|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:36:08 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 23-01-2014 à 14:51:52 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | une 6950 avec shaders débloqués, je prends quoi comme base pour le TDP ? 6950 ( 200W ) ou 6970 ( 250W ) ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 23-01-2014 à 15:35:59 --------------- FeedBack HFR |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon mon rig de 7950 vient encore de tomber .. je crois que je vais finir par en rester a 4 cartes, j avais aucun soucis les premiers jours avec 4 |
zigounova |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Nop pas d undervolt |
zigounova |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je me demande si par soucis de pérennité je vais pas couper mon matos 1h toutes les 48h |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:44:23 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack HFR |
zigounova |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-01-2014 à 15:56:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le reboot sous BAMT c'est la merde, ca fait planter l OS au reboot, et le coldreboot cgminer aime pas .. bref |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | 3*7950+cpu/cg/ram en tout cas ca tient sur une 750W gold corsair |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dureiken |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
darek380x | WhyMe: ça tient large a mon avis, si tu undervolte toutes tes cartes ça passe large |
crepator4 Deus ex machina | Encore mieux , un Bamt "glissant/minant" sur 4 devises en meme temps (enfin pas tout a fait disons que sous 24h il ferait 6 h de ci ,6 h de ça ,6h de ... etc ... )
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-01-2014 à 16:18:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zigounova | bon bah j'arrive pas à allez plus haut que 760kh/s, j'arrete pour aujourd'hui! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
zigounova |
|
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais dans ce cas je vois pas le rapport avec BAMT
|
dureiken |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 23-01-2014 à 16:40:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zigounova |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Un boot classique non en général j'ai pas de soucis, sauf lors de la mise en place de la config (et mis a part soucis materiel) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 23-01-2014 à 16:35:37 |
dureiken |
|
dureiken |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |