Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Racisme et massacre d'animaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Racisme et massacre d'animaux

n°1420962
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2003 à 16:42:05  profilanswer
 

J'aimerais juste lancer und ébat... A mon avis il n'y en aura peu qui seront de mon avis mais je me lance!!!
 
J'aimerais commencer avec un exemple précis pour illustrer mes propos!!
Vous vous rappelez que l'association Bardot (Brigitte qui est d'ailleurs réputée ayant des idées bien à droite, voir extrèmement bien à droite si vous me comprenez); durant la coupe du monde; a été faire des interventions musclées en corée car ils trouvaient choquant que là bas, on mange du chien!!!
Mais tout est une histoire de culture selon moi...Car en Inde la vache est vénérée: que dirions nous si ils venaient nous empécher de manger du veau???
 
Bien sur, si des gens sont torturés, les droits de l'homme bafoués etc...; je peux comprendre que nous nous en offusquions!!!
 
Mais moi ça me choquerait de voir un chien dans une marmitte, mais ça me choque encore plus de voir que des gens refusent d'essayer de comprendre et d'accepter des moeurs...
 
Car si on devait tenir compte des sensibilités de chaque culture, de chaque religion etc... cela aboutirait à une société ou RIEN n'est permis!!! Chacun décide de vivre comme il l'entends, et si les coréens veulent manger du chien nous n'avons pas le droit de tenter de les en interdire car ce serait selon moi du racisme!!! On mange de la vache et pas de chien; tout le monde doit faire pareil?
La question est ouverte

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 16:42:05  profilanswer
 

n°1420974
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2003 à 16:44:38  profilanswer
 

Les Japonais pechent des dauphins, c'est dégueulasse car les dauphins considérent l'homme comme un ami et s'approchent des bateaux sans peur pour jouer.
 
Moi désolé c'est de la barbarie pour les dauphins, culture ou pas!

n°1420983
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2003 à 16:46:21  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi!! Mais les vaches considèrent l'homme comme un ami aussi...jusqu'à l'abattoir!!! Je ne parle pas des chevaux etc...

n°1420992
philibear
Posté le 31-10-2003 à 16:47:42  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Les Japonais pechent des dauphins, c'est dégueulasse car les dauphins considérent l'homme comme un ami et s'approchent des bateaux sans peur pour jouer.
 
Moi désolé c'est de la barbarie pour les dauphins, culture ou pas!


 
t'as jamais vu de vaches de pres :sarcastic:

n°1420994
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 16:47:53  profilanswer
 

Bardot stune pute :o
Elle a ouvert sa gueule contre la fête de l'Aid

n°1421000
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2003 à 16:48:15  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je suis d'accord avec toi!! Mais les vaches considèrent l'homme comme un ami aussi...jusqu'à l'abattoir!!! Je ne parle pas des chevaux etc...


 
Quand t'es adossé à une barrière dans un champ, les vaches ne viennent pas te voir.
Les dauphins voient un bateau, ils viennent y jouer devant!

n°1421001
urd-sama
waste of space
Posté le 31-10-2003 à 16:48:19  profilanswer
 

moi ca me dérange pas qu'ils mangent du chien, du dauphin ou quoi que ce soit d'autre.
tant qu'ils tuent les betes correctement.

n°1421020
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 16:50:01  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Je suis d'accord avec toi!! Mais les vaches considèrent l'homme comme un ami aussi...jusqu'à l'abattoir!!! Je ne parle pas des chevaux etc...


 
Enorme difference, les vaches nous les elevons pour les bouffer ensuite, les dauphins sont des animaux sauvages...
 
Je veux dire par la que on peut buter autant de vaches qu'on veut (et autant de chiens qu'on veut en corée meme si je trouve ca horrible) sans que ca entraine un risque pour l'espece, ce qui est loin d'etre le cas avec les dauphins et les baleines

n°1421021
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-10-2003 à 16:50:08  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Car si on devait tenir compte des sensibilités de chaque culture, de chaque religion etc... cela aboutirait à une société ou RIEN n'est permis!!!


je ne dirais qu'une chose: à bas la culture et la religion :D  
 
 
 
sinon ben oui, c'est vrai mais bon... voila quoi

n°1421026
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2003 à 16:50:27  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Quand t'es adossé à une barrière dans un champ, les vaches ne viennent pas te voir.
Les dauphins voient un bateau, ils viennent y jouer devant!


 
Je ne pense pas qu'un dauphin aie plus de coeur qu'une vache... Tout est une question de culture et de sensibilité!! C'est dur mais essaie d'en faire abstraction 5 minutes...On a été élevé à base de flipper le dauphin et sauvez Willy... C'est normal qu'on pense que les dauphins soient "super intelligents, super beau etc..."!!! Mais bon, moi je pense que les vaches souffrent autant que les dauphins quand elles sont tuées (voir meme plus); et je ne les pense pas plus gentilles!!! Seulement moins gracieuse ;)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 16:50:27  profilanswer
 

n°1421034
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-10-2003 à 16:51:11  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

moi ca me dérange pas qu'ils mangent du chien, du dauphin ou quoi que ce soit d'autre.
tant qu'ils tuent les betes correctement.


et qu'ils ne mettent pas l'espèce en danger (genre les baleines par ex.)

n°1421035
greenleaf
Posté le 31-10-2003 à 16:51:15  profilanswer
 

tant que c'est pour manger et que c'est pas des espèces en voie de disparition ça me gène pas  [:proy] .

n°1421038
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 16:51:35  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Je ne pense pas qu'un dauphin aie plus de coeur qu'une vache... Tout est une question de culture et de sensibilité!! C'est dur mais essaie d'en faire abstraction 5 minutes...On a été élevé à base de flipper le dauphin et sauvez Willy... C'est normal qu'on pense que les dauphins soient "super intelligents, super beau etc..."!!! Mais bon, moi je pense que les vaches souffrent autant que les dauphins quand elles sont tuées (voir meme plus); et je ne les pense pas plus gentilles!!! Seulement moins gracieuse ;)  


 
N'exagerons rien, il est prouvé que les dauphins sont tres intelligents...bien plus qu'une vache

n°1421044
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-10-2003 à 16:52:38  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Enorme difference, les vaches nous les elevons pour les bouffer ensuite, les dauphins sont des animaux sauvages...
 
Je veux dire par la que on peut buter autant de vaches qu'on veut (et autant de chiens qu'on veut en corée meme si je trouve ca horrible) sans que ca entraine un risque pour l'espece, ce qui est loin d'etre le cas avec les dauphins et les baleines


 
ok, préservation de l'espèce!! je peux comprendre cela!! mais l'argument "les dauphions sont plus gentils que les vaches alors tuons les vaches" ne tient pas pour moi!!!  
 
Et pour en revenir aux chiens...Tu es donc d'accord avec moi de dire qu'il n'ya rien de choquant qu'un coréen aime en manger?

n°1421052
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-10-2003 à 16:53:21  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
N'exagerons rien, il est prouvé que les dauphins sont tres intelligents...bien plus qu'une vache


s'ils sont si intelligents ils n'ont qu'à travailler :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
m'en fout qu'ils n'aient pas de bras! au boulot, comme tout le monde :D  
 
 
[:dehors2]

n°1421054
urd-sama
waste of space
Posté le 31-10-2003 à 16:53:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et qu'ils ne mettent pas l'espèce en danger (genre les baleines par ex.)


je l'ai pas précisé mais c'est évident :jap:

n°1421055
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2003 à 16:53:44  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Je ne pense pas qu'un dauphin aie plus de coeur qu'une vache... Tout est une question de culture et de sensibilité!! C'est dur mais essaie d'en faire abstraction 5 minutes...On a été élevé à base de flipper le dauphin et sauvez Willy... C'est normal qu'on pense que les dauphins soient "super intelligents, super beau etc..."!!! Mais bon, moi je pense que les vaches souffrent autant que les dauphins quand elles sont tuées (voir meme plus); et je ne les pense pas plus gentilles!!! Seulement moins gracieuse ;)  


 
J'ai pas dis que la souffrance n'était pas la meme. :o

n°1421090
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-10-2003 à 16:58:01  profilanswer
 

c'est pas le fait qu'il mange des dauphins qui est choquant, c'est la facon dont il les torture et tout avant
 
S'ils sont sympa avec les chiens pkoi pas...

n°1421119
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 17:00:07  profilanswer
 

N'empeche ça doit etre bon le dauphin [:huit]

n°1421221
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 17:12:48  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
ok, préservation de l'espèce!! je peux comprendre cela!! mais l'argument "les dauphions sont plus gentils que les vaches alors tuons les vaches" ne tient pas pour moi!!!  
 
Et pour en revenir aux chiens...Tu es donc d'accord avec moi de dire qu'il n'ya rien de choquant qu'un coréen aime en manger?


 
Rien de choquant si y'a pas maltretance pendant la vie de l'animal non, ca me fait mal au coeur parceque pour nous des chiens c'est pas pareil, mais ca me derange pas.

n°1421900
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 31-10-2003 à 19:06:56  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

c'est pas le fait qu'il mange des dauphins qui est choquant, c'est la facon dont il les torture et tout avant
 
S'ils sont sympa avec les chiens pkoi pas...


 
Source ? preuve ?
 
 [:azzaro75]  
 
De plus il les mangent. Ils ne s'en servent pas pour faire des parfums ou autres produits cosmetiques comme les baleniers européens pendant pas mal de siecles.

n°1421956
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-10-2003 à 19:14:01  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Les Japonais pechent des dauphins, c'est dégueulasse car les dauphins considérent l'homme comme un ami et s'approchent des bateaux sans peur pour jouer.
 
Moi désolé c'est de la barbarie pour les dauphins, culture ou pas!


 :heink:  
Exactement pareil pour les vaches


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1421960
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-10-2003 à 19:14:47  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Je ne pense pas qu'un dauphin aie plus de coeur qu'une vache... Tout est une question de culture et de sensibilité!! C'est dur mais essaie d'en faire abstraction 5 minutes...On a été élevé à base de flipper le dauphin et sauvez Willy... C'est normal qu'on pense que les dauphins soient "super intelligents, super beau etc..."!!! Mais bon, moi je pense que les vaches souffrent autant que les dauphins quand elles sont tuées (voir meme plus); et je ne les pense pas plus gentilles!!! Seulement moins gracieuse ;)  


Une vache est aussi inteligent qu'un chien :jap: voir plus :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1422033
liugimm
Posté le 31-10-2003 à 19:24:48  profilanswer
 

de bouffer du chien ça ne me choc pas, mais je ne crois pas que bardot et ses copains soient allés en corée pour interdire de manger du chiant, mais pour que les chiens ne soient pas élevés dans des conditions trop cradent.
 
Je sais que les chinois aiment particulièrement le berger allemand ( y a plus à bouffer) et j'ai vu des photos de ces chiens, et il y a franchement de quoi gueler !

n°1422099
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-10-2003 à 19:35:46  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
t'as jamais vu de vaches de pres :sarcastic:


+1

n°1422130
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2003 à 19:39:40  profilanswer
 

faust423 a écrit :


 :heink:  
Exactement pareil pour les vaches  


 
Tu es dans une eau ou il y a des dauphins, ils viennent te voir pour jouer.
 
Je suis désolé, tu es dans un champ où il y a des vaches elles vont pas venir te voir pour jouer.
 
Les dauphins considérent l'homme comme un ami et de voir que des salops profitent de ça pour les tuer, c'est dégueulasse, culture ou pas! :o


Message édité par fred-eric2 le 31-10-2003 à 19:40:53
n°1422148
newbie_arg​ent
Posté le 31-10-2003 à 19:43:53  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Tu es dans une eau ou il y a des dauphins, ils viennent te voir pour jouer.
 
Je suis désolé, tu es dans un champ où il y a des vaches elles vont pas venir te voir pour jouer.
 
Les dauphins considérent l'homme comme un ami et de voir que des salops profitent de ça pour les tuer, c'est dégueulasse, culture ou pas! :o


 
salauds [:aloy]

n°1422185
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2003 à 19:49:53  profilanswer
 


 
salop: n.m. Syn. de Salaud, d'après Salope

n°1422188
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2003 à 19:50:25  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
N'exagerons rien, il est prouvé que les dauphins sont tres intelligents...bien plus qu'une vache


 
Si les dauphins sont si malins, pourquoi vivent ils dans des igloos ? :heink:
 
 
 
 
 
 
 
 
(celui qui trouve la reference gagne un bizoo [:dawa] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1422234
newbie_arg​ent
Posté le 31-10-2003 à 19:55:44  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
salop: n.m. Syn. de Salaud, d'après Salope


 
ah au temps pour moi je me coucherais moins con ce soir  ;)


Message édité par newbie_argent le 31-10-2003 à 20:00:49
n°1422242
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2003 à 19:56:44  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
ah au temps pour moi je me coucherais moi con ce soir  ;)  


 
 :jap:

n°1422277
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:02:44  profilanswer
 

Sincèrement si j'ai l'occasion de manger du chien ou du dauphin, je le ferais. Ou du serpent aussi.
 
Pour moi aucune différence avec la vache ou le cheval, ou les cuisses de grenouille, ou les homards, ou le pigeon (c'est bon ca)...
 
en gros je suis complètement d'accord avec samourai


Message édité par naja le 31-10-2003 à 20:07:51

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422286
Osama
Posté le 31-10-2003 à 20:03:41  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Les Japonais pechent des dauphins, c'est dégueulasse car les dauphins considérent l'homme comme un ami et s'approchent des bateaux sans peur pour jouer.
 
Moi désolé c'est de la barbarie pour les dauphins, culture ou pas!


 
Quelle mentalité à la con, c'est pas parce qu'un animal est mignon qu'on doit pas le buter

n°1422298
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-10-2003 à 20:05:47  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Quelle mentalité à la con, c'est pas parce qu'un animal est mignon qu'on doit pas le buter


 
Je te retourne le compliment sur la mentalité :jap:

n°1422317
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:08:09  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Quelle mentalité à la con, c'est pas parce qu'un animal est mignon qu'on doit pas le buter


 
délit de sale gueule  :heink:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422371
printf
Baston !
Posté le 31-10-2003 à 20:16:34  profilanswer
 

Le chien ça doit être fort comme viande, non :??:
Par contre le dauphin ça doit avoir le même goût que le thon je pense (ça doit être plus cher aussi).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1422387
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:18:48  profilanswer
 

printf a écrit :

Le chien ça doit être fort comme viande, non :??:Par contre le dauphin ça doit avoir le même goût que le thon je pense (ça doit être plus cher aussi).


 
Un sale petit roquet, style schnauzer, chihuahua, ou yorkshire, ca me ferait meme plaisir tien  :D  
 


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422453
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 20:29:38  profilanswer
 

y'avais un topic la dessus avec des photos
un site expliquait que les chinois ou japonais torturaient les chiens le plus possible car ca donnait du gout a la viande
 
y'avais,coup de baton jusque a la mort
ecorches vif
brules vif
mort de faim
 
des chiens cloitres a 10dans 2metres carres
moi je dis que c'est que des sauvages  :kaola:  

n°1422461
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:32:03  profilanswer
 

Necris a écrit :

y'avais un topic la dessus avec des photos
un site expliquait que les chinois ou japonais torturaient les chiens le plus possible car ca donnait du gout a la viande
 
y'avais,coup de baton jusque a la mort
ecorches vif
brules vif
mort de faim
 
des chiens cloitres a 10dans 2metres carres
moi je dis que c'est que des sauvages  :kaola:  


 
et nos abattoirs ?
 
Et les homards plongés vivants dans l'eau
 
et les cuisses de grenouilles arrachées  
 
on n'est pas des anges  :o


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422478
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-10-2003 à 20:34:25  profilanswer
 

Dans nos abatoirs on ecorche pas les vaches vivante
on les brules pas vivante on leur file pas des coups de batons... pas que je sache en tout cas
 
et je ne mange pas de homard ni de grenouille et quasi pas de viande,juste un peu pour pas que mes dents se fragilisent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Racisme et massacre d'animaux

 

Sujets relatifs
Les Rats comme Animaux de Compagniescherche le lien vers les animaux qui font de la musique....
Le racisme anti-jeunes.Sport et racisme
Combien ya t'il d'animaux sur terre?[anecdote] Racisme dans l'avion.
Le cirque sans animaux, pour ou kontre ?[Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ???
The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)La sncf et les animaux ?
Plus de sujets relatifs à : Racisme et massacre d'animaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR