Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel

n°69657124
Alanina
Posté le 24-11-2023 à 11:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Je suis curieuse de savoir quelle est cette "méthode"


 
Très grossièrement : perdre 50 points de QI et avoir besoin d'aide, sur des petites choses (ne plus savoir ouvrir une bouteille, se faire expliquer tel machin que l'autre peut facilement expliquer,...). Je ne suis pas l'archétype de la faible petite chose à protéger naturellement. Pour les besoins de l'expérience, je n'avais rien changé d'autre.
Mais comme je le disais, c'est un mauvais plan : ok, dans mon cas, ça fonctionne très très bien, mais je ne vais pas attirer les bonnes personnes pour moi comme ça.
 
Beaucoup de ces messieurs (pas tous) aiment les petites choses fragiles à protéger et pas trop challengeantes intellectuellement. L'infirmière est plus sexy que la biologiste de renommée mondiale. En gros. C'est pas moi qui le dit, on trouve aisément des costumes d'infirmières, pas de biologiste avec ses petits articles en cours de rédaction, ou ses accessoires pour faire un exposé pointu sur ses dernières recherches.
 
Sauf qu'en fait, que ce soit pour les amoureureuses ou les ami.e.s, on s'en fout de correspondre à ce que veut le plus grand nombre de façon à en attirer "plus": on veut attirer les personnes qui nous correspondent à nous, nous acceptent, et sont capables de nous voir. Et pour ça, il faut... oser être soi, ça pose les "bons" filtres.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 11:41:48  profilanswer
 

n°69657755
pwarlk
Posté le 24-11-2023 à 13:40:24  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Très grossièrement : perdre 50 points de QI et avoir besoin d'aide, sur des petites choses (ne plus savoir ouvrir une bouteille, se faire expliquer tel machin que l'autre peut facilement expliquer,...).


 
Quel enfer de vouloir vivre ou coucher avec l'équivalent mental d'un enfant. [:deejayboulette:1]  
 

Alanina a écrit :


 C'est pas moi qui le dit, on trouve aisément des costumes d'infirmières, pas de biologiste avec ses petits articles en cours de rédaction, ou ses accessoires pour faire un exposé pointu sur ses dernières recherches.


 
Alors là je pense qu'il y a un biais mental de la taille d'une poutre  [:dedecha]  
 
 un costume ça doit être :
- facilement reconnaissable par n'importe qui
- rigolo ou sexy
 
Perso je ne reconnais pas une biologiste dans la rue, et si je devais la faire en costume je prendrais un costume de savant fou (genre une blouse de labo + des cheveux en pétard).  
 
Et c'est idem pour les costumes de mecs, c'est pompier, grec, pirate, gladiateur, mario, mais pas vendeur, conducteur de véhicule, agent d'entretien, employé administratif, cadre, aide-soignant, intermédiaire du commerce, aide à domicile, qui sont d'après une rapide recherche google dans les métiers les plus pratiqués (donc les plus susceptibles de retrouver dans ton lit en lendemain de soirée :o )
 
le seul point qui diverge sur les déguisements du commerce c'est que celui pour femme c'est marqué "sexy" devant. Mais ça pourrait très bien être "Sexy biologiste en recherche moléculaire avec son exposé sur ses recherches" si c'était un métier reconnaissable :D

n°69657790
philibear
Posté le 24-11-2023 à 13:47:37  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Très grossièrement : perdre 50 points de QI et avoir besoin d'aide, sur des petites choses (ne plus savoir ouvrir une bouteille, se faire expliquer tel machin que l'autre peut facilement expliquer,...). Je ne suis pas l'archétype de la faible petite chose à protéger naturellement. Pour les besoins de l'expérience, je n'avais rien changé d'autre.
Mais comme je le disais, c'est un mauvais plan : ok, dans mon cas, ça fonctionne très très bien, mais je ne vais pas attirer les bonnes personnes pour moi comme ça.
 
Beaucoup de ces messieurs (pas tous) aiment les petites choses fragiles à protéger et pas trop challengeantes intellectuellement. L'infirmière est plus sexy que la biologiste de renommée mondiale. En gros. C'est pas moi qui le dit, on trouve aisément des costumes d'infirmières, pas de biologiste avec ses petits articles en cours de rédaction, ou ses accessoires pour faire un exposé pointu sur ses dernières recherches.
 
Sauf qu'en fait, que ce soit pour les amoureureuses ou les ami.e.s, on s'en fout de correspondre à ce que veut le plus grand nombre de façon à en attirer "plus": on veut attirer les personnes qui nous correspondent à nous, nous acceptent, et sont capables de nous voir. Et pour ça, il faut... oser être soi, ça pose les "bons" filtres.


L(infirmière c'est celle qui soigne/protège, c'est pas un bon exemple  [:dks]  
(et accessoirement rentre son bras dans mon luc [:moudenc:2]  )


Message édité par philibear le 24-11-2023 à 13:48:25

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69657871
Alanina
Posté le 24-11-2023 à 14:05:05  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
Quel enfer de vouloir vivre ou coucher avec l'équivalent mental d'un enfant. [:deejayboulette:1]  
 


 

pwarlk a écrit :


 
Alors là je pense qu'il y a un biais mental de la taille d'une poutre  [:dedecha]  
 
 un costume ça doit être :
- facilement reconnaissable par n'importe qui
- rigolo ou sexy
 
Perso je ne reconnais pas une biologiste dans la rue, et si je devais la faire en costume je prendrais un costume de savant fou (genre une blouse de labo + des cheveux en pétard).  
 
Et c'est idem pour les costumes de mecs, c'est pompier, grec, pirate, gladiateur, mario, mais pas vendeur, conducteur de véhicule, agent d'entretien, employé administratif, cadre, aide-soignant, intermédiaire du commerce, aide à domicile, qui sont d'après une rapide recherche google dans les métiers les plus pratiqués (donc les plus susceptibles de retrouver dans ton lit en lendemain de soirée :o )
 
le seul point qui diverge sur les déguisements du commerce c'est que celui pour femme c'est marqué "sexy" devant. Mais ça pourrait très bien être "Sexy biologiste en recherche moléculaire avec son exposé sur ses recherches" si c'était un métier reconnaissable :D


 
Cherches médecin et infirmier ;)
Médecin est facilement reconnaissable et... les femmes aussi en sont.

n°69657924
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-11-2023 à 14:14:49  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Très grossièrement : perdre 50 points de QI et avoir besoin d'aide, sur des petites choses (ne plus savoir ouvrir une bouteille, se faire expliquer tel machin que l'autre peut facilement expliquer,...). Je ne suis pas l'archétype de la faible petite chose à protéger naturellement. Pour les besoins de l'expérience, je n'avais rien changé d'autre.
Mais comme je le disais, c'est un mauvais plan : ok, dans mon cas, ça fonctionne très très bien, mais je ne vais pas attirer les bonnes personnes pour moi comme ça.
 
Beaucoup de ces messieurs (pas tous) aiment les petites choses fragiles à protéger et pas trop challengeantes intellectuellement. L'infirmière est plus sexy que la biologiste de renommée mondiale. En gros. C'est pas moi qui le dit, on trouve aisément des costumes d'infirmières, pas de biologiste avec ses petits articles en cours de rédaction, ou ses accessoires pour faire un exposé pointu sur ses dernières recherches.
 
Sauf qu'en fait, que ce soit pour les amoureureuses ou les ami.e.s, on s'en fout de correspondre à ce que veut le plus grand nombre de façon à en attirer "plus": on veut attirer les personnes qui nous correspondent à nous, nous acceptent, et sont capables de nous voir. Et pour ça, il faut... oser être soi, ça pose les "bons" filtres.


 
Ah oui jouer la femme enfant. Ça en attire pas mal, c'est vrai.

n°69657935
pwarlk
Posté le 24-11-2023 à 14:16:48  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Cherches médecin et infirmier ;)
Médecin est facilement reconnaissable et... les femmes aussi en sont.


 
c'est le même costume infirmier & medecin, une blouse blanche/bleue et des EPI [:zedlefou:1]  
et chez les femmes, c'est aussi le même costume, sexy infirmiere et sexy medecin. Au même prix que celui pour homme, avec 50% de tunique en moins, l'arnaque  :o  
 
Après tu peux effectivement te demander pourquoi c'est souvent medecin puis infirmière utilisé dans la description du costume, mais comme le déguisement est le même ce n'est pas une question de cerveau et d'intelligence (vu que seule celle qui l'a acheté saura si elle est sexy medecin ou sexy infirmière, pas celui qui voudra coucher avec).  Purement du machisme.  
 
A la limite, ton argument marcherait entre sexy infirmière et savant fou, comme costume, vu qu'une recherche rapide me montre que des femmes à barbes en savantes fous.  
 
Ou alors, on pourrait regarder du côté de la psychologie et des écarts de salaire ("êtes vous prêts à sortir avec quelqu'un qui gagne plus que vous?" ) et on verrait probablement un écart lié ce que tu dis, mais aussi aux écarts de salaires (vu que pour le même travail, une femme est payée 30% de moins, il lui faut être 30% au dessus en travail pour être payée autant que son conjoint).  
 
Bref, ce que tu dis est sûrement vrai (et dégoutant), faudrait trouver de quoi savoir à quel point.
 

n°69659054
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-11-2023 à 17:11:28  profilanswer
 

Il semble que l’adéquation entre la discussion en cours et le topic soit minimale, paradoxal n'est-il pas  [:mrk8]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69668915
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2023 à 17:14:41  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Très grossièrement : perdre 50 points de QI et avoir besoin d'aide, sur des petites choses (ne plus savoir ouvrir une bouteille, se faire expliquer tel machin que l'autre peut facilement expliquer,...). Je ne suis pas l'archétype de la faible petite chose à protéger naturellement. Pour les besoins de l'expérience, je n'avais rien changé d'autre.
Mais comme je le disais, c'est un mauvais plan : ok, dans mon cas, ça fonctionne très très bien, mais je ne vais pas attirer les bonnes personnes pour moi comme ça.
 
Beaucoup de ces messieurs (pas tous) aiment les petites choses fragiles à protéger et pas trop challengeantes intellectuellement. L'infirmière est plus sexy que la biologiste de renommée mondiale. En gros. C'est pas moi qui le dit, on trouve aisément des costumes d'infirmières, pas de biologiste avec ses petits articles en cours de rédaction, ou ses accessoires pour faire un exposé pointu sur ses dernières recherches.
 
Sauf qu'en fait, que ce soit pour les amoureureuses ou les ami.e.s, on s'en fout de correspondre à ce que veut le plus grand nombre de façon à en attirer "plus": on veut attirer les personnes qui nous correspondent à nous, nous acceptent, et sont capables de nous voir. Et pour ça, il faut... oser être soi, ça pose les "bons" filtres.


 
D’expérience personnelle, la biologiste de renommée mondiale est surtout mariée à son boulot. Pas étonnant qu’elle soit moins interessante  :o

n°69681784
Nitescent
Posté le 28-11-2023 à 19:19:02  profilanswer
 

Récemment, je me suis occupé du problème des chaussettes courtes blanches pour l'été :o
Je sais pas pourquoi mais pendant une certaine période ma mère n'arrêtait pas de m'en acheter.
J'en avait 32 paires en tout, d'une dizaine de sorte différentes, c'était un enfer pour reconstituer les paires après chaque lavage  :pt1cable:  :pt1cable:

 

Alors j'ai tout viré, tout donné à mon frère, et j'ai racheté un lot de 12 toutes identiques, le bonheur   [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 28-11-2023 à 19:19:54
n°69682024
hfr of the​ dead
Posté le 28-11-2023 à 20:09:07  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Récemment, je me suis occupé du problème des chaussettes courtes blanches pour l'été :o
Je sais pas pourquoi mais pendant une certaine période ma mère n'arrêtait pas de m'en acheter.
J'en avait 32 paires en tout, d'une dizaine de sorte différentes, c'était un enfer pour reconstituer les paires après chaque lavage :pt1cable: :pt1cable:

 

Alors j'ai tout viré, tout donné à mon frère, et j'ai racheté un lot de 12 toutes identiques, le bonheur [:sir_knumskull]


Ici j'achète que des chaussettes noires et tant pis si c'est pas exactement la même longueur exactement...personne le voit.
 Et je passe de plus en plus du boxer au slip (noir simple) au fur et a mesure.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 28-11-2023 à 20:09:07  profilanswer
 

n°69682064
philibear
Posté le 28-11-2023 à 20:16:32  profilanswer
 

On voit moins les taches


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69682128
hfr of the​ dead
Posté le 28-11-2023 à 20:27:36  profilanswer
 

philibear a écrit :

On voit moins les taches


Oh c’est surtout que j’essaie d’avoir des pulls noirs, des t-shirts noirs, le tout un sans logo.
Pareil pour ma casquette, mes lunettes, c’est noir sans logo.
J’aime bien ce côté uni.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69684208
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 29-11-2023 à 03:55:18  profilanswer
 

C'est un peu tristounet du coup :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°69684255
hfr of the​ dead
Posté le 29-11-2023 à 06:27:29  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

C'est un peu tristounet du coup :o


Bof…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69684263
Spiderkat
Posté le 29-11-2023 à 06:33:17  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

C'est un peu tristounet du coup :o

Pour certaines activités de nuit en mode incognito et inaperçu, c'est même nécessaire de l'être. :o  

n°69684322
0psimath
Posté le 29-11-2023 à 07:29:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Oh c’est surtout que j’essaie d’avoir des pulls noirs, des t-shirts noirs, le tout un sans logo.
Pareil pour ma casquette, mes lunettes, c’est noir sans logo.
J’aime bien ce côté uni.


 
Continue comme ça frindon

n°69689079
kley
Miaou !
Posté le 29-11-2023 à 20:43:08  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Pour certaines activités de nuit en mode incognito et inaperçu, c'est même nécessaire de l'être. :o  


Le meilleur moyen de se faire écraser parce qu'on n'aura rien fait pour se rendre visible la nuit :o

n°69756210
cisko
Posté le 12-12-2023 à 11:22:46  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Récemment, je me suis occupé du problème des chaussettes courtes blanches pour l'été :o
Je sais pas pourquoi mais pendant une certaine période ma mère n'arrêtait pas de m'en acheter.
J'en avait 32 paires en tout, d'une dizaine de sorte différentes, c'était un enfer pour reconstituer les paires après chaque lavage  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Alors j'ai tout viré, tout donné à mon frère, et j'ai racheté un lot de 12 toutes identiques, le bonheur   [:sir_knumskull]


 
12 & juste pour l'été :??:
 
pas très minimaliste tout ca :o

n°69756292
hfr of the​ dead
Posté le 12-12-2023 à 11:31:20  profilanswer
 

j'ai envie de faire ça a la maison :
 
chaussettes noires pour moi
chaussetets roses pour mes filles
chaussettes grises pour mon fils
 
Par contre, la quantité de fringues de ma compagne, C'EST un problème (et encore pas mal de collègues à elle ont bien plus).
 
Pareil pour les tshirts, j'essaie de prendre que des noirs unis pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 12-12-2023 à 11:33:11

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69756370
Zack etron
Posté le 12-12-2023 à 11:40:06  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Ici j'achète que des chaussettes noires et tant pis si c'est pas exactement la même longueur exactement...personne le voit.
 Et je passe de plus en plus du boxer au slip (noir simple) au fur et a mesure.


Pourquoi ? (vraie question).

n°69756376
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2023 à 11:41:27  profilanswer
 

Zack etron a écrit :


Pourquoi ? (vraie question).


 
Il minimalise la quantité de tissu, bientôt un remplacement par des strings, puis une simple ficelle  [:jambier:1]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69756384
Winpoks
Posté le 12-12-2023 à 11:42:19  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Il minimalise la quantité de tissu, bientôt un remplacement par des strings, puis une simple ficelle  [:jambier:1]


 
Ne rien mettre en sous vêtement, ça se fait également.

n°69757020
hfr of the​ dead
Posté le 12-12-2023 à 13:35:24  profilanswer
 

Zack etron a écrit :


Pourquoi ? (vraie question).


Assez déçu des boxers finalement qui ont tendance à se détendre.
Je trouve le slip plus tenant.
Et aussi le côté rétro du look slip j’aime bien.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69764090
cisko
Posté le 13-12-2023 à 15:18:21  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

j'ai envie de faire ça a la maison :

 

chaussettes noires pour moi
chaussetets roses pour mes filles
chaussettes grises pour mon fils

 

Par contre, la quantité de fringues de ma compagne, C'EST un problème (et encore pas mal de collègues à elle ont bien plus).

 

Pareil pour les tshirts, j'essaie de prendre que des noirs unis pour moi.

 

fille = rose, c'est trop genré, ca passe plus en 2023 :o

 

grises à lignes pour les garcons
grises à points pour les filles

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 13-12-2023 à 15:18:59
n°69823827
hfr of the​ dead
Posté le 24-12-2023 à 12:04:11  profilanswer
 

Punaise les fringues de ma compagne j’en peux plus, ça degueule de partout… elle en ramène même de chez ses parents ou elle en stockait…
J’essaie de lui montrer le côté pratique mes petits tas : sous vêtements/tshirts/pantalons /pulls
Mais elle a bcp de mal à s’en débarrasser… (et elle propose de ramener chez ses parents qui vont encore stocker du coup…)
Même la tringle où elle ses watmille vestes et manteaux est à deux doigts de peter…


Message édité par hfr of the dead le 24-12-2023 à 12:04:31

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69824424
Spiderkat
Posté le 24-12-2023 à 15:09:14  profilanswer
 

Peut-être qu'il est temps pour toi de lui dire que non seulement elle peut stocker toutes ses fringues chez ses parents mais également y rester vivre. :o  
 

n°69824436
hfr of the​ dead
Posté le 24-12-2023 à 15:13:14  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Peut-être qu'il est temps pour toi de lui dire que non seulement elle peut stocker toutes ses fringues chez ses parents mais également y rester vivre. :o  
 


C’est surtout que je vois bien qu’elle tourne avec une petite partie…
Des trucs qu’elle met plus mais qu’elle garde pour le côté sentimental…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69824563
Alanina
Posté le 24-12-2023 à 15:50:17  profilanswer
 

Re : c'est important de se concentrer sur ses casseroles à soi :
- on voit mieux la petite cuillère en trop chez les autres que l'armoire normande chez soi...
- on peut y faire qqchose
- chercher les poux des autres amène des tensions
- montrer l'exemple est une des meilleures façons qui soit de faire passer un message

Message cité 2 fois
Message édité par Alanina le 24-12-2023 à 15:52:20
n°69824586
loupie94
Posté le 24-12-2023 à 15:56:17  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
fille = rose, c'est trop genré, ca passe plus en 2023 :o
 
grises à lignes pour les garcons
grises à points pour les filles


 
 
Trop genré aussi: les lignes c'est phallique et la rondeur, les courbes sont trop souvent associées au féminin  :o

n°69824592
rambuteau
Posté le 24-12-2023 à 15:58:15  profilanswer
 

Alanina a écrit :


- on voit mieux la petite cuillère en trop chez les autres que l'armoire normande chez soi...


Réciproquement, c’est pour cela qu’un regard extérieur peut aider à reconsidérer ses propres possessions. Pour ma part, je suis ravi que ma femme pointe le doigt sur mes petites cuillères en trop. J’aurais plus de mal à le faire tout seul.
 
Bien entendu, il faut que la personne concernée soit réceptive et prête à entendre ce genre de commentaires.

n°69824639
Alanina
Posté le 24-12-2023 à 16:11:30  profilanswer
 

rambuteau a écrit :


Bien entendu, il faut que la personne concernée soit réceptive et prête à entendre ce genre de commentaires.


c'est le point important. Si elle ne l'est pas, on va la braquer et tout le monde aura passé un mauvais moment.  
 
A un moment, il y a longtemps, les cours dans des cartons de mon conjoint m'horripilaient. Puis après une dispute, je me suis rendue compte que si il n'y avait pas assez de place dans les étagères, ça pouvait etre du à ses cartons... ou mes livres. Et pouf, ses cartons on disparus sans rien demander.
 
Au mieux, maintenant, je pose des questions du genre "ça fait combien de PCs" ? mais sans meme penser qu'il y en a trop : la réponse ne m'appartient pas

n°69824750
hfr of the​ dead
Posté le 24-12-2023 à 16:47:24  profilanswer
 

ici je pense qu'elle sera réceptive le jour ou la tringle cedera.
Ici j'ai principalement un manteau chaud pour l'hiver, et un fin pour la mi saison.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69824851
FRACTAL
Posté le 24-12-2023 à 17:16:17  profilanswer
 

Idem au début ça me dérangeait
Ensuite j'ai abandonné ce combat perdu d'avance
Ensuite elle a jeté 3 tonnes / revendus

 

n°69824864
Alanina
Posté le 24-12-2023 à 17:20:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ici je pense qu'elle sera réceptive le jour ou la tringle cedera.
Ici j'ai principalement un manteau chaud pour l'hiver, et un fin pour la mi saison.


 
Mais il y a peut-etre d'autres endroits où tu as de l'encombrement ? C'est inspirant de voir quelqu'un s'alléger.

n°69826020
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 25-12-2023 à 07:44:24  profilanswer
 

Chez nous on a separe l'espace 50/50, donc de toute facon le probleme reste contenu d'un seul cote. Le reste sont des affaires de maison, donc pas de probleme pour s'en debarrasser si necessaire.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°69831106
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2023 à 22:13:53  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Re : c'est important de se concentrer sur ses casseroles à soi :
- on voit mieux la petite cuillère en trop chez les autres que l'armoire normande chez soi...
- on peut y faire qqchose
- chercher les poux des autres amène des tensions
- montrer l'exemple est une des meilleures façons qui soit de faire passer un message


Je connais cette théorie.

 

En pratique madame prendra toute la place allouée.


---------------
^_^
n°69831128
hfr of the​ dead
Posté le 26-12-2023 à 22:20:49  profilanswer
 

mlon a écrit :


Je connais cette théorie.
 
En pratique madame prendra toute la place allouée.


+1
Et elle s’est pris c 3 pulls en 15 jours la…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69831154
Alanina
Posté le 26-12-2023 à 22:27:44  profilanswer
 

et ça la regarde :jap:
 
Faut accepter que tout le monde ne raisonne pas de la meme facon

n°69831161
hfr of the​ dead
Posté le 26-12-2023 à 22:29:17  profilanswer
 

Alanina a écrit :

et ça la regarde :jap:
 
Faut accepter que tout le monde ne raisonne pas de la meme facon


C’est plus la tringle qui va raisonner différemment d’ici peu.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69831165
Spiderkat
Posté le 26-12-2023 à 22:31:04  profilanswer
 

mlon a écrit :


Je connais cette théorie.
 
En pratique madame prendra toute la place allouée.

La fameuse théorie unique pour tous alors qu'il y a autant de comportements différents qu'il y a de gens.  :D  
 

n°69832049
_Lahoma_
Posté le 27-12-2023 à 10:22:31  profilanswer
 

À part mes affaires de boulot, on prend autant de place l'un que l'autre je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR