Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)

n°847490
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-07-2003 à 14:07:01  profilanswer
 

J'y crois pas ils nous font un remake de massacre a la tronconneuse!! et au vu du trailer ca a l'air pitoyable :/
 
http://www.dvdrama.com/imagescrit/massacretronco2003teaserus.jpg
 
 
Si vous voulez voir le trailer ca se passe ICI!!
 
Je crains le pire!! quelqu'un a des infos la dessus? Ce film est produit par Jerry Bruckheimer et realiser par un inconnu dont je ne connais pas le nom mais qui parait il a juste realiser les clips de certains artistes :/
 
Enfin peut etre une bonne crise de rire ce film a defaut de faire peur comme l'etait son homologue!! [:turk182]
 

Citation :


Synopsis
 
Dans la région d?Austin (Texas), cinq jeunes gens accablés de chaleur se rendent à un concert après avoir franchi la frontière mexicaine pour y acheter de la drogue. Manquant d?écraser une jeune fille pâle comme une morte titubant en chemise de nuit au bord de la route, ils la prennent à leur bord, la questionnent mais n'obtiennent aucune réponse. Remarquant la direction que prend le van, celle-ci devient folle de peur, tente de dévier le véhicule, s?écriant qu?elle « ne veut pas retourner là-bas ! » - « Là-bas » ? C?est-à-dire près de la ferme de Thomas Hewitt, l?auteur du « massacre à la tronçonneuse » révélé dans toute son horreur par la police le 20 août 1973. Or, nous sommes le 18 août?


 
 
Sortie prévue le 21 janvier 2004


Message édité par angel18 le 12-12-2003 à 08:46:27

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 14:07:01  profilanswer
 

n°847538
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-07-2003 à 14:10:21  profilanswer
 

Trailer pourrÿ (mais vraiment, hein :sweat: ), acteurs miscastés puissance mille, Leatherface semble parodique (pour le masque surtout, le tablier et la corpulence semblent aller)... Que l'auto-stoppeur soit une fille, c'est pas grave, mais elle a l'air trop lisse. Et niveau réalisation, ça fait crade, mais du crade de clip. :/
 
J'entend déjà les ados boutonneux éclater de rire lors de la scène du repas. :(


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°847583
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-07-2003 à 14:14:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


 
J'entend déjà les ados boutonneux éclater de rire lors de la scène du repas. :(  


C fort possible et pourtant quelle scene ds l'original :/


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°848759
orbitalcoi​l
Posté le 18-07-2003 à 16:33:45  profilanswer
 

Aucun respect ces américains, pourvu qu'ils ne fassent pas un remake de Brain dead


---------------
A vendre
n°1650292
angel18
From Montréal, QC
Posté le 12-12-2003 à 08:37:13  profilanswer
 

Voila la critique de dvdrama ici


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1650370
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 12-12-2003 à 09:10:17  profilanswer
 

Perso j'ai pas aimé et je vous conseille à tous le film "Haute Tension"...
C'est large mieux que massacre à la tronçonneuse, à peu près dans le même genre (épouvante), mais c'est un film français, vraiment pas mal, ça m'a étonné...
Bon j'vous dis ça parce que je les ai vu à la même époque...
 :hello:


---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°1650373
angel18
From Montréal, QC
Posté le 12-12-2003 à 09:11:43  profilanswer
 

Corbier a écrit :

Perso j'ai pas aimé et je vous conseille à tous le film "Haute Tension"...
C'est large mieux que massacre à la tronçonneuse, à peu près dans le même genre (épouvante), mais c'est un film français, vraiment pas mal, ça m'a étonné...
Bon j'vous dis ça parce que je les ai vu à la même époque...
 :hello:  


 
Haute Tension j'avais trouvé ca pitoyable, a mon avis si tu n'a pas aimer MALT c'est parce que il faut le dire, ca n'a pas très bien vieilli ;)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1650654
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-12-2003 à 10:52:38  profilanswer
 

J'ai bien aimé les originaux,mais leatherface n'aura jamais la "classe" d'un jason :D

n°1650772
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2003 à 11:13:14  answer
 

A quand un Leatherface vs Jason? :whistle:

n°1650814
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-12-2003 à 11:20:40  profilanswer
 

Notons que Leatherface n'est pas une figure du Diable, contrairement à Jason. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 11:20:40  profilanswer
 

n°1651959
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 12-12-2003 à 13:42:49  profilanswer
 

Franchement sur le remake j'ai rien a dire , un remake de plus...
Par contre l'original de Tob Hooper et le 2 aussi, etaient de tres bons films. Ptet meme qu'un jour on oublira le coté sanglant pour remarquer que c'est une extraordinaire critique sociale d'une fange de la societe americaine, en l'occurence les redneck texans. En plus ds le 2 leatherface devient tres touchant quand il se cherche une copine :) serieux :)
Bref M.A.L.T plus qu'un film gore , une critique sociale de l'amerique profonde, le veteran, le rapport a la bouffe, la peur des etrangers,la peine de mort, le sud americain koi...et a notre époque ça vaut le coup d'oeuil puisque c'est cette region des usa qui domine le pays , donc le monde.
Pour leatherface t'as raison gordon, il n'a rien de diabolique, en fait on a toutes les raisons d'avoir de la peine pour lui, il est maltraité par ses freres, et tronconner est le seul moyen pour lui d'affirmer une identitée et de combattre l'humiliation.

n°1875070
angel18
From Montréal, QC
Posté le 18-01-2004 à 18:46:58  profilanswer
 

Bon je pense que c le moment de remonter ce topic a quelques jours de la sortie ;)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1875591
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2004 à 20:47:00  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

Franchement sur le remake j'ai rien a dire , un remake de plus...
Par contre l'original de Tob Hooper et le 2 aussi, etaient de tres bons films. Ptet meme qu'un jour on oublira le coté sanglant pour remarquer que c'est une extraordinaire critique sociale d'une fange de la societe americaine, en l'occurence les redneck texans. En plus ds le 2 leatherface devient tres touchant quand il se cherche une copine :) serieux :)
Bref M.A.L.T plus qu'un film gore , une critique sociale de l'amerique profonde, le veteran, le rapport a la bouffe, la peur des etrangers,la peine de mort, le sud americain koi...et a notre époque ça vaut le coup d'oeuil puisque c'est cette region des usa qui domine le pays , donc le monde.
Pour leatherface t'as raison gordon, il n'a rien de diabolique, en fait on a toutes les raisons d'avoir de la peine pour lui, il est maltraité par ses freres, et tronconner est le seul moyen pour lui d'affirmer une identitée et de combattre l'humiliation.


 
de ce côté là ne t'en fais pas: le "Massacre a la Tronçonneuse" de Hooper est aujourd'hui un vrai classique qiu a n'a plus rien a prouver. Quant au remake d'aujourd'hui, il sera oublié l'an prochain. C'es très rare quand les remakes de grands films arrivent a éclipser les films originels. donc je me fais pas de soucis de ce côté là. :jap:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1875601
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-01-2004 à 20:48:41  profilanswer
 

non dapres certaines critiques le film est tres bien !


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1877116
irkel
Posté le 19-01-2004 à 01:27:55  profilanswer
 

j'ai adoré l'original...  j'étais assez dégouté quand j'ai vu qu'il voulait salir le film avec un remake...
 
 
pourtant j'ai adoré aussi (même si sur quelques points, l'original s'en sort mieux), ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film du genre interressant, qui tombe pas trop dans le ados style, ce n'est pas exactement un remake ( certains persos sont repris, et certains aspect de l'histoire aussi), Nispel pour un premier film, a sorti quelque chose d'interressant, l'ambiance est excellente (esthétiquement c'est bien fait)... j'ai aimé l'approche de Niespel, qui n'a pas négligé Leather Face (on passe quelques moments intimes avec lui  :D ) , R. Lee Ermey  qui joue le role du shériff est génial ( completement  :pt1cable: )toute la petite Famille Hewitt est totalement déglingué du ciboulot  :lol: , Jessica Biel fait aussi une performance convaincante.
Franchement au vu de toute les merdes dans le genre depuis quelques temps dans le genre...  ce film est le bienvenue...
 
 
vivement le 30 mars ( sortie dvd chez nous  :D )

n°1877253
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 19-01-2004 à 01:42:25  profilanswer
 

J'ai vue le film vraiment pourave je vous conseil de voir ou de revoir l'original.

n°1877284
irkel
Posté le 19-01-2004 à 01:46:53  profilanswer
 

Citation :

J'ai vue le film vraiment pourave je vous conseil de voir ou de revoir l'original.


 
 :na:  :sarcastic:

n°1877325
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 19-01-2004 à 01:52:03  profilanswer
 

Moi je m attendais pas à un chef d oeuvre...je voulais just me taper un film qui fasse sursauté un peu, avec une realisation pas trop " je me fou de taggle " et de jolies filles  [:boidleau]  
 
Bah il a comblé toutes mes petites esperances :D
 
Deja quand y a la musique sweet home alabama je me suis dis ca commence bien ( j ai vu l originale quand gt petit donc m en souviens plus si y avait cette chanson ou pas :/ ).
 
Les filles sont mignones et ca fait suffisament stresser pour s imaginer à la place des protagonistes en pensant comment on reagirait pour chaque situation :D.
 
J ai trouvé la realisation efficace meme si c clair que y a plus... imaginatif .
 
Sinon clin d oeil du film :D le noeud qu elle a depuis le debut sur son tshirt l heroine pour montrer son nombrile, je trouve qu il tient RUDEMENT bien :D mais c est uniquement pour le plaisirs des yeux  [:boidleau]


Message édité par !Creve!Fred le 19-01-2004 à 01:53:59
n°1877349
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 19-01-2004 à 01:54:27  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

J'ai vue le film vraiment pourave je vous conseil de voir ou de revoir l'original.


 
 :na:  :sarcastic:  


 
Chacun ses gout comme on dit mais faut dire que c la copie conforme de l'original à peut de chose prêt il on prit le scenario original des jeunes acteurs et en on fait un teen movie commercial et ca à marcher apperement si je me souviens ca a fait un bon nombre d'entrée aux us.

n°1877351
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 19-01-2004 à 01:54:52  profilanswer
 

irkel a écrit :

j'ai adoré l'original...  j'étais assez dégouté quand j'ai vu qu'il voulait salir le film avec un remake...
 
 
pourtant j'ai adoré aussi (même si sur quelques points, l'original s'en sort mieux), ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film du genre interressant, qui tombe pas trop dans le ados style, ce n'est pas exactement un remake ( certains persos sont repris, et certains aspect de l'histoire aussi), Nispel pour un premier film, a sorti quelque chose d'interressant, l'ambiance est excellente (esthétiquement c'est bien fait)... j'ai aimé l'approche de Niespel, qui n'a pas négligé Leather Face (on passe quelques moments intimes avec lui  :D ) , R. Lee Ermey  qui joue le role du shériff est génial ( completement  :pt1cable: )toute la petite Famille Hewitt est totalement déglingué du ciboulot  :lol: , Jessica Biel fait aussi une performance convaincante.
Franchement au vu de toute les merdes dans le genre depuis quelques temps dans le genre...  ce film est le bienvenue...
 
 
vivement le 30 mars ( sortie dvd chez nous  :D )  


FULL METAL JACKET style :D

n°1877428
irkel
Posté le 19-01-2004 à 02:05:16  profilanswer
 

Citation :

Chacun ses gout comme on dit mais faut dire que c la copie conforme de l'original à peut de chose prêt il on prit le scenario original des jeunes acteurs et en on fait un teen movie commercial et ca à marcher apperement si je me souviens ca a fait un bon nombre d'entrée aux us.


 
 
bah que tu n'aimes pas... c'est ton droit...mais faut argumenter...  ce que tu fais maintenant... des arguments que je trouve faux ( mais c'est ton avis)...
 
copie conforme de l'original... pas du tout, au contraire je trouve que Nispel s'est sorti du piége -je refais le même film en amplifiant-, pour nous donner une version plus personnel ( tout en gardant certaines réferences)
Si tu trouves que c'est une copie conforme de l'original... je te conseille de le revoir, parce que c'est pas le cas.
 
Je suis pas non plus d'accord sur l'aspect teen movies...  bien sur ils ont pas pris des vieux pour jouer... mais ils se sont pas contenter de prendre des jeunes et beaux... ( d'ailleurs ils ont tous un style sympa sans paraitre parfait)
et ils sont crédibles...  ensuite j'y ai pas vraiment vu le teen horror movies ( certes y a quelques points ou c'est possible)...    
 
bref chacun ses gouts ;)

n°1877468
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 19-01-2004 à 02:10:14  profilanswer
 

je crois qu'on a pas vue le même film pour moi c le même scenario rien ne change j'attend des réponses de ceux qui ont vue les 2films.

n°1877506
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 19-01-2004 à 02:14:44  profilanswer
 

Yesssss 6 mois en retard en France comme d'hab  [:ryu braska]


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1877540
irkel
Posté le 19-01-2004 à 02:22:49  profilanswer
 

Citation :

je crois qu'on a pas vue le même film pour moi c le même scenario rien ne change j'attend des réponses de ceux qui ont vue les 2films.


 
clair...  
 
 
d'ailleurs du dvdrama, sont d'accord avec moi :
 
Car les "copier-coller" sont au fond très rares, voire inexistants
 
plus qu?un remake, une très authentique et originale variation.  
 

n°1877544
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 19-01-2004 à 02:23:48  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

je crois qu'on a pas vue le même film pour moi c le même scenario rien ne change j'attend des réponses de ceux qui ont vue les 2films.


 
clair...  
 
 
d'ailleurs du dvdrama, sont d'accord avec moi :
 
Car les "copier-coller" sont au fond très rares, voire inexistants
 
plus qu?un remake, une très authentique et originale variation.  
 
 


 
Puisque c dvdrama qui le dit...

n°1877570
irkel
Posté le 19-01-2004 à 02:31:12  profilanswer
 

Citation :

Puisque c dvdrama qui le dit...

 
 
j'ai repris le lien cité par angel 18...
 
 
allez en gros  
 
 

Spoiler :


pas de frangin maboule, pas de grand pére, pas de frére de l'héroine en chaise roulante, des nouveaux persos, des lieux inédits, des scenes inédites, des morts differentes, leatherface plus approfondis, un scénario différent... bref si c'est ca que t'appelles une copie conforme   [:figti]  


Message édité par irkel le 19-01-2004 à 02:31:54
n°1879637
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 19-01-2004 à 14:28:09  profilanswer
 

bon...ben y merite peut etre le coup d'oeuil ce remake.
D'ailleurs y'en a eu (un?) des bons remake , je pense à the ring,


Message édité par josuah13 le 19-01-2004 à 14:28:30
n°1882177
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-01-2004 à 20:30:25  profilanswer
 

si on a pas vu l'original c'est tout benef :)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1896681
angel18
From Montréal, QC
Posté le 21-01-2004 à 23:13:44  profilanswer
 

Jour J alors des personnes sont allé le voir?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1896793
mrbebert
Posté le 21-01-2004 à 23:28:25  profilanswer
 

Si vous voulez, j'ai la vidéo des premières répétitions de "Predator", la tronçonneuse qui va jouer dans le prochaine film :whistle:  
http://www.magicspanner.co.uk/junk/v8chainsaw.avi

n°1897506
irkel
Posté le 22-01-2004 à 02:37:38  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Jour J alors des personnes sont allé le voir?


 
j'ai déja donné mon avis... il ne peut être contester  :o  
 
 
 :D

n°1897598
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 22-01-2004 à 04:07:52  profilanswer
 

J'avais vu l'original quand j'étais gamin et ce n'est pas trop dire qu'à l'époque j'avais bien eu peur (je me rappel encore partir à pied de chez mon copain chez qui j'avais vu le film en regardant derrière moi si il y avait pas un débile avec une tronçonneuse qui voudrait me découper).
 
 
Le remake m'a laissé une très bonne impression contrairement aux merdes monumentales que sont Freddy Vs Jason, JasonX ...etc.
J'appéhendais vraiment qu'après m'avoir détruit le mythe Krugger (ortho?) et Vendredi 13 les ricains terminent leur épuration.
Hé bien non, j'ai vraiment aimé ce film, bourré de clin d'oeil à l'original sans tomber dans le "copier/coller" comme le prétend DVDRama. Les acteurs sont assez éclectiques dans leur personnalité et leur rôles pour ne pas somber dans le teen-movie.
Le shériff est exécrable à souhait, le reste de la famille reprend bien la lignée des tarés en puissance....etc.
 
Bref je n'ai pas été décu le moins du monde, c'est un très bon divertissement (forcément avec l'âge on est moins impressionné que gamin devant l'original).


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1897609
irkel
Posté le 22-01-2004 à 04:37:44  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
Le remake m'a laissé une très bonne impression contrairement aux merdes monumentales que sont Freddy Vs Jason, JasonX ...etc.
J'appéhendais vraiment qu'après m'avoir détruit le mythe Krugger (ortho?) et Vendredi 13 les ricains terminent leur épuration.
Hé bien non, j'ai vraiment aimé ce film, bourré de clin d'oeil à l'original sans tomber dans le "copier/coller" comme le prétend DVDRama. Les acteurs sont assez éclectiques dans leur personnalité et leur rôles pour ne pas somber dans le teen-movie.
Le shériff est exécrable à souhait, le reste de la famille reprend bien la lignée des tarés en puissance....etc.
 
Bref je n'ai pas été décu le moins du monde, c'est un très bon divertissement (forcément avec l'âge on est moins impressionné que gamin devant l'original).
 


 
 
c'est clair qu'en regardant le film, on voit qu'il y a eu quand même un bon boulot, a tous les niveaux ( réa, couleurs, ambiance, persos), on voit direct la difference entre MALT 2003 et les freddy vs Jason, Jason X, Wrong turn etc...
 
Sinon le shérif est trop excellent  :lol:

n°1901894
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-01-2004 à 18:59:11  profilanswer
 

Copié/collé de mon post du topic ciné...

Gordon Shumway a écrit :

Vu Massacre A La Tronçonneuse cet après-midi... C'est un bon remake, et un mauvais film. Ou l'inverse. :D

Spoiler :

J'aurai adoré dire "c'est nul, c'était mieux avant", mais non, le film a ses qualités. D'abord, il se démarque de l'original en étant moins timide sur les effets; le sang coule, une jambe se fait arracher, et tout ça en gros plan. Ensuite, ce remake prend des libertés sur le scénario de son grand frère; Etant inspiré de l'histoire d'Ed Gein (tout comme Le Silence Des Agneaux), on peut dire qu'il s'agit là non d'un remake, mais plutôt d'une relecture du matériau de base, qui reprendrait certains points de MALT. La réalisation n'est pas avare en effets, et le réalisateur, Marcus Nispel, s'en sort trés bien.
 
J'aurai tout aussi aimé dire "une bonne surprise, finallement!", mais non, non plus. L'indroduction, avec ses images de pseudo-archives, m'ont d'abord fait trés peur; je me suis crû dans Scary Movie 4 (au moins, ils pourront reprendre les images telles quelles). Si certaines images sont en adéquation avec le sujet, d'autres (ce qui fait déjà beaucoup trop) semblent sortir d'un clip. Les éclairages proprets dans une maison crade, ça le fait pas; tout comme cette forêt qui semble parsemée de lampadaires puissants. La famille n'est pas aussi dégénérée que dans l'original; passons sur R. Lee Ermey, qui fait son rôle habituel (pas de quoi crier au génie), et arrivons directement là où ça fait mal: Leatherface. Si dans l'original, il était grotesque (au sens initial du terme), ça restait un tueur brutal. Là, on a affaire à un gros lourdaud, sans nez, avec une maladie de peau: MALT serait-il au final une biographie romancée de Michael Jackson? Leatherface tape, il est neuneu, pas malsain ni effrayant; juste un rugbyman qui a trouvé son déguisement d'Halloween. Je rajoute aussi un humour complétement à côté de la plaque, qui empêche le film de décoller de son crédeau de film pour teenager.
 
Je passe sur les habituels défauts des films d'horreurs: scénario simplet, acteurs peu convaincants... C'est inhérent au genre. Pareil pour la fin: on est en l'an 2000, ce serait con de finir sur autre chose qu'un happy-end.
 
Film à la gloire de Jessica Biel, qui apparaît dans 4 plans sur 5 (seuls Leatherface et le sheriff essayent de rivaliser, les autres ont abandonnés), MALT n'est ni bon, ni mauvais. Juste un film moyen, qui ne sait pas trop où se placer, entre le remake et la plasticisation moderne à outrance. C'est du Scream vaguement malsain.


Si vous ne connaissez pas l'original, tentez votre chance.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1904240
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 23-01-2004 à 00:50:18  profilanswer
 

Le casting semble pas mal.
 
http://a69.g.akamai.net/7/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/14/27/18370101.jpg
 
[:jeffman]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1904315
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-01-2004 à 01:06:36  profilanswer
 

Spoiler :

La scène dans l'abattoir, où Leatherface allume les sprinklers sans raison...[:rofl]C'est vrai que le T-shirt de Jessica Biel commencait à sécher et ne laissait plus rien entrevoir. [:zaib3k] Heureusement que quand elle sort du batiment, il pleut. [:petrus75]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1904330
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:09:07  profilanswer
 


Effectivement on en ferait bien son ordinaire de ce petit c...asting!!!
(Mwouahahahah!!!!)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1904363
angel18
From Montréal, QC
Posté le 23-01-2004 à 01:14:49  profilanswer
 


 
C'est vrai qu'il y a certains atouts :D
 
Enfin je vais allez le voir lundi de toute facon.


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1904917
irkel
Posté le 23-01-2004 à 06:33:11  profilanswer
 

Citation :

Gordon Shumway


 
 
j'ai pas du tout aimé ta critique, qui n'a rien à voir avec le film que j'ai vu... et apprécié...  m'enfin chacun ses gouts  :na:

n°1905072
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-01-2004 à 09:26:13  profilanswer
 

irkel a écrit :

Citation :

Gordon Shumway


 
 
j'ai pas du tout aimé ta critique, qui n'a rien à voir avec le film que j'ai vu... et apprécié...  m'enfin chacun ses gouts  :na:

Et encore, je me tâte à faire une critique de Cabin Fever. [:meganne lapin] Peut-être un des pires films qu'il m'ait été donné de voir; alors, quand je vois des sites US crier au chef-d'oeuvre de l'horreur et le classer dans leurs meilleurs films de l'année... [:mlc]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)

 

Sujets relatifs
The Passion[ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
The nerdz touch[Serie] The Dead Zone
Ou trouver les resultats du bac 2003 gratuitement?liste des sujets tabous en 2003
Un site pour les resultats des BTS 2003 plz ...Katharine Hepburn 1907-2003 [débat : acteurs, comédiens, et théâtre]
Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,...[BAC 2003] TF1 en parle, c une honte
Plus de sujets relatifs à : The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR