Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Massacre de dauphins !

n°10660905
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 10:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

On a aussi en commun d'etre des être vivants voués à mourir un jour...

putain, c'est beau [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 10:47:13  profilanswer

n°10660918
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 10:48:23  profilanswer

boober a écrit :

pdt des siecles l'Homme blanc s'est senti superieur a l'Homme noir. et meme encore aujourd'hui.

va comprendre.

je connais des tas de femmes qui pensent le contraire :o

edit : j'pensais pas etre si loin :/

Message édité par yoak le 15-02-2007 à 10:49:57
n°10661048
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2007 à 11:04:09  profilanswer

yoak a écrit :

putain, c'est beau [:prodigy]

De mourir?  [:ninja dago]

---------------
antithéiste
n°10661134
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 11:12:53  profilanswer

Bon c'est pas top ce qui est fait aux dauphins mais c'est pas plus choquant que d'autres traitements fait à d'autres espèces  :o  
Et puis, si on les pêche c'est aussi parce qu'il y a une demande, parcs d'attractions entre autre.

Flipper il est pas venu du fin fond de l'océan en se disant "Tiens aujourd'hui je vais faire acteur, j'appelle Hollywood pour qu'ils fassent une série sur moi"  :o  

Imaginez la pêche à la ligne, le poisson qu'on trimbale des heures avec un hamecon dan la bouche  :love:  

Puis comme d'autres l'ont dit, le foie gras il se fait pas tout seul hein   :o  

Les méthodes de transport des animaux sont pas top non plus. Pour comprendre, suffit de prendre la ligne 13 du métro pendant les heures de pointe  :o  

n°10661155
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2007 à 11:16:06  profilanswer

Kouardt a écrit :

Et puis, si on les pêche c'est aussi parce qu'il y a une demande, parcs d'attractions entre autre.

c'est vrai que les dauphins pechés de la sorte (CF video du 1er post du topoc) seraient du plus bel effet dans un parc d'attraction avec plein de nenfants  [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-02-2007 à 11:16:38
n°10661165
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 11:17:32  profilanswer

kriloner a écrit :

De mourir?  [:ninja dago]

de se sacrifier dans la souffrance juste pour la gourmandise d'une paire de bourgeois :o

n°10661170
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 11:18:19  profilanswer

boober a écrit :

c'est vrai que les dauphins pechés de la sorte (CF video du 1er post du topoc) seraient du plus bel effet dans un parc d'attraction avec plein de nenfants  [:vague nocturne]

spa ma faute si on tue un certains nombre et on garde que les plus beaux specimens :spamafote:

n°10661229
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2007 à 11:28:38  profilanswer

Kouardt a écrit :

spa ma faute si on tue un certains nombre et on garde que les plus beaux specimens :spamafote:

mais non cay la faute de CES CONS DE POISSONS QUI SE LAISSENT ATTRAPER§§§. cons de poissons va.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-02-2007 à 11:28:51
n°10661260
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 15-02-2007 à 11:32:59  profilanswer

[:pcgamer]   tellement je l'aime ce topic !

---------------
:o // Steam  
n°10661288
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2007 à 11:36:19  profilanswer

Kouardt a écrit :

On devrait faire pareil avec les humains, ca ferait moins mal aux yeux de prendre le metro.
Oui je peut me permettre de dire ca, je suis extremement beau! :o

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 11:36:19  profilanswer

n°10661303
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 11:38:49  profilanswer

boober a écrit :

mais non cay la faute de CES CONS DE POISSONS QUI SE LAISSENT ATTRAPER§§§. cons de poissons va.

Sdes Mammifères  :o  

Ben cest pareil que les autres bestiaux. Y'en a qu'on capture pour les zoo, les autres on les réserve pour les safaris  :o  

n°10661347
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2007 à 11:45:08  profilanswer

Kouardt a écrit :

Ben cest pareil que les autres bestiaux. Y'en a qu'on capture pour les zoo, les autres on les réserve pour les safaris  :o

Burned  [:chadouw]

kriloner a écrit :

J'aurais plutôt dit mammifère nan?

Oui ce post n'a aucun utilité!

Quel topic génial quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-02-2007 à 11:45:37

---------------
antithéiste
n°10661357
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 11:45:55  profilanswer

kriloner a écrit :

On devrait faire pareil avec les humains, ca ferait moins mal aux yeux de prendre le metro.
Oui je peut me permettre de dire ca, je suis extremement beau! :o

Spa la même chose  :o . Tu viandes un animal, t'as droit à de la bouffe ou des sous. Tu viandes un humain, on te met en cage  :o (enfin, si on t'attrapes  :o )

n°10661388
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 11:49:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Burned  [:chadouw]

Oui ce post n'a aucun utilité!

Quel topic génial quand même...

:ouimaitre: je ne suis pas digne :ouimaitre:

Mamie Fer :24:

n°10661475
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-02-2007 à 11:59:29  profilanswer

Kouardt a écrit :

Spa la même chose  :o . Tu viandes un animal, t'as droit à de la bouffe ou des sous. Tu viandes un humain, on te met en cage  :o (enfin, si on t'attrapes  :o )

Exactement, et c'est ca que je trouve anormal, surtout que parfois, une diminution des effectifs d'une espèce c'est pa forcément un mal...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-02-2007 à 11:59:37

---------------
antithéiste
n°10661497
bijour
Posté le 15-02-2007 à 12:02:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Exactement, et c'est ca que je trouve anormal, surtout que parfois, une diminution des effectifs d'une espèce c'est pa forcément un mal...

Normalement la nature le fait tout seul.

n°10661578
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 12:11:39  answer

+1 ... c'est bien la mentalité de l'humain connard de base ...  

"Bof c'est pas en danger donc osef ..."  

Jusqu'au jour ou un rapport signalera "cette éspece est en voie d'éxtinction" et la "ohhh mon dieu si on avait suuu" ... pathétique ! :sarcastic:  

Mais bon avec toussa t'aura toujours un ou deux couillon qui vont rammener leur science à base de "Cay la selektion naturelle on y peu rien lol ... [:syr01]"

n°10661588
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 12:12:39  answer

kriloner a écrit :

J'aurais plutôt dit mammifère nan?

Moi j'aurais plutot dit cynisme ... nan ?  [:figti]

n°10661707
Backlash
Posté le 15-02-2007 à 12:25:08  profilanswer

tous ces massacres , tous ces dauphins qui meurent à petit feu ,  c'est assez !!!

Spoiler :

ouais je sais elle est nulle [:cupra]

n°10661766
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 12:33:24  profilanswer

nan mais bon  :o  

Y'a plein d'espèces disparues et la terre continue de tourner.  :o  
Y'a plus de dodo, on l'a remplacé par du poulet.   :love:  
Y'a plus de bison d'amérique, on l'a remplacé par du boeuf  :love:  

Le dauphaing est pas une espèce en voie de disparition :spamafote:, on le chasse juste quelque part. Ca fait partie des pratiques locales. C'est pas comme si y'avait des armada de "dauphiniers" avec à bord des pêcheurs avides de maltraiter des nanimos  :o  

Pourquoi on parle pas du dugong, qui lui est menacé, mais dont la pêche est autorisée pour certains groupes dans le pacifique au nom des traditions? :spamafote: Et je te garantie que la bestiole elle souffre autant pendant la pêche/capture.

n°10661913
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 12:51:42  answer

En même temps le sujet c'est pas vraiment "dauphin en voie d'extinction" c'est surtout les pratiques barbares que subissent ces pauvres betes ...

Ok qu'ont les peche pour bouffer soit ... mais leur faire subir de telles torture c'est ignoble ... et le fait qu'ailleurs dans le monde il y ai aussi d'autres especes qui sont abattues de façon dégueulasse n'exonere pas l'indignation face à ces pratiques moyennageuses ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 12:52:12
n°10661978
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 13:03:18  profilanswer

T'as parlé d'extinction, j'ai enchainé  :o  

Puis pour les pratiques barbares et moyennageuses, faudra définir ce qui est acceptable. Parce que rien que sur ce tomic y'a une pelleté d'exemples de pratiques actuelles qui sont quand même bien barbares mais que tout le monde accepte, qu'on a pas changé et qu'on continuera d'utiliser  :spamafote:  

La pêche est pas sans dommage, que ce soit à la ligne (le poisson avec son hameçon enfoncé dans la bouche, il se marre pas, et au chalut, écrasé et asphyxié comme un supporter de foot, c'est pas top non plus). Personne vient défendre la morue on le thon, et pourtant côté maltraitement de masse généralisé, ils sont bien plus à plaindre que le dauphaing. :spamafote:. A la limite la pêche à la dynamite serait 1000 fois plus humaine mais bong, cay interdï  :o  

Alors le dauphaing c'est mon copaing, on peut pas lui faire bowbow, je trouve ca un peu hypocrite vis à vis des autres nanimos :spamafote:

n°10661982
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 13:03:47  profilanswer

Kouardt a écrit :

j'ai jamais vu de vache dans un zoo :/

pourquoi ce mepris :??:

n°10662145
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 13:28:17  answer

Kouardt a écrit :

T'as parlé d'extinction, j'ai enchainé  :o

Puis pour les pratiques barbares et moyennageuses, faudra définir ce qui est acceptable. Parce que rien que sur ce tomic y'a une pelleté d'exemples de pratiques actuelles qui sont quand même bien barbares mais que tout le monde accepte, qu'on a pas changé et qu'on continuera d'utiliser  :spamafote:

Cette façon que vous avez tous de généraliser l'opinion pour justifier vos propos ... c'est le 1er degres de la non argumentation. Comme dit plus haut, qui te dis que je suis pour le gavage des oies etc etc ... bref rien donc ...

Kouardt a écrit :

La pêche est pas sans dommage, que ce soit à la ligne (le poisson avec son hameçon enfoncé dans la bouche, il se marre pas, et au chalut, écrasé et asphyxié comme un supporter de foot, c'est pas top non plus). Personne vient défendre la morue on le thon, et pourtant côté maltraitement de masse généralisé, ils sont bien plus à plaindre que le dauphaing. :spamafote:. A la limite la pêche à la dynamite serait 1000 fois plus humaine mais bong, cay interdï  :o

:lol: sauf que tu vois ... la "légere difference" c'est que ton poisson n'a aucune connaissance de la douleur du fait de l'absence de certaines composantes du systeme nerveux donc ton poisson meme la gueule en vrac et peché en masse ... il souffre pas des masses.

Kouardt a écrit :

Alors le dauphaing c'est mon copaing, on peut pas lui faire bowbow, je trouve ca un peu hypocrite vis à vis des autres nanimos :spamafote:

Ok c'est cool ...  [:fitterashes]

On en revient toujours au même point ...
C'est pas parceque il se passe plein de chose dégeulasse dans le monde qu'il faut jouer les indifferents ... au contraire, c'est grace à genre d'attitudes m'enfoutiste que ces pratiques continuent d'exister ...

Maintenant libre à toi de faire tout les détours possibles si ça te chante hein ... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 13:31:48
n°10662168
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 13:31:05  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai jamais vu de vache dans un zoo :/

pourquoi ce mepris :??:

chay pas :spamafote:  

Mais bon, je pense que c'est pour pas choquer. :spamafote: T'imagines, les enfants qui viennent de la ferme et qui visitent un zoo et qui disent à leur maîtresse "m'dame, y'a fernande derrière le grillage!"  :fou:  

n°10662343
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 13:48:32  answer

blablagerezkljrez a écrit :

C'est abusé ! Cependant les Japonnais et les Chinois (asiatique en général) ne vivent pas dans le même système que nous et donc faut prendre un peu de recul.
Mais en tant qu'Européen civilisé, je me dois de signer la pétition .

;)

:heink: nan mais serieux c'est quoi ces justifications à la noix ? ... La souffrance d'un animal et la torture doivent être minimisé selon l'endroit du globe ?

Je pense pas que tout les jap doivent se delecter de ce genre d'image hein ... comme je pense pas que les eskimos ou les inuit approuvent les massacres des phoques sur la banquise, même si ils sont consomateurs de ce genre d'animaux ... c'est de la torture et de la barbarie primaire.

Y a rien qui justifie ce qu'on voit dans cette video ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 13:49:11
n°10662384
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2007 à 13:52:50  profilanswer

en etant objectif, par rapport a quoi parle-t-on de "pratiques moyennageuses"? (au sens large j'entends)

car:

rapportées a leurs epoques, et en regardant de notre ere humaniste, ce que l'on nomme aujourd'hui "pratiques moyennageuses" (donc barbares) n'etaient pas considérées comme tel a l'epoque ou elles etaient mises en oeuvres. C'etait dans la culture du moment, dans les moeurs et les mentalités. accepté et considéré comme acceptable.

maintenant ca n'enleve rien au fait que ces massacres evoqués dans ce topic sont tout a fait odieux et irrespecteux de la vie. tuer pour se nourrir ok (ou le commerce etc ...) . que la mort ne soit pas douce ok. mais que nous, Homme doté de raison et de conscience puissions, encore aujourd'hui, pratiquer la mort de la sorte, je suis bien d'accord avec toi que c'est vraiment lamentable. :)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 15-02-2007 à 13:53:54
n°10662414
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 13:56:36  profilanswer

Je généralise pas, mais les consommateurs s'en fichent un peu de savoir comment ils ont obtenu leurs produits.

Je vois pas beaucoup de gens rusher les camions de transport d'animaux pour libérer les poulets/vaches/moutons qui souffrent énormément durant leur transport. :spamafote:

Jamais vu un client tabasser un cuistot parce qu'il a plongé un homard vivant dans l'eau bouillante. :spamafote:

Est ce que l'on s'émeut de voir les équatoriens se taper brochette de cochon d'inde sur brochette de cochon d'inde? (évidemment élevés et tués dans des "conditions inhumaines" ) :spamafote:

Ptet que t'es pas pour la gavage des oies, mais y'a pas beaucoup de mouvements qui vont libérer ces pauvres oies du sort qui les attend :spamafote:

http://www.onevoice-ear.org/campag [...] index.html
Eux ne sont pas en accord avec toi :spamafote:
La, tu es en train de nier la souffrance d'autres nanimos, "c'est pas grave, ils souffrent pas parce qu'ils sont pas fait comme nous autres les mammifères". Alors qu'en fait... :spamafote:

On reprend l'exemple de mes poissons. Qu'est ce que tu veux faire? Réinventer des techniques de pêche sans douleur et productive?

Des dauphaing qui se font taillader y'en a quelques centaines/milliers. Les poissons y'en a des millions/milliards qui souffrent et pas un gnome pour se soulever :spamafote:

Et où se trouve la limite dans le traitement des animaux?
On va aller jusqu'à ne plus manger de l'agneau et du veau parce que ce sont des baybays?  :fou:  
Les chasseurs ne devront plus transformer en hachis la tête de maman canard devant ses petits parce que ca va les traumatiser?  :fou:  

Cay pas top mais le monde est ainsi fait.  :spamafote: Tu dis "faut que ca cesse!" Que proposes-tu pour remédier à cette situation? Si c'est, on va boycotter les produits japonais pour les punir, les utilisateurs de Wii vont pas te suivre  :whistle:

n°10662437
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 13:58:57  profilanswer

déja, faut etre clair tuer du dauphin pour la manger, y'a rien contre, c'est juste la manière.

je me trompe ? j'en vois bcp qui montent sur leurs grands chevaux juste parce que c'est un dauphin, et qui ne diraient rien pour une vache ou un sénégalais :o

n°10662551
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 14:14:46  profilanswer

Mais c'est juste des pêcheurs qui font qu'appliquer les techniques de pêches. Y'a la même chose en Sicile pour la pêche au thon, avec leur technique ancestrale qui ressemble point pour point à ce qu'il y a dans la video et personne ne trouve rien à redire. La manière de traiter la bestiole est la même, sauf qu'on remplace le dauphaing par du thon :spamafote:

Pourquoi, il faut que ca cesse pour les dauphaings alors que les thons recoivent le même traitement?

n°10662605
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-02-2007 à 14:20:43  profilanswer

Kouardt a écrit :

Mais c'est juste des pêcheurs qui font qu'appliquer les techniques de pêches. Y'a la même chose en Sicile pour la pêche au thon, avec leur technique ancestrale qui ressemble point pour point à ce qu'il y a dans la video et personne ne trouve rien à redire. La manière de traiter la bestiole est la même, sauf qu'on remplace le dauphaing par du thon  :spamafote:

Pourquoi, il faut que ca cesse pour les dauphaings alors que les thons recoivent le même traitement?

parce que les dauphins aiment les enfants.

c'est exactement ce que je dis, on est d'accord :jap:

ps, ca fait plaisir de voir des gens intelligents :lol:

n°10662691
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 14:28:13  answer

boober a écrit :

en etant objectif, par rapport a quoi parle-t-on de "pratiques moyennageuses"? (au sens large j'entends)

car:

rapportées a leurs epoques, et en regardant de notre ere humaniste, ce que l'on nomme aujourd'hui "pratiques moyennageuses" (donc barbares) n'etaient pas considérées comme tel a l'epoque ou elles etaient mises en oeuvres. C'etait dans la culture du moment, dans les moeurs et les mentalités. accepté et considéré comme acceptable.

maintenant ca n'enleve rien au fait que ces massacres evoqués dans ce topic sont tout a fait odieux et irrespecteux de la vie. tuer pour se nourrir ok (ou le commerce etc ...) . que la mort ne soit pas douce ok. mais que nous, Homme doté de raison et de conscience puissions, encore aujourd'hui, pratiquer la mort de la sorte, je suis bien d'accord avec toi que c'est vraiment lamentable. :)

Et il parraitray même qu'on jetay des gens au lions du temps des romains, ca fayzait rire tout le monde [:robbystar]

... ah on me souffle dans l'oreillette que l'homme "aurait" évolué depuis cette époque ... :gratgrat:

On est d'accord ... je critique pas le fait qu'ils bouffent des dauphins, m'enfout d'ailleurs, mais la façon dont ces bêtes sont abbatues, c'est dégeulasse, surtout qu'aujourd'hui on sait que les animaux souffrent et ressentent certaines émotions ... :/

n°10662716
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 14:30:31  answer

blablagerezkljrez a écrit :

Oui le massacre en lui même est inadmissible et injustifiable, mais le fait de manger du dauphin doit être compréhensible la bas, c'est comme si tu était en train de mourir de faim et on te disait non, tu mange pas cette vache, car elle est sacrée bah lol, ta faim dépasse ta conscience, et tu la mange !

Faut lire les posts des gens hein ...

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 14:30:41
n°10662800
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 14:37:20  profilanswer

yoak a écrit :

parce que les dauphins aiment les enfants.

c'est exactement ce que je dis, on est d'accord :jap:

ps, ca fait plaisir de voir des gens intelligents :lol:

:ouimaitre: je ne suis pas digne :ouimaitre:

On est d'accord   :D  

n°10662802
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 14:37:28  answer

Kouardt a écrit :

http://www.onevoice-ear.org/campag [...] index.html
Eux ne sont pas en accord avec toi :spamafote:
La, tu es en train de nier la souffrance d'autres nanimos, "c'est pas grave, ils souffrent pas parce qu'ils sont pas fait comme nous autres les mammifères". Alors qu'en fait... :spamafote:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson#Comportement
Des chercheurs de l'université d'Edinburg (Écosse) travaillant sur la truite arc-en-ciel ont découvert en 2003 que les poissons pouvaient ressentir la douleur. Un article datant de la même année avançe que les poissons ne ressentaient pas la douleur, mais réagissaient simplement aux stimulis.

On peut y aller de nos sources hein ;)

Maitenant à par bouffer des algues, y a les moyens et la méthode. Du poisson, à par l'attraper en masse dans un filet y a pas vraiment d'autres moyens hein ... à moins que chaqun aille à la peche avec sa canne et son asticot ... et la encore comme tu dis le coup de l'hameçon. Donc resultat on bouffe plus de poisson ... quand bien même ya une notable difference entre de la poiscaille au filet et trainer une bete sur la route à l'arriere d'un camion avant de l'égorger et de la dépecer vivante ... comme y a une difference entre éléctrocuter un poulet dans une solution conductrice et le décapiter à la hache ...  [:fitterashes]

Simple question de "nuance" ...

n°10662912
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-02-2007 à 14:46:37  profilanswer

sources?

Message édité par boober le 15-02-2007 à 14:47:01
n°10662926
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 14:47:38  answer

Sauf que la pêche au filet est bien plus désastreuse et barbare que trois bridés qui saignent un gentil Flipper-le-dauphin. Je préfère qu'on m'égorge au couteau plutôt que finir noyé et étranglé...

n°10663035
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 14:57:54  answer

Dire que l'autre jour j'ai écrasé une araignée dans ma baignoire ... [:icon15]

J'espere que tu boycote le poisson en signe de protestation ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 14:59:10
n°10663070
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 15:01:11  answer

J'évite le thon, oui. C'est non seulement pas très sain, mais en plus un des pillages les plus flagrants du milieu marin (sans parler que le thon, ben euh, s'pas super sapide quoi). Et toi ?

n°10663107
Kouardt
Posté le 15-02-2007 à 15:04:57  profilanswer

Réagir face à un stimuli c'est vague mais bon. Réagir parce qu'on enfonce une aiguille dans une main c'est aussi réagir face à un stimuli :spamafote:. Ca n'empêche pas le fait que ce stimuli soit accompagné d'une sensation douloureuse.  

Ben oui, c'est triste, mais avec le thon, on fait quoi? On lui scie la tête aussi pendant qu'il est vivant :spamafote:  
Dans tous les reportages, tu verras que les thons vendus sont sans tête. Partie à coup de hache, de scie, etc. Tu crois vraiment qu'ils ont attendu que le poisson soit mort avant de faire leur besogne? Pense un peu à la chute de productivité :spamafote:

Quand j'ai vu la vidéo, je me suis dis, mais y'a la même chose partout dans le monde. J'ai vu défiler devant mes yeux, les pêcheurs de thon siciliens, les gens qui égorgent les bêtes vivantes dans pleins de coin du globe, les chasseurs de dugong dans le pacifique, etc... :spamafote:. Et personne ne va les empêcher ni remettre en question leurs façons de faire.  

Pour le dauphin, je ne voit pas en quoi cela est plus humain de le laisser agoniser (ce qui risque de durer des heures et des heures) et l'abattage au couteau, qui au final va abréger ses souffrances en quelques minutes.  

Mis à part inventer une guillotine géante (le sang va tout autant gicler et tu verras le corps remuer pendant encore quelques secondes), lui filer une bastos dans la tête (si tu rates ton coup, faudra lui filer une autre bastos), ou lui injecter une dose mortelle d'un produit (ca va toujours gigoter un peu aussi), ou bien même l'électrocuter. Mais toutes ces méthodes sont barbares  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy WarholsBen Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !
Japon: massacre de baleines pour "raisons scientifiques"Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la France
[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lantacherche titre du film avec des dauphins soldats
Où trouver des dauphins sur Paris ?Racisme et massacre d'animaux
The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!
Plus de sujets relatifs à : Massacre de dauphins !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)