| |||||
| Auteur | Sujet : Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:37:29 ![]() ![]() |
smiley0041 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
smiley0041 |
ouais mais vivre à San Francisco ça a pas l'air donné qd j'ai entendu le tarif des maisons que m'a dit mon père qui y a été y'a quelques années --------------- Mon feed |
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
smiley0041 | à en voir vos reflexion le coup du "pas" de smic ça me parait absolument pas profitable --------------- Mon feed |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca me fait vraiment bizarre de dire ça, mais je trouve que ça tient debout. Reste à voir si les postulats de base sont corrects, si la valeur d'un travail peut réellement être évaluée à moins que le SMIC, et si les entreprises joueraient le jeu.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
smiley0041 | les entreprises ne joueraient pas le jeu c'est certain.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:07:35 ![]() ![]() |
|
smiley0041 |
ouais mais bon quand l'entreprise est bénéficiaire et que c'est juste pour faire plaisir aux actionnaires je trouve ça indécent ... --------------- Mon feed |
... ou au moins permettre de revoir les salaires à la baisse (seulement en cas de difficultés financières bien sur). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
SpiffSpaceCadet |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Phiph@ir | 1/ Légaliser la ganga
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Phiph@ir | ou alors une meilleur solution : on flambe tout notre fric pendant 40 ans pour arriver à 2000 milliards d'euro et on refile tout ça à nos gosses...... |
Phiph@ir |
Message édité par Phiph@ir le 23-07-2004 à 15:13:06 |
Heraclite |
|
+1, avec eventuellement un coefficient en fonction du nombre d'années d'études ou de la pénibilité du travail. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Phiph@ir | C'est vrai : fesons revenir les capitaux d'abord !!! |
Phiph@ir |
|
Phiph@ir |
|
El Super Pirate scum |
|
noldor Rockn'roll | 3 mesures ?
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |