|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux! |
fante | http://terresacree.org/concentr.htm
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 22:37:01 |
millhouse Married | de toute facon y a pas plus beau qu'une femme sans maquillage |
botman Cubeur |
c'est un scandale --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Robinson Leon | Je m'associe à ce topic !
|
Robinson Leon |
|
m3u sargatanas reign! |
|
botman Cubeur |
il faut penser aux deux, y'a pas de priorité a etablir. Ceci dit, vu que les hommes ne sont pas capables de s'occuper de leur pomme, faut pas se faire d'illusions en ce qui concerne la cause animale --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Robinson Leon |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 22:54:09 |
Yems93 Abordable comme un 100g | Vous feries mieux de voir ce qui se passe dans les corridas tienbs --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fante |
|
botman Cubeur |
on est bien d'accord sur le fait qu'il faudrait les interdire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Infi888 Intermittent des forums |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 22:59:48
que ca soit clair ... je trouve que l'on peut accepter la mort avec le moi de soufrance possible ... je crois que dans ces deux cas il y a des souffrances donc je sujis strictement contre .. mais invoquer les cosmétique pour proteger la corrida ca le fait pas ...( et vice cersa non plus dailleurs ...) |
Robinson Leon |
|
NiCo0 Ou? La! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | --------------- Viva la Revolucion © |
NiCo0 Ou? La! |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | gloups |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 09-06-2003 à 23:25:32 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
eszterlu |
|
BornToTroll | 1 animal meurt torturé toutes les 12 secondes en France
Message édité par BornToTroll le 05-06-2004 à 17:32:46 |
Freekill Electron libre
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BornToTroll |
|
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 05-06-2004 à 17:41:10 |
Freekill Electron libre
|
|
BornToTroll |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins | Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] |
Les animaux se masturbent-ils ?????????????????? | [L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peu |
Pays et animaux? | Les animaux pensent-ils? |
Adepte des animaux nuisibles du style cafards ... | 30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] |
[ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. | |
Plus de sujets relatifs à : cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux! |