| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:15:14 ![]() ![]() |
Poly |
Foncky |
Message édité par Foncky le 03-10-2017 à 11:43:07 |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Foncky | Oui oui, j'ai utilisé "balancer" sans jamais avoir "jeter" en tête. Plutôt "balancer" un sac bien rempli dans un conteneur du Relais par exemple. |
Dolores |
Pareil. Avant je m’emmerdais a donner sur un groupe Facebook de mon coin, mais les gogoles qui viennent finalement pas, qui ont oublié, qui finalement répondent plus |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 16:45:01 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Bon ça y est... j'ai mis un premier objet en vente... et pas des moindres : ma guitare Fender que je n'utilise jamais ou presque --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 10:23:03 ![]()
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Deux trois idées au passage : le minimalisme, c'est se concentrer sur l'essentiel.,ça passe par bazarder les trucs inutiles mais aussi dégager les relouds de votre vie. On garde par sympathie/habitude des gens dans nos vies, mais dont on se fout ou qui sont carrément nuisibles.
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 04-10-2017 à 10:33:05 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
shamatoo | C'est quoi cette histoire de poulet à l'eau et à l'huile?
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 04-10-2017 à 18:11:34 |
_Lahoma_ | On a déménagé dans un appart plus grand et on fait que se débarrasser de meubles \o/
Message édité par _Lahoma_ le 04-10-2017 à 18:28:06 |
kley Miaou ! |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Poly | J'ai viré absolument tous mes livres. Conserver des kg de papier pour un machin lu une fois n'a aucun sens. |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Foncky |
|
Super_gribouille |
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 05-10-2017 à 21:22:41 |
Foncky | J'admire James Nachtwey depuis très longtemps. C'est genre une des personnes que j'admire le plus au monde, avec quelques cinéastes et musiciens. Sinon je suis pas trop groupie, je m'intéresse à l'oeuvre plus qu'aux personnes.
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 06-10-2017 à 09:16:28 |
depart |
|
depart |
|
shamatoo | De nos jours, avec les écrans plats qui s'accrochent au mur, on ne peut plus parler de l'encombrement d'une télé. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je pourrais pas jeter mes livres, ce sont mes bébés. |
depart |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 18:31:58 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |