| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Faxydre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 22:39:27 ![]() ![]() |
Singman The Exiled |
|
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 06-02-2014 à 22:44:53 |
Slay |
|
starduck |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon pour moi toutes les nodes tombent en time-out. --------------- Aloha |
morph31 | pour le maxcoin vous utilisez une pool ? |
Delivereath | Effectivement certains tapent du 100'000 kH/s avec cudaminer... Je retourne sur le klondike. |
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 06-02-2014 à 23:01:34 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 23:00:45 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
zigounova |
|
Singman The Exiled | 9Mh/s au total. Demain, je monte 3 autres VM pour voir, histoire de taper les 18 Mh/s ? |
zigounova |
|
iguanodon | et toujours ni minerd windows ni de pool.. n'importe quoi ce maxcoin, je suis deçu
|
Slay |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Slay | Voila, les 3 VM sont connectées. J'ai eu du mal avec une d'entre elle, pour finir j'ai copié tout le cache d'une autre VM et hop connection directe Message cité 1 fois Message édité par Slay le 06-02-2014 à 23:39:01 |
Singman The Exiled |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
loneliness BTC accepted here | Le mining sur le maxcoin a débuté ? |
loneliness BTC accepted here | J'ai trouvé une pool pour le max....
|
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 07-02-2014 à 00:55:16 |
symbiosis | cudaminer pour le max : https://bitcointalk.org/index.php?topic=167229.0 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
McNulty |
|
pir@tem |
dureiken |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
gluten |
|
iguanodon | Ayant reçu de quoi faire un rig avec des 280x, je commence à optimiser tout ça. Pour l'instant, j'oscille à 740kh par cartes, avec le gpu @ 1080
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 07-02-2014 à 09:33:32 |
__nicolas__ |
|
loneliness BTC accepted here |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Y avait pas quelqu'un qui avait donné un site/forum qui proposait d'optimiser le BIOS de sa carte graphique (HD7970 / R9 280x il me semble) ?
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Slay |
Si vous avez ou je pourrais trouver la conf ideal pour les r9 290, je serai reconnaissant |
xtremfear |
|
cdpi404 Get rich or die mining ! | http://www.youtube.com/watch?v=6OBfvXIHvDc
--------------- Get rich or die mining ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |