| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 18:54:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Foncky |
|
hey_popey Beta vulgaris |
De façon générale, la plupart des mets ne font pas partie du « nécessaire » pour moi, mais du « sympa de temps en temps ». Donc les acheter une fois tous les 36 du mois, préparés par des professionnels (restau, stand de nourriture…) ne me dérange pas. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 27-10-2017 à 00:36:15 |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Daphne kernel panic |
|
Foncky | Ah tu fai quoi, artiste old-school ? |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 11:35:01 ![]() ![]() |
Alanina |
Je n'aime pas du tout l'houmous industriel, de façon générale on achète peu ou pas de produits tout prêts. Eventuellement il y a les traiteurs, mais encore faut-il en avoir un bon à portée de mains, et j'ai des intolérances alimentaires par-dessus le marché... En faisant soi-même on peut aussi faire exactement ce qu'on souhaite. J'aime (mes feu-regrettées souris et amis aussi) l'houmous à la menthe, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 27-10-2017 à 13:53:35 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-10-2017 à 14:22:52 |
_Lahoma_ | Fabrication industrielle de houmous à la meule Message édité par _Lahoma_ le 27-10-2017 à 14:26:53 |
Alanina |
|
Daphne kernel panic | http://www.tourdeslacs-immobilier. [...] _en_pierre
|
shamatoo | Beaucoup de choses se faisaient dans un mortier en bois, pierre, métal.
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 19:42:50 ![]()
|
depart |
|
Super_gribouille |
|
bogey | Wow je vois le genre de robot très haut de gamme. Tu peux faire couper la poire en deux. Un robot minimaliste à 50€ et le voyage |
dougray |
|
Super_gribouille |
|
Foncky | Un robot, si t'es pas cuisine à la base, c'est même contre-productif.
|
Mackou Remember | hello tout le monde,
--------------- https://ladyagora.com/ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 14:58:35 ![]()
|
kley Miaou ! | Fais toi envoyer le plus lourd par bateau, non ? |
Dolores | Bah déjà attends de voir si vous restez au Canada à long terme non ? Parce que tout déménager pour finalement rentrer un an après c’est un peu con |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic | Je les "acquiers" pas, c'est du sauvetage de la poubelle avant tout. Et j'estime qu'à côté de ça je suis hyper éco-responsable et j'achète vraiment jamais rien, tous mes habits sont troués presque sans exception, mon téléphone est pourri, mon ordi fume tellement il est vieux, j'ai pas acheté un meuble depuis au moins 5 ans, et j'en passe, donc je vais pas culpabiliser pour ces objets-là. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 29-10-2017 à 16:33:56 |
Super_gribouille | Quelqu'un a-t-il lu ces livres ? : Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 29-10-2017 à 17:57:07 |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Message édité par neomatdam le 29-10-2017 à 20:01:29 |
kiwi6 |
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |