| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 21:29:21 ![]() ![]() |
Slay | Certains peuvent me dire quel rendement vous avez environ ?
|
dureiken |
Slay | N'ayant pas du tout de matos actuellement, il y a une alim / mobo / cpu a conseiller ?
|
tiegodelavega | Pour ma 7950 grillée ça tombe bien c'est la dernière achetée sur RdC et je viens de me rendre compte que j'avais souscrit la garantie contrat Or |
tiegodelavega |
|
dureiken |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 22:47:31 ![]() ![]() |
dureiken | C'est bizarre car avec mon multimetre je mesure 3.3A sous 237V soit 782W pour 3*280X en entree d'alim
|
pir@tem | 1857 kh/s la je comprend plus rien. 0.6ltc en 24h dans les stats. 13.23$ |
pir@tem | Ok merci pour l info
Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 23-01-2014 à 23:07:27 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dureiken |
|
dureiken | quels modeles ?
|
pir@tem | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] FM26265173
|
dureiken | ah vraiment pas mal, je suis curieux de voir a combien tu la pousses au max |
dureiken | perso elles tournent @1.1 stable |
crepator4 Deus ex machina | Raah apparemment Bamt ,peut faire de la rotation de pool :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
pir@tem | meme oc ? |
tiegodelavega |
|
darek380x | Tu mesure 950w a la prise ? Si oui tu as encore de la marge pour ton alim en se basant sur un rendement de 90% tu est a 855w de charge sur ton alim Message cité 1 fois Message édité par darek380x le 24-01-2014 à 00:10:58 |
piermitch | Je pense me monter ça comme rig : |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
crepator4 Deus ex machina | Va peut etre y avoir une petite remonté du bitcoing :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
iguanodon | Wafflepool "annonce" du 0.015BT / jours avec 1MH/s, c'est realiste ou completement fantaisiste ? Certain d'entre vous passe par waffle ici ? |
bogey |
|
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 24-01-2014 à 08:45:26 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |