Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Massacre de dauphins !

n°10673931
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 18:36:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Kouardt a écrit :

Sur le FMI, non c'est ce que tous les acteurs économique du monde pense  :whistle:.
 
Désolé mais ton discour sonne très creux  :sarcastic:  
 
Et quelle est donc cette méthode de mise à mort révolutionnaire sans sang, sans douleur, propre et digne que l'on peut mettre en oeuvre partout dans le monde et applicable par tous? Quelque chose de facile à mettre en ouvre et infaillible à coup sur?
 
Même les abattoirs modernes ne garantissent pas cela...
 
Des techniques de mise à mort, il y en a des milliers, mais aucune ne réunit toutes les contraintes que vous exigez...
 


 
Toi tes bouché à l'emery ou bien ? ... Qui à parler de methodes propres, sans sang etc etc ... Nous on parle de la mise à mort. Arrête de détourner les propos des gens pour justifier tes propos completement HS ...  
 

Kouardt a écrit :

Fin du débat, enfin pour moi. J'ai trouvé ma réponse sur internet.
 
Limitation de douleur, mais toujours avec la mer rouge sang et des convulsions. Pas idéal mais ca sera moins choquant que dans la vidéo.
 

Citation :

Les pêcheurs d'Ito, un petit port de pêche du sud-ouest du Japon trop bien connu pour ses chasses au dauphin sanglantes, ont promis d'adopter désormais une méthode d'abattage plus humaine, à partir de cette année.  
 
Hiromasa Kide, le directeur de la coopérative de pêche locale a ainsi déclaré : "Rien qu'en tranchant d'un seul coup le cordon médullaire des dauphins avec un couteau dans une zone d'abattage spécialement prévue sur les berges, nous sommes à même de raccourcir l'agonie du dauphin de quelques 10 minutes à moins de trente secondes"



 
Tu vois quand ils veulent ils peuvent :jap:
 
C'était pas la peine de leur trouver 1000 excuses, ils savent tres bien ce qu'ils font et comment ils le font ...  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 18:36:25  profilanswer
 

n°10717327
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-02-2007 à 10:14:09  profilanswer
 

Enfin bref ils continueront toujours à massacrer des dauphins malgré tout pour faire plaisir à des bobos insipides :/


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10739605
blog
Posté le 23-02-2007 à 15:18:46  profilanswer
 

oui enfin c'est deja mieux que rien, ca vient s'ajouter au quota annuel de peche.
 
Et puis ca n'est pas la solution d'interdire la peche aux dauphins, car cela induirait un braconnage incontrolé. C'est un changement de mentalité qui doit d'opérer au japon ; heureusement cela évolue, grace à ce genre de video.
 
Quant a l'autre abruti (il se reconnaitra) qui osef de ce massacre par le fait que ca n'est pas une race en voie d'extinction, encore heureux qu'il n'y a qu'au Japon essentiellement qu'on bouffe du dauphin.! Imaginez si le milliard de Chinois et le reste de l'Asie en mangeait aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par blog le 23-02-2007 à 15:19:39
n°10739955
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-02-2007 à 15:54:45  profilanswer
 

blog a écrit :

oui enfin c'est deja mieux que rien, ca vient s'ajouter au quota annuel de peche.
 
Et puis ca n'est pas la solution d'interdire la peche aux dauphins, car cela induirait un braconnage incontrolé. C'est un changement de mentalité qui doit d'opérer au japon ; heureusement cela évolue, grace à ce genre de video.
 
Quant a l'autre abruti (il se reconnaitra) qui osef de ce massacre par le fait que ca n'est pas une race en voie d'extinction, encore heureux qu'il n'y a qu'au Japon essentiellement qu'on bouffe du dauphin.! Imaginez si le milliard de Chinois et le reste de l'Asie en mangeait aussi...


il parait qiue les vaches sont en voie d'extinction aussi [:dawa]


Message édité par yoak le 23-02-2007 à 15:54:58
n°10740419
blog
Posté le 23-02-2007 à 16:48:41  profilanswer
 

mais les vaches ne vivent pas a l'etat sauvage.
 
edit : tu t'es senti visé ou quoi ?


Message édité par blog le 23-02-2007 à 16:49:22
n°10750919
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-02-2007 à 00:28:14  profilanswer
 

En même temps si tu t'insurges contre tous les premiers trolls venus, t'as pas finis hein surtout sur ce topic :d
 

Spoiler :

[:tinostar]



---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11072296
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-04-2007 à 14:41:11  profilanswer
 

+1 rien à ajouter


---------------
antithéiste
n°11082998
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 16:25:15  answer
 

n'importe quoi...
Je pense que tout animal pourvu d'un système nerveux développé mériterai effectivement une mort rapide dans un cadre alimentaire (et hors d'un contexte culturel ou traditionaliste). Après y ajouter une notion de dignité je ne comprend effectivement pas. L'homme à suffisamment à faire envers son prochain pour se soucier de la dignité de la mort d'un animal ainsi que de la façon malheureuse dont ça c'est produit.
A commencer par ne pas souhaiter la mort de pêcheur en gros parce que ceux ci font leur travail, chose que je trouve infiniment plus choquante que n'importe quel dépeçage d'animal.

n°11219147
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2007 à 20:40:30  profilanswer
 

Oh pinaise, je viens de découvrir ce smiley [:manix]
 
D.ieu que c'est laid. Ca en justifierait presque l'éradication totale des ces éspèces. [:actarus44]


Message édité par Yop ma caille le 17-04-2007 à 20:40:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy WarholsBen Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !
Japon: massacre de baleines pour "raisons scientifiques"Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la France
[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lantacherche titre du film avec des dauphins soldats
Où trouver des dauphins sur Paris ?Racisme et massacre d'animaux
The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux!
Plus de sujets relatifs à : Massacre de dauphins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR