il te plait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |