|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
pir@tem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2014 à 01:11:31 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mon compte est désactivé sur Kraken depuis qq jours, et le support est inexistant Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 23-01-2014 à 08:10:07 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 23-01-2014 à 08:38:07 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zigounova | Plop les gens,
Message cité 1 fois Message édité par zigounova le 23-01-2014 à 09:10:47 |
dureiken |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Je m'étais basé sur ça en fait D'où la caisse en plastique. Ceci dit j'envisage de faire une armature un peu plus réfléchi pour ajouter des CGs. Message édité par ulaw le 23-01-2014 à 09:14:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:14:29 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 23-01-2014 à 09:34:21 |
zigounova |
|
starduck |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Y a quelqu'un dans le coin pour me filer un coup de main avec des R9 290x svp?
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-01-2014 à 10:36:04 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
starduck |
|
zigounova |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
starduck | En effet...
|
__nicolas__ |
|
Cheinz |
|
|
Cheinz | Ah ok |
Xantar_Eozenn |
|
zigounova |
Message édité par zigounova le 23-01-2014 à 11:08:38 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est qd même incroyable/marrant ces variations qu'il peut y avoir en changer de qq MHz ! --------------- FeedBack HFR |
tiegodelavega |
|
zigounova |
|
darek380x | Faut arrêter d'acheter des alim Akasa 1kw les gars elle est en rupture quasi partout |
dureiken | Pour ceux qui ont des 280x ou 7970, j'ai installé ce scrypt :
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
dureiken | tu supprimes ton fichier .bin dans ton repertoire cgminer et tu le remplaces. |
Cheinz |
|
dureiken | Quelqu'un a configuré les alarmes sous BAMT ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour voir vos stats middlecoin meme quand l interface merde comme actuellement |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tiens, a tout hasard, vous connaîtriez un pool genre middlecoin mais pour le SHA256? J'ai rien trouvé de comparable (qui mine du altcoin et qui paye en BTC) |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | le moon a quadruplé depuis hier, j'avais bien vu; mais je suis deg de pas en avoir acheté plus |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | j'ai 100k de moon, faut je rentabilise le truc ^^
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |