| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
zigounova | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 15:36:37 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dureiken | Si on a mine 2 jours et qu'on n'est plus sur la pool quand elle trouve un block on ne gagne rien du tout ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Si tu as miné sur le block en question, meme partiellement, tu reçois quelque chose. |
dureiken | ah non c'était pas le cas
|
Faxydre | Enorme,
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Donc t'as donné ton vrai numéro ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 06-02-2014 à 16:01:55 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 06-02-2014 à 16:27:20 |
zigounova | qui mine le karma en ce moment? ça se mine bien? |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 16:06:50 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bogey | Un script bash pour reboot et tout relancer ? |
Faxydre |
Message cité 2 fois Message édité par Faxydre le 06-02-2014 à 16:55:00 |
zigounova | quand votre SMOS/BAMT plante, si la connexion ssh est toujours possible:
Message cité 1 fois Message édité par zigounova le 06-02-2014 à 16:37:31 |
|
cdpi404 Get rich or die mining ! |
--------------- Get rich or die mining ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Et je ne fais que des coldreboot sur BAMT. Le reboot bug tout le temps. Et bien sûr, impossible de se connecter en SSH sinon je relancerais le truc Il faut un truc comme ça je pense : http://www.anel-elektronik.de/engl [...] -shop.html Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-02-2014 à 16:50:24 --------------- Aloha |
Faxydre |
|
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | sudo reboot suffit. (enfin, quand ça m'arrive) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah justement sur BAMT le reboot "normal" fait bugger l'OS. --------------- Aloha |
Singman The Exiled |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Shogun2002 | Bon si j'ai le temps je vais créer un topik unik Dogecoin ce soir |
Boba_Fett |
|
tiegodelavega |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-02-2014 à 23:17:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xtremfear |
|
xtremfear |
Message édité par xtremfear le 07-02-2014 à 02:46:01 |
xtremfear |
Message édité par xtremfear le 06-02-2014 à 18:34:05 |
Singman The Exiled | Bon, lancement du Maxcoin à 20h30, le miner CPU est sortit (HERE IS THE CPU MINER: https://t.co/GItSvi0sno), on attend les wallets.... |
Singman The Exiled | Le Wallet version MAC est sortit (3 mirroirs). On attend la version PC... |
Boba_Fett | Je pige pas on fait comment pour miner du maxcoin avec son cpu ? Sur ce pool, http://max.rocketpool.co.uk, ils mettent que l'on peut miner avec CGminer EDIT : Le lien au-dessus est HS Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 06-02-2014 à 19:28:01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les infos des pools sont génériques donc faudra qu'ils les mettent à jour. --------------- Aloha |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 06-02-2014 à 19:30:43 |
Boba_Fett | ok mais rien sur le site off, ca la fou mal une heure avant le launch... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |