Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°49771718
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 17-05-2017 à 10:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement de ce que j'ai lu la 470 ou la 480 c'est kif kif donc j'attends mes 480 prochainement je ferai un feedback dessus quand elles seront installées.

La lecture linkdefeu, la lecture, si tu parles anglais c'est encore mieux dans ce domaine.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 10:51:26  profilanswer

n°49771775
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 17-05-2017 à 10:54:41  profilanswer

Mes RIGs j'en ai 2 en souterrain ou elles sont à maximum 75 degrés à 80% sur les ventilos et sinon j'en ai 2 à l'air libre, protégé de la pluie et de la neige mais directement dehors, les prochains seront également dehors.  
Il fait 17 degrés la maintenant tout de suite dehors, ventilo à 70% sur les RIGS dehors et 55 degrés sur les cartes donc non c'est impeccable.
Mon RIG chez moi j'en ai 1 il est dans la cuisine et il fait la même température que dans mon salon la fenêtre est ouverte 24h/24.
Voilà

n°49771853
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-05-2017 à 10:58:27  profilanswer

Salut tout le monde,  

Ce sujet m'intéresse particulièrement depuis un moment mais je vais bientôt avoir un peu plus de temps pour m'en occuper :)

En ce qui concerne les informations à connaitre, est-ce que la FP est "à jour" ? Si non, est-ce que vous auriez d'autres sources ou d'autres infos disponibles ?  

Merci à tous :)

---------------
Mes Ventes :)
n°49772128
Singman
The Exiled
Posté le 17-05-2017 à 11:14:28  profilanswer

WhyMe a écrit :

C'est quoi ESPEasy ? EDIT : trouvé https://www.letscontrolit.com/forum [...] f=5&t=2126
J'ai encore un sonoff pow dans son carton, mais comme j'ai brûlé le 1er, j'hésite à sortir le 2ème :D

Correction, ESPEasy c'est pour mes capteurs météo. Pour gérer le Sonoff POW, je dois passer sur ESPurna https://bitbucket.org/xoseperez/espurna

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°49772387
s3i
Posté le 17-05-2017 à 11:27:36  profilanswer

AM3 moins cher c'est clair
Mais pour être plus clair je veux transformer un de mes pc à base de I7/GTX970/H97M-Plus en rig en investissant le moins possible pour ça je pense modifier la CM par une P9D-M (je peux l'avoir à 25euros) et ajouter 2 gtx 970 pour 280euros

Vous en pensez quoi?
Petit up pour connaitre votre avis, surtout niveau prix

n°49772523
lolight
Posté le 17-05-2017 à 11:35:16  profilanswer

Arrêtez d'investir dans des rigs de minage, j'ai bien plus rentable :3
https://www.undernews.fr/malwares-v [...] derNews%29

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 17-05-2017 à 11:35:33

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°49773040
linkdefeu
Posté le 17-05-2017 à 12:07:08  profilanswer

Tu arrive bien a les trouver les cartes mères.
Moi j'habite dans le sud coté Montpellier.
Je sais pas comment tu t'y prends mais moi quand je tape carte mère dans recherche coin informatique, j'ai pas l'impression de trouver des trucs fameux.
Après pk pas faire un achat via frais de port ?  

Sinon j'ai vue que cette CM : http://www.la-boutique-du-mineur.c [...] o-btc.html
Elle dispose pas de plusieurs ports PCIE 16x.
Du coup faudra des risers.  
C'est vrai que si je pouvais toruver une cm avec processeur intégré et les 3 PCIE 16x sa serait nikel.

n°49773504
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 12:47:23  answer

lolight a écrit :

Arrêtez d'investir dans des rigs de minage, j'ai bien plus rentable :3
https://www.undernews.fr/malwares-v [...] derNews%29

génie de l'informatique,mais pas de la discrétion ,
il te sature le pc ,le proprio s'en rend compte et fini ..
il limiterai le calcul pour être discret cela serai surement plus rentable ......
car sur la durée.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 12:48:10
n°49773692
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-05-2017 à 13:03:53  profilanswer

http://yiimp.ccminer.org/bench?algo=nist5

Quelqu'un connait ce site ? Il est top je trouve, bon dommage manque le dagger

n°49774001
linkdefeu
Posté le 17-05-2017 à 13:30:20  profilanswer

quelqu'un peut me dire si cette barrette de ram :
http://www.ebay.fr/itm/4GB-DDR2-PC [...] Swx6pYr2Nh
Pourrait remplacer celle ci pour le montage de RIG ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
J'aimerai baisser les couts ^^

et ebay c'est moins cher mais je sais pas si c'est mieux
en fait sa parle de mhz mais je sais pas si c'est si indispensable que ca

Après si c'est plus rentable de miner avec une bonne RAM je prend celle d'amazon :)

D'ailleurs ne serait-il pas MEILLEUR de prendre 2 RAMde 2 GO chacun plutot qu'une seule de 4GO?
Et je me demande si toutes les cartes mères peuvent avoir plusieurs emplacements RAM.

Message édité par linkdefeu le 17-05-2017 à 13:31:21
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 13:30:20  profilanswer

n°49774504
lolight
Posté le 17-05-2017 à 14:03:15  profilanswer

La première question à te pose n'es pas la rentabilité mais la compatibilité. Une ram se branche sur une carte mère DONC il faut qu'elle soit compatible avec celle-ci.

---------------
n°49774506
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-05-2017 à 14:03:16  profilanswer

Tu pars de loin la quand même si tu te pose 15 questions pour juste la ram :)  

Va au moins cher pour tout, monte un ordinateur qui a le plus de slot pciexpress et prend de la 470/480 la moins cher....le reste tu t'en fout (prend quand même une alim assez puissante pour tes cartes hein)

n°49774600
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-05-2017 à 14:09:03  profilanswer

Le truc est parti à la poubelle [:airforceone]
Mais c'est bien qu'ils aient reconnu le problème :jap:

---------------
FeedBack HFR
n°49774615
bogey
Posté le 17-05-2017 à 14:10:02  profilanswer

Qu'il achète le kit sur la boutique du mineur. Il sera serin au moins et tu feras marcher un petit commerçant :)

n°49774641
WhyMe
Posté le 17-05-2017 à 14:11:28  profilanswer

Il est dans une optique "à pas cher du tout" de ce que j'ai compris  [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°49774736
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 17-05-2017 à 14:18:30  profilanswer

linkdefeu on a déjà répondu à tes questions, il n'y a que toi qui peut faire le reste en te renseignant et lisant sur internet, même pour la RAM on t'a déjà répondu que 4GO suffit et que la compatibilité est requise, le reste n'a pas d'importance hormis les CG, les ports PCI-E de ta CM et l'alim.

A toi de regarder les compatibilités, comment monter un pc etc
C'est exactement ce que je te disais hier, avoir tout et tout de suite sans réfléchir par soit même ou vouloir chercher par soit même.
Pour info j'ai pris 3 mois, oui 3 mois à monter tout mon projet et ma mini-ferme, beaucoup de lecture, de renseignement et je savais déjà monté un pc de A à Z avant même de me lancer.

Ce que tu demandes c'est la base et il y a tout sur internet.
Tout le monde posent des questions cons, moi le premier pour gagner du temps ou par flemmardise mais quand on démarre, il faut faire au moins un pas en avant et pas que les autres fassent tout à ta place.
Je n'ai rien contre toi encore une fois, je t'ai même déjà répondu plusieurs fois ça ne me dérange pas mais pour la compatibilité de la RAM par rapport à la CM ....

n°49774745
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-05-2017 à 14:19:19  profilanswer

WhyMe a écrit :

Il est dans une optique "à pas cher du tout" de ce que j'ai compris  [:airforceone]

ouais enfin quand tu ne connais même pas les compatibilités DDR2/DDR3...

Message édité par dark oopa le 17-05-2017 à 14:20:06
n°49774804
WhyMe
Posté le 17-05-2017 à 14:22:39  profilanswer

J'ai lu en diagonale les derniers échanges [:vizera]

---------------
FeedBack HFR
n°49774858
lolight
Posté le 17-05-2017 à 14:26:01  profilanswer

A ce niveau de connaissance faut lire un cours ou alors acheter un pack pré-fait.
Y'a tellement de compatibilité a check que c'est un peut déroutant si tu ne l'as jamais fait. (socket fréquence ddr modulaire etc..)

Message édité par lolight le 17-05-2017 à 14:27:07

---------------
n°49775090
WhyMe
Posté le 17-05-2017 à 14:38:54  profilanswer

BobLeponge79 a écrit :

Quand je vois la valeur du BTC et le prix du ZCL :)
Je vends pas parce que j'attends le ZenCash mais la ça fait un bon presque 4$ par carte par jour nan ? ;)
Je parle évidemment de ce que j'ai miné d'avant hein, pas à l'instant T :)

J'attends aussi le Zen, je vendrais la semaine prochaine mes qq ZCL minés ( càd 3-4 ZCL :o )

---------------
FeedBack HFR
n°49775273
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 17-05-2017 à 14:48:33  profilanswer

Mon RIG6 vient de sauter ahhhhhhhhhhhh
Problème riser, 1 riser sur les 4 déconne, super et faire l'aller retour me revient à la même rentabilité que d'y aller.
J'adore les problèmes de minage :p

n°49775461
linkdefeu
Posté le 17-05-2017 à 14:56:45  profilanswer

http://www.la-boutique-du-mineur.c [...] o-btc.html
Il est plus en stock!  dommage car il contenait tout en fait !
et j'avou que niveau cout c'était pas si cher que ca (a 20€ près a tout casser et encore pas sur!)

Bon sinon jviens d'aller chez mon père (comme jvous l'avai dit) et il dispose de ceci :
https://www.amazon.fr/Kingston-KHX8 [...] B000HWZJYS
Il en a deux en excellent état.

Mais vous parlez de comptabilité entre les barrettes et les cartes mère.
Je vais faire des recherches ce soir pour voir si ces barettes sont compatibles.

En tout cas je touche au but malgré tout ! :)  

Un grand merci a vous et votre patience  :jap:  

n°49775496
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 17-05-2017 à 14:58:33  profilanswer

linkdefeu a écrit :

Il est plus en stock!  dommage car il contenait tout en fait !
et j'avou que niveau cout c'était pas si cher que ca (a 20€ près a tout casser et encore pas sur!)

Bon sinon jviens d'aller chez mon père (comme jvous l'avai dit) et il dispose de ceci :
https://www.amazon.fr/Kingston-KHX8 [...] B000HWZJYS
Il en a deux en excellent état.

Mais vous parlez de comptabilité entre les barrettes et les cartes mère.
Je vais faire des recherches ce soir pour voir si ces barettes sont compatibles.

En tout cas je touche au but malgré tout ! :)  

Un grand merci a vous et votre patience  :jap:  

C'est vraiment pas compliqué :
https://www.google.com.ua/search?q= [...] e&ie=UTF-8

n°49775736
lolight
Posté le 17-05-2017 à 15:07:09  profilanswer

BobLeponge79 a écrit :

Mon RIG6 vient de sauter ahhhhhhhhhhhh
Problème riser, 1 riser sur les 4 déconne, super et faire l'aller retour me revient à la même rentabilité que d'y aller.
J'adore les problèmes de minage :p

Parce que tu te paye l'aller retour à chaque fois pour aller faire de la maintenance matériel :o
Chaud, tu dois bien casser la renta à chaque problème materiel :x

Message édité par lolight le 17-05-2017 à 15:07:25

---------------
n°49775786
linkdefeu
Posté le 17-05-2017 à 15:08:48  profilanswer

J'ai téléphoné au gars qui vend ici :

Je pense lui prendre le kit dès qu'il aura du stock!
il aura l'info ce soir a savoir si il lui en reste :)
comme ca bon débarras j'achète ce kit et me restera l'alim et la carte graphique et hop !
Ce kit est parfait !!!! Et oui ca fait travailler un petit commerçant c'est tout benef :D

D’ailleurs le gars a l'air super sympa !!!

Merci BobLeponge79 :)

Message édité par linkdefeu le 17-05-2017 à 15:11:22
n°49775935
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 17-05-2017 à 15:15:25  profilanswer

Lolight, je n'y vais pas pour de la maintenance matériel mais pour voir ma belle famille le week end.
Des problèmes je n'ai vraiment pas à me plaindre j'en ai jamais, pas matériel en tout cas et la c'est un riser, aucun écran bleu, simplement un reboot, aucune baisse / hausse température / hashrate également donc riser à 90% sur.
J'ai énormément d'avantage et ce petit inconvénient de la distance oui mais franchement quand je fais les + et l'unique - il n'y a pas photo.

n°49776181
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 17-05-2017 à 15:26:11  profilanswer

linkdefeu a écrit :

Tu arrive bien a les trouver les cartes mères.
Moi j'habite dans le sud coté Montpellier.
Je sais pas comment tu t'y prends mais moi quand je tape carte mère dans recherche coin informatique, j'ai pas l'impression de trouver des trucs fameux.
Après pk pas faire un achat via frais de port ?  

Sinon j'ai vue que cette CM : http://www.la-boutique-du-mineur.c [...] o-btc.html
Elle dispose pas de plusieurs ports PCIE 16x.
Du coup faudra des risers.  
C'est vrai que si je pouvais toruver une cm avec processeur intégré et les 3 PCIE 16x sa serait nikel.

je recherche par socket pour trouver celle en lien, j'ai taper dans lbc am3 ensuite j'ai trier par prix, et tu regarde ce qu'il te sord, aucun soucis pour commander en envoi sur lbc, j'ai jamais eu de soucis personnellement..

n°49776200
lolight
Posté le 17-05-2017 à 15:26:51  profilanswer

D'acc.
Ca va alors mais oui idéalement faut pas avoir du matériel qui lâche tout les mois quoi.
Situation cool quand même, si c'est pas indiscret comment t'en est arrivé la ? Voyage de vacance la bas qui t'a beaucoup plus ? études ?

---------------
n°49776211
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 17-05-2017 à 15:27:24  profilanswer

je me suis dit exactement la même chose, il ferait un soft avec une limit à 10% d'utilisation cpu, la plupart des gens ne s'en rendrais jamais compte..

infinite  [:atom1ck]

Message édité par eeeinstein le 17-05-2017 à 15:29:29
n°49776219
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 17-05-2017 à 15:27:47  profilanswer

Citation :

il l'est  :sol:

Spoiler :

Sauf peut être quand on lui vide le stock a coup de code promo HFR pour revendre sur ebay... :o

Message cité 2 fois
Message édité par mahprod le 17-05-2017 à 15:29:38

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°49776266
lolight
Posté le 17-05-2017 à 15:29:59  profilanswer

Omg y'avais un code HFR ? J'ai oublié de le mettre T-T
RIP.

---------------
n°49776269
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 17-05-2017 à 15:30:04  profilanswer

mahprod a écrit :

Citation :

Spoiler :

Sauf peut être quand on lui vide le stock a coup de code promo HFR pour revendre sur ebay... :o

j'avoue c'est limite pour le coup, je pensais qu'il achetait sur ldlc..

n°49776726
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 17-05-2017 à 15:49:47  profilanswer

lolight a écrit :

D'acc.
Ca va alors mais oui idéalement faut pas avoir du matériel qui lâche tout les mois quoi.
Situation cool quand même, si c'est pas indiscret comment t'en est arrivé la ? Voyage de vacance la bas qui t'a beaucoup plus ? études ?

Après 3 ans à Nantes, j'habitais avec mon ex la bas, on s'est séparé et j'ai rencontré ma femme sur internet, on a communiqué pendant quelques mois genre toute la journée et tous les jours.
J'ai effectué un voyage la bas pour la rencontrer et direct après cette semaine la bas j'ai tout quitté pour m'installer avec elle, mon boulot en CDI par exemple.

Mon projet pour le minage est venu bien plus tard j'ai d'abord vendu des produits locaux un peu partout dans le monde via Ebay et autre puis je connaissais déjà le minage avant même que ETH voit le jour mais je n'avais pas porté attention + qu'à ça et un jour je me suis dis pourquoi pas me renseigner vu que j'ai l’électricité vraiment pas chère dans ce pays.
Ensuite j'ai trouvé mon boulot par l'intermédiaire d'une copine à ma femme et je bosse toujours dans mon pays pour la France et en Français.

Ensuite, après des mois de calculs, de réflexion sur le lieu, l'installation elec, les soucis possibles, la loi et j'en passe je me suis lancé et j'avais remboursé mes 5000 et quelques euros en quelques mois.
Maintenant le but c'est 10000€ environ supplémentaire pour s'agrandir et ainsi de suite, j'attends les RX480 pour tester vu que c'est nouveau pour moi, je connais les R9 290 par cœur mais pas les RX et je ne me lance jamais à l'arrache sans être sur à l'avance, je suis minutieux et en même temps j'accepte que le minage puisse s'arrêter du jour au lendemain.
En revanche comme je le dis souvent, la sécurité est le point le plus important, le matériel d'occasion ce n'est pas pour moi non plus, j'aime faire les choses proprement et en toute sécurité donc le coût est supplémentaire mais je suis serein, il n'y a qu'à voir toutes les fermes de minage qui ont cramé ou ceux qui ont de mauvaises expérience avec ça.
J'ai un pote qui a flingué son compteur, il minait dans son appartement avec 4 RIG, puissance électrique suffisante mais ne jamais oublié que 1 seul câble ne supporte pas 5 kW dans la tronche si il n'est pas prévu pour sachant qu'il y a d'autres choses dans un appart, frigo, lave linge et j'en passe.
J'ai donc fait une installation personnalisé que j'ai payé + de 1000$ mais complètement séparée de la maison avec un câble de 2 kW par RIG qui sert uniquement au minage et à une ampoule dans le souterrain pour voir quelque chose.
Les câbles sont tous froid et ça rassure, si ça crame, ça cramera le béton.
Prochain 10kW, seulement 120€ car ce n'est pas une nouvelle installation mais un surplus :)

n°49777114
lolight
Posté le 17-05-2017 à 16:06:05  profilanswer

BobLeponge79 a écrit :

Après 3 ans à Nantes, j'habitais avec mon ex la bas, on s'est séparé et j'ai rencontré ma femme sur internet, on a communiqué pendant quelques mois genre toute la journée et tous les jours.
J'ai effectué un voyage la bas pour la rencontrer et direct après cette semaine la bas j'ai tout quitté pour m'installer avec elle, mon boulot en CDI par exemple.

Mon projet pour le minage est venu bien plus tard j'ai d'abord vendu des produits locaux un peu partout dans le monde via Ebay et autre puis je connaissais déjà le minage avant même que ETH voit le jour mais je n'avais pas porté attention + qu'à ça et un jour je me suis dis pourquoi pas me renseigner vu que j'ai l’électricité vraiment pas chère dans ce pays.
Ensuite j'ai trouvé mon boulot par l'intermédiaire d'une copine à ma femme et je bosse toujours dans mon pays pour la France et en Français.

Ensuite, après des mois de calculs, de réflexion sur le lieu, l'installation elec, les soucis possibles, la loi et j'en passe je me suis lancé et j'avais remboursé mes 5000 et quelques euros en quelques mois.
Maintenant le but c'est 10000€ environ supplémentaire pour s'agrandir et ainsi de suite, j'attends les RX480 pour tester vu que c'est nouveau pour moi, je connais les R9 290 par cœur mais pas les RX et je ne me lance jamais à l'arrache sans être sur à l'avance, je suis minutieux et en même temps j'accepte que le minage puisse s'arrêter du jour au lendemain.
En revanche comme je le dis souvent, la sécurité est le point le plus important, le matériel d'occasion ce n'est pas pour moi non plus, j'aime faire les choses proprement et en toute sécurité donc le coût est supplémentaire mais je suis serein, il n'y a qu'à voir toutes les fermes de minage qui ont cramé ou ceux qui ont de mauvaises expérience avec ça.
J'ai un pote qui a flingué son compteur, il minait dans son appartement avec 4 RIG, puissance électrique suffisante mais ne jamais oublié que 1 seul câble ne supporte pas 5 kW dans la tronche si il n'est pas prévu pour sachant qu'il y a d'autres choses dans un appart, frigo, lave linge et j'en passe.
J'ai donc fait une installation personnalisé que j'ai payé + de 1000$ mais complètement séparée de la maison avec un câble de 2 kW par RIG qui sert uniquement au minage et à une ampoule dans le souterrain pour voir quelque chose.
Les câbles sont tous froid et ça rassure, si ça crame, ça cramera le béton.
Prochain 10kW, seulement 120€ car ce n'est pas une nouvelle installation mais un surplus :)

Merci pour ta réponse détaillé et le temps que tu as pri pour la rédiger.
C'est une bien belle histoire que tu nous compte la, faut dire que t'en à dans le pentallons pour faire un voyage pour rencontrer ta nana et tout lacher dernière chapeau !
Ce que t'as entrepris ensuite est vraiment cool aussi. C'est bien d'avoir la chance de bosser pour une boite sans forcément être dans le même pays, je trouve ça ouf.

Moi je rêve d'aller vivre dans les pays Jap/Chine/korée mais je sais que sans parler la langue c'est mort et l'anglais suffis pas pour bosser au quotidien dans une boite la bas (il ont un équivalent au toeic dans leurs pays).
Avoir un taff comme le tiens fais rêver un bon paquet de peronne :p.

Respect  :jap:  

---------------
n°49777182
ltygr
Poweeeeer
Posté le 17-05-2017 à 16:08:46  profilanswer

Elle est canon ta femme Bobléponge ?  :lol:  

Une ukrainienne qui parle français ?

n°49777206
lolight
Posté le 17-05-2017 à 16:09:30  profilanswer

ltygr a écrit :

Elle est canon ta femme Bobléponge ?  :lol:  

Une ukrainienne qui parle français ?

9 chance sur 10 que oui, s'comme en Korée si t'aime bien le style c'est full nana cannon :3

---------------
n°49777328
linkdefeu
Posté le 17-05-2017 à 16:14:59  profilanswer

mahprod a écrit :

Citation :

Spoiler :

Ya un code promo o_O
Il est toujours valable?
il est ou? :D

n°49777782
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 17-05-2017 à 16:39:01  profilanswer

Nan nan elle est moche évidemment, je quitte ma vie en France pour une moche c'est logique xD
Nan elle parle anglais et ukrainien et russe.

n°49778170
RS MAN
Posté le 17-05-2017 à 17:01:25  profilanswer

Salut les gens,

Un petit conseil pour des risers (voir un lien), car il y a n'a tellement que je ne sais pas quoi prendre lol ?
Apparemment si j'ai bien compris il faut des V6 ?

---------------
FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin
n°49778181
bogey
Posté le 17-05-2017 à 17:02:08  profilanswer

y en a qui minnent du nist5 sur des amd ?
Après plusieurs essais sur sgminer je me suis tapé un plage de ma conf à distance...

j'avais lancé avec l'option -k nist5 et avant le plantage j'avais des invalid nonce - HW error

n°49778763
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 17-05-2017 à 17:40:13  profilanswer

Je me demande si je vais pas vendre mes ZCL maintenant vu le taux du BTC et du ZCL ....
Et tant pis pour le ZenCash qui va démarrer très bas en valeur de toute façon .....
Des avis ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1533  1534  1535  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)