Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°637685
fante
Posté le 09-06-2003 à 22:37:01  profilanswer

http://terresacree.org/concentr.htm

http://www.experimentation-animale.org/cosmetique.htm

allez voir ces deux sites,surfez et jugez par vous méme ce qu'on nous fait manger,de la souffrance des bétes pourquoi? pour les parfums,vernis à ongles,rouges à lévres etc...... :(  

redevenons naturels et frugivores :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 22:37:01  profilanswer

n°637699
millhouse
Married
Posté le 09-06-2003 à 22:38:48  profilanswer

de toute facon y a pas plus beau qu'une femme sans maquillage

n°637705
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 22:39:55  profilanswer

fante a écrit :

http://terresacree.org/concentr.htm

http://www.experimentation-animale.org/cosmetique.htm

allez voir ces deux sites,surfez et jugez par vous méme ce qu'on nous fait manger,de la souffrance des bétes pourquoi? pour les parfums,vernis à ongles,rouges à lévres etc...... :(  

c'est un scandale  :fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°637716
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:41:17  profilanswer

Je m'associe à ce topic !
S'tun scandale !

n°637746
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-06-2003 à 22:44:41  profilanswer

chuis aussi scandalisé ouais  :o faudrait peut-être faire les tests sur des humains directement histoire que ces pauvres petits animaux innocents puissent vivre en paix

à ce propos tout le monde devrait aussi arrêter de manger de la viande c'est bien ça?

plus sérieusement y'a plus grave sur la planète vous pensez pas?

n°637760
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:46:15  profilanswer

m3u a écrit :

chuis aussi scandalisé ouais  :o faudrait peut-être faire les tests sur des humains directement histoire que ces pauvres petits animaux innocents puissent vivre en paix

à ce propos tout le monde devrait aussi arrêter de manger de la viande c'est bien ça?

Tu parles comme un idiot qui ne comprend rien et qui n'utilise pas son cerveau.

n°637792
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-06-2003 à 22:50:02  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

Tu parles comme un idiot qui ne comprend rien et qui n'utilise pas son cerveau.

ça doit être vrai puisque toi tu semble en avoir un  :sarcastic:  

avant de penser aux animaux faudrait peut-être se penser aux humains qui crèvent de faim ou qui sont en prison pour cause de différents politique avec le régime qui les gouverne etc etc tu crois pas?  

n°637807
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 22:52:18  profilanswer

m3u a écrit :

avant de penser aux animaux faudrait peut-être se penser aux humains qui crèvent de faim ou qui sont en prison pour cause de différents politique avec le régime qui les gouverne etc etc tu crois pas?  

il faut penser aux deux, y'a pas de priorité a etablir. Ceci dit, vu que les hommes ne sont pas capables de s'occuper de leur pomme, faut pas se faire d'illusions en ce qui concerne la cause animale :(

---------------
n°637819
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 22:53:47  profilanswer

m3u a écrit :

Non je ne crois pas du tout ! l'éthique s'applique aussi aux animaux. Lutter pour les droits de l'homme n'empêche absolument pas de lutter pour les droits de l'animal, je ne vois pas en quoi l'un empiète sur l'autre. Et d'ailleurs je suis persuadé que les 2 sont liés (si on agit comme un être éthique, on l'est en toute circonstance)

n°637825
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-06-2003 à 22:54:09  profilanswer

BotMan a écrit :

il faut penser aux deux, y'a pas de priorité a etablir. Ceci dit, vu que les hommes ne sont pas capables de s'occuper de leur pomme, faut pas se faire d'illusions en ce qui concerne la cause animale :(

bievenue dans la vraie vie, celle de laquelle sont absents les bisounours

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 22:54:09  profilanswer

n°637834
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 22:55:14  answer

pour te montrer , fante , l'absurditer de tes dires dans le topic corrrida je me di que comme il existe la corrida la cosmétique c'est bon aussi  :sweat:  

( je le crois aps mais c'est pour prouver a fante l'absurdité du raisonnement ...) :sarcastic:

n°637839
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-06-2003 à 22:55:46  profilanswer

Vous feries mieux de voir ce qui se passe dans les corridas tienbs  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°637846
fante
Posté le 09-06-2003 à 22:56:30  profilanswer

telikot a écrit :

pour te montrer , fante , l'absurditer de tes dires dans le topic corrrida je me di que comme il existe la corrida la cosmétique c'est bon aussi  :sweat:  

( je le crois aps mais c'est pour prouver a fante l'absurdité du raisonnement ...) :sarcastic:  

:sarcastic: là je vois pas c'est pas à ton honneur de dire ça,autant la corrida ça peut se defendre ,autant la barbarie contre les animaux à ce stade,bof :sweat:

n°637848
botman
Cubeur
Posté le 09-06-2003 à 22:56:40  profilanswer

yems93 a écrit :

Vous feries mieux de voir ce qui se passe dans les corridas tienbs  :sarcastic:  :sarcastic:  

on est bien d'accord sur le fait qu'il faudrait les interdire :jap:

---------------
n°637871
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-06-2003 à 22:58:29  profilanswer

Millhouse a écrit :

de toute facon y a pas plus beau qu'une femme sans maquillage

+1  [:huit]

n°637887
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-06-2003 à 22:59:34  profilanswer

On peut malheureusement pas penser à tout :/ ... on s'en fout de tout ça, faut pas se voiler la face [:spamafote]

Tellement nous cherchons à aider les gens et régler les problèmes à l'échelle mondiale, on en oublie de regarder ce qu'il se passe juste à coté de nous, alors que si tout le monde cherchait à aider ce qu'il y a de plus proche, ça serait plus facile ...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°637890
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 22:59:48  answer

fante a écrit :

:sarcastic: là je vois pas c'est pas à ton honneur de dire ça,autant la corrida ça peut se defendre ,autant la barbarie contre les animaux à ce stade,bof :sweat:  

que ca soit clair ... je trouve que l'on peut accepter la mort avec le moi de soufrance possible ... je crois que dans ces deux cas il y a des souffrances donc je sujis strictement contre .. mais invoquer les cosmétique pour proteger la corrida ca le fait pas ...( et vice cersa non plus dailleurs ...)

n°637910
Robinson L​eon
Posté le 09-06-2003 à 23:01:59  profilanswer

telikot a écrit :

que ca soit clair ... je trouve que l'on peut accepter la mort avec le moi de soufrance possible ... je crois que dans ces deux cas il y a des souffrances donc je sujis strictement contre .. mais invoquer les cosmétique pour proteger la corrida ca le fait pas ...( et vice cersa non plus dailleurs ...)

Tu n'as vraiment pas compris ce qui a été dit dans le topic corida ? ce n'était pas ce que tu dis. C'était pour montrer à quel point la corrida n'est pas de la barbarie, en la comparant à la véritable barbarie de l'expérimentation animale ou autre.

n°638003
NiCo0
Ou? La!
Posté le 09-06-2003 à 23:11:50  profilanswer

m3u a écrit :

Il y a tout aussi grave, oui. Heureusement, certains - moins binaires que toi apparemment - pensent qu'il est possible de se comporter en système multitâches, et donc de s'occuper et de la veuve, et de l'orphelin.

Enfin, message plus général pour ce sujet de discussion, avant de taper en masse sur l'expérimentation animale, il serait bon de se renseigner un minimum sur le sujet. On n'éventre pas les souris blanches à la hallebarde par pur goût du sang.

n°638046
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-06-2003 à 23:18:51  profilanswer

Je viens de lire le chapitre sur les chinois qui massacrent des chiens et chats par millions et je trouve vraiment honteux le fait qu'il faille les faires souffrir un maximum pour que l'effet aphrodisiaque de la viande fasse un meilleur effet ( :heink: ).
Aprés le massacre des elephants pour leurs defenses, c'est au tour des chiens et chats de subir le même traitement.
Pourquoi une telle recherche de l'aphrodisiacité (pas sur que ca se dise comme ça) de la part des pays asiatiques ?

Message édité par Mattusud13 le 09-06-2003 à 23:19:30
n°638060
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-06-2003 à 23:20:51  profilanswer

http://www.nutrimetics.fr/produits-showroom/maquillage-folder/images-maquillage/ekta-maquillage-288.jpg

---------------
Viva la Revolucion ©
n°638076
NiCo0
Ou? La!
Posté le 09-06-2003 à 23:22:50  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je viens de lire le chapitre sur les chinois qui massacrent des chiens et chats par millions et je trouve vraiment honteux le fait qu'il faille les faires souffrir un maximum pour que l'effet aphrodisiaque de la viande fasse un meilleur effet ( :heink: ).
Aprés le massacre des elephants pour leurs defenses, c'est au tour des chiens et chats de subir le même traitement.
Pourquoi une telle recherche de l'aphrodisiacité (pas sur que ca se dise comme ça) de la part des pays asiatiques ?

On extermine bien le muguet de notre pays, par pure tradition stupide...
Tu as ta réponse.

n°638087
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-06-2003 à 23:24:13  profilanswer

gloups [:wam]

n°638094
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-06-2003 à 23:25:11  profilanswer

NiCo0 a écrit :

On extermine bien le muguet de notre pays, par pure tradition stupide...
Tu as ta réponse.

Ouais c'est pareil

Message édité par Mattusud13 le 09-06-2003 à 23:25:32
n°2880814
Evaria
Posté le 05-06-2004 à 16:39:48  profilanswer

Je voulais ouvrir un topic sur la protection animale mais au vu de ce que je lis j'hésite un peu. On retrouve toutes les réflexions basiques et les préjugés stupides. Ce sentir concerné par la question ne relève pas de la futilité ou du monde des bisounours. Les animaux font partis de notre avenir et leur destruction, peu importe la manière, ne nous fait pas honneur. Jusqu'à preuve du contraire, ils ne demandent rien à personne mais subissent nos guerres, nos maladies, nos atteintes à l'environnement, notre cupidité (c'est le deuxième traffic au monde)... Et encore, j'en passe.  
On peut faire en sorte qu'ils ne nous subissent pas et vivent bien, ce serait une façon de nous protéger nous même.  
Je trouve ça choquant de faire des expérimentations sur animaux pour pouvoir avoir la grande chance de se mettre le dernier déodorant antitranspirant plus plus. Les animaux martyrisés pour notre confort sont au nombres de plusieurs milliers haque année. Des chiens, des chats des rongeurs, des primates, des équins...
 On rase des hamsters, on les enduit de crème solaire et on les met à chauffer sous les lampes UV pendant des heures histoire de voir si la protection est suffisante. S'ils meurent brûlés...  
On utilise des lapins pour tester du shampoing et vérifier l'irritation. On injecte le produit à tester dans leur yeux et on leur bloque la tête en faisant en sorte que leur yeux restent ouverts, des fois pendant plus de 72 heures. Tout ca pour le dernier et tout nouveau shampoing.
Et encore je ne parle que des tests cosmétiques (je peux trouver des tests légitimes si c'est pour la recherche médicale) qui permettent à de grandes firmes de s'enrichir.    
C'est sûr, on peut ne pas se sentir concerné. Egoisme, quand tu nous tient ! :??:  

Et ça encore ce n'est que la face visible. Les gorilles vont disparaître de notre planète parce que personne ne se sent concerné... [:acherpy]  
On va me répondre que les gens qui les tuent sont pauvres et ont faim. Alors aidons les et sauvons ces animaux par le même moyen.
21 millions d'euros, moins que le prix d'un hélicoptère de combat apalache (rf Sciences et avenir) c'est le prix de la vie des derniers grands singes, qui ne sont plus que 300 000 à 400 000 au monde et pourraient disparaître d'ici 10 ans. Ca c'est la réalité. C'est une partie de notre patrimoine qu'on brade. Mais tout le monde s'en fout. C'est bien.

Ne parlons même pas des animaux élevés en batterie. Les porcs voient leur pattes rongées par l'amoniac car ils sont confinés dans un mètre carré. Mais c'est bien tout ça, mangeons tous de la viande à tous les repas. C'est ce qui prévalait au sortir de la seconde guerre. Mais en 2004,  je refuse de manger de la viande à n'importe quel prix, j'ai une conscience. Je suis étudiante et je vis dans un studio avec peu d'argent par mois. Cela ne m'empêche pas de manger de la viande plusieurs fois par semaine, mais je choisis de manger des viandes d'animaux élevés dans des conditions décentes.    

Si notre cerveau et notre intelligence ne nous permettent pas de comprendre que nous avançons dans la mauvaise direction, à quoi sert d'être des êtres pensants. Ce n'est pas l'homme à la place de l'animal mais l'homme avec l'animal. 37 % des espèces devraient disparaître d'ici cinquante ans si nous n'agissons pas. Faisons pêter une bombe ça ira plus vite, au lieu de nous suicider à petit feu. La simple disparition des abeilles serait une catastrophe pour l'homme.    

n°2880821
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 16:40:47  profilanswer

Oui, car le miel c'est bon.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2880917
eszterlu
Posté le 05-06-2004 à 16:59:06  profilanswer

Je soutiens les initiatives de défense des animaux

L’argent est souvent le sous jacent déclencheur de la souffrance animale. Produire au moindre frais, c’est prendre moins de précautions…  

Evaria : pour les abeilles, tu as tout à fait raison, leur présence est indispensable.

n°2880925
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 16:59:50  profilanswer

eszterlu a écrit :

Je soutiens les initiatives de défense des animaux

L’argent est souvent le sous jacent déclencheur de la souffrance animale. Produire au moindre frais, c’est prendre moins de précautions…  

Evaria : pour les abeilles, tu as tout à fait raison, leur présence est indispensable.

Oui mais si on teste pas les produits, on va économiser encore plus d'argent...

---------------
Ratures - Cuisine
n°2881003
eszterlu
Posté le 05-06-2004 à 17:11:49  profilanswer

Prems a écrit :

Oui mais si on teste pas les produits, on va économiser encore plus d'argent...

oué, j'vois ce que tu veux dire  :whistle:  

n°2881032
@chewie
Posté le 05-06-2004 à 17:19:43  profilanswer

Le premier lien parle des expériences sur les rats etc. Je travaille pour une boite pharmaceutique que fait notamment des tests sur rats, c'est pas toujours très gai à voir(certaines expérimentations sur les rats sont pas toujours glop) mais les recherches ne sont pas inutiles, si pour trouver un rmède contre le sida, le cancer ou autre il faut sacrifier 100.000 rats, je suis pour. Et tous les animaux ne sont pas maltraités en laboratoires... :o

n°2881048
Ciler
Posté le 05-06-2004 à 17:25:09  profilanswer

[citation=637685,0,1][nom]
[/citation]
 :lol:  

4 mots et 4 erreurs, belle densite :jap:

1. Frugivore  :heink: L'homme est omnivore il doit manger de tout, y compris de la viande, pour survire.
2. Redevenons  :pt1cable: Difficile de redevenir quelque chose qu'on a jamais ete
3. Naturels  [:figti] T'es vraiement pour la loi du plus fort, et la selection naturelle ? J'espere pour toi que tu n'es ni petit, ni myope, ni mauvais au 100m
4. Et  :sweat: Voir 3 et 1, l'assocation est pour le moins douteuse.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2881071
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:30:38  profilanswer

1 animal meurt torturé toutes les 12 secondes en France  :sweat:

http://www.spa.asso.fr/archives/rub51.htm

Message édité par BornToTroll le 05-06-2004 à 17:32:46
n°2881092
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-06-2004 à 17:35:52  profilanswer

BornToTroll a écrit :

1 animal meurt torturé toutes les 12 secondes en France  :sweat:

http://www.spa.asso.fr/archives/rub51.htm

1 enfant meurt de faim toutes les 7 secondes dans le monde.

Elevons plus de bétail…

n°2881097
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2004 à 17:36:59  profilanswer

Freekill a écrit :

Elevons plus de bétail…

Et des enfants qui aimeraient sûrement tester des cosmétiques.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2881099
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:37:24  profilanswer

Freekill a écrit :

Elevons plus de bétail…

Faisons souffrir les autres de nos défauts...

n°2881105
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-06-2004 à 17:38:36  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Faisons souffrir les autres de nos défauts...

Je ne me sens pas trop rat de labo, mais plutôt humain…  [:spamafote]

n°2881108
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-06-2004 à 17:39:14  profilanswer

Prems a écrit :

Et des enfants qui aimeraient sûrement tester des cosmétiques.

Pour ça il faut d'abord qu'ils restent en vie assez longtemps…

n°2881112
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:40:55  profilanswer

Freekill a écrit :

Je ne me sens pas trop rat de labo, mais plutôt humain…  [:spamafote]

A choisir entre sauver la vie d'un animal et celle d'un être humain j'ai vite fait mon choix [:niavlys]

Message édité par BornToTroll le 05-06-2004 à 17:41:10
n°2881125
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-06-2004 à 17:44:10  profilanswer

BornToTroll a écrit :

A choisir entre sauver la vie d'un animal d'un être humain j'ai vite fait mon choix [:niavlys]

L'être humain est aussi un animal.

n°2881130
BornToTrol​l
Posté le 05-06-2004 à 17:45:11  profilanswer

Freekill a écrit :

L'être humain est aussi un animal.

Un animal non, un virus oui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisinsLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Les animaux se masturbent-ils ??????????????????[L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peu
Pays et animaux?Les animaux pensent-ils?
Adepte des animaux nuisibles du style cafards ...30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise]
[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. 
Plus de sujets relatifs à : cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR