| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 08:19:09 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 08:33:41 ![]() Pas mal. J'ai une Tissot automatique qui fait le job aussi. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Pour 100 balles, t'as une G-Shock solaire et radio-pilotée. En quelques heures au soleil elle est chargée pour presque 2 ans. https://fr.casio-shop.eu/g-shock/ Message édité par silicium le 19-11-2018 à 10:49:10 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
gysmo_15 | Y'a pas que les G-Shock solaires et radio-pilotées |
poutrella Contributeur net |
galaxnordist |
|
Lompoc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 14:21:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 14:21:29 ![]() ![]() |
san_ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 14:24:57 ![]()
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 19-11-2018 à 14:55:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
galaxnordist |
|
Alanina | Est t on sur vba ou mode ? ;-) |
mkclain |
|
galaxnordist |
|
flaxed |
|
superours | Et sinon en terme de minimalisme, vous faites quoi comme sport ? |
galaxnordist |
|
Alanina | Yoga. Quand je pars en voyage, le bagage taille cabine me suffit généralement ( pas quand on déménage). |
gamma way | En tant que minimaliste pur et dur, je fais pas de sport |
hfr of the dead | Tu sens la transpi en arrivant ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
depart | Course à pied. 1 short, 1 paire de godasses dédiée et une montre cardio. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 21-11-2018 à 11:46:04 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lompoc |
|
shamatoo | Je ne sais pas si c'est considéré comme du sport, mais je me suis baigné à poil sur une plage deserte des caraïbes, l'équipement était minimum |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Bah un avion au moins --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Alanina | Je fais du yoga à poil j'ai un tapis, que je n'utilise pas tant que ça, et c'est tout. |
gamma way |
|
poutrella Contributeur net | Une paire de pompes peut être, me faut des vraies chaussures, je me limite à 2 paires de basket maintenant |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
poutrella Contributeur net |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
FRACTAL |
|
poutrella Contributeur net | pas convaincu par ces barres de son, ça me semble trop cher pour ce que c'est, et sous couvert de minimalisme on vent du caca à prix d'or |
Message édité par silicium le 22-11-2018 à 13:40:38 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 22-11-2018 à 16:14:08 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Oui et alors ? L'être humain est empli de contradictions. Je t'invite à nous faire découvrir ton parcours : matériel et immatériel. Ici y a plein de lurkers qii lâchent une petite phrase (jamais plus de quelques mots, sûrement leur minimalisme-t9 à eux) mais qui ne prennent jamais le temps de présenter leurs démarches, leurs modes de vie.
Message édité par silicium le 22-11-2018 à 16:25:41 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |