| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 16:03:04 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau Belgique |
T'es arrogant et prétentieux Je demande de l'aide, si t'as pas envie t'es pas obligé de répondre mais pas la peine de cracher sur les gens Ma question visait plutôt si le fait de le faire via le miner changeait quelque chose par rapport à afterburner Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 16:06:17 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | red is red Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 16:13:25 --------------- FeedBack HFR |
alerrion AAA | C'est quoi le délire avec VISA ? Je suis au taff pas le temps de lire --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bogey | Utilise whattool ou whatman pour vérifier ton OC après avoir flash |
eeeinstein Électricien au CERN |
Redface is red ! on est pas contre aider les gens, mais si tu prend 2 min, tu ouvre le readme.txt et tu trouve direct par toi-même.. aider les gens pour des soucis bien particulier ok, mais faire de l'assistanat alors que la réponse est dans le fichier Readme.txt, ça devient usant à la longue.. sans amertume, aucune ! edit : Message édité par eeeinstein le 18-05-2017 à 16:14:14 |
alerrion AAA | OK les gars mais une ligne de commande ce n'est pas évident pour certain , visiblement il ne sait pas comment la rentrer dans son fichier config . C'était juste ça la question ? Message cité 1 fois Message édité par alerrion le 18-05-2017 à 16:14:07 --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Merci je me sens moins seul Comme je l'ai dit plus haut :
Mon ami WhyMe a sorti le fait de modifier les valeurs dans le miner comme si c'était important, hors que c'est plus emmerdant qu'avec afterburner Et je ne suis pas red, mais il faut lui dire à un moment Message cité 2 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 16:16:31 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
alerrion AAA |
NOn je suis d'accord avec Whyme pour l'oc et la modif des gpu en général , c'est bien plus pratique avec le fichier config du miner . C'est moins lourd que les tweaker , moi mes rigs sont autonome en cas de reboot , le miner se relance et réapplique tout les paramètres au lancement . Enfin pour ma part ayant pas mal de rig , le déploiement à été 1000 fois plus rapide avec le fichier config Message édité par alerrion le 18-05-2017 à 16:20:07 --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 16:18:59 ![]() ![]() |
disont que c'est plus pratique via le miner, enfin je trouve perso, AB c'est un peu la plaie pour gérer beaucoup de gpu.. par ex : obliger de changer la carte dans les paramètres pour afficher celle qu'on veux.. Message édité par eeeinstein le 18-05-2017 à 16:20:11 |
MassyPalaiseau Belgique | Merci, donc ça ne change rien au final (je suis sur mon bon PC, la CG est dans celui-ci pour le flash) Le gpu a certainement un problème donc Et eeeinstein, je n'ai que 4 gpu Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 16:22:54 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
BobLeponge79 L'expat méchant | Concernant la consommation je veux bien que tu dises 2X moins (et encore) mais pas 3X stp par rapport aux 290 LOL |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
1conito ferme la physiquement | @whyme ou es ce que tu mines le ZCL ?
|
|
piermitch |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | Les amis du calme on est la pour s'entraider il me semble Concernant le mclock clock peu importe que tu le fasses dans ta config ou sur AB, perso moi c'est sur AB et dans la liste de mes programmes au démarrage il y a AB et Claymore + mon logiciel de partage d'écran / démarrer / dossier démarrage clic droit propriété et tu les ajoutes ici (win 7) Pour la conso des 300W c'est faux ou très mal réglé, j'ai un bios mod, je suis à 31 par carte sur ETH et 400 sur le zec et je suis à 1100W pour tout le RIG, donc si tu me dis qu'un RIG de 4 cartes RX sur un RIG complet à la prise fait 366W à la prise je demande juste des preuves car la je ne peux pas le croire PS : WhyMe merci beaucoup je vais déjà essayer de me débrouiller dans un premier temps tout seul et si je galère vraiment trop oui je te demanderai Message édité par BobLeponge79 le 18-05-2017 à 16:46:50 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 16:57:54 --------------- FeedBack HFR |
MassyPalaiseau Belgique | C'est certainement undervolt, en tous cas ce ne sont pas MES consos vu que je n'ai même pas encore placé ma 480 sur le rig où est le wattmètre En tous cas, avant de vendre ma seconde 290 j'avais : Et j'étais à 1400w sans forcer (alim lepa 1600) Curieux de tester avec la 480 Amazon a accepté le retour de ma carte après 2 mois (ils sont pas difficiles eux, faut dire...), mais je vais la garder avec le bios "memshift" ça tourne à 25.8mh/s et c'est ce que j'aurai de mieux Message édité par MassyPalaiseau le 18-05-2017 à 16:59:41 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca commence à chauffer/souffler dans le cabanon Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 17:25:10 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | le nombre de carte derrière le nom des RIG n'est pas à jour |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui oh ça va hein Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 17:24:07 --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | ouvre la porte |
MassyPalaiseau Belgique | Ah et on me dit dans l'oreillette que memclock downlock + flash bios à 30mh ça consomme 85w --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
McNulty |
|
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
MassyPalaiseau Belgique | Sur le discord de la baleine, "capetlevrai" un des admin
jeremh17 | J'ai vu sur la baleine que y en a un qui fait avec des 480 il me semble du 30,5 mh pour 85 watt c'est possible ?? |
jeremh17 | C'est sur le Discord "capetlevrai" |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 18-05-2017 à 18:43:20 --------------- FeedBack HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |