|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!) |
angel18 From Montréal, QC | J'y crois pas ils nous font un remake de massacre a la tronconneuse!! et au vu du trailer ca a l'air pitoyable
Message édité par angel18 le 12-12-2003 à 08:46:27 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:07:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer pourrÿ (mais vraiment, hein --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
orbitalcoil | Aucun respect ces américains, pourvu qu'ils ne fassent pas un remake de Brain dead --------------- A vendre |
CHRISV- I love Dicks | J'ai bien aimé les originaux,mais leatherface n'aura jamais la "classe" d'un jason |
Profil supprimé | A quand un Leatherface vs Jason? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2003 à 11:20:40 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Bon je pense que c le moment de remonter ce topic a quelques jours de la sortie --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Linsay75 Y jouiait pas. | J'ai vue le film vraiment pourave je vous conseil de voir ou de revoir l'original. |
irkel |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | je crois qu'on a pas vue le même film pour moi c le même scenario rien ne change j'attend des réponses de ceux qui ont vue les 2films. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
irkel |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
irkel |
Message édité par irkel le 19-01-2004 à 02:31:54 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | bon...ben y merite peut etre le coup d'oeuil ce remake.
Message édité par josuah13 le 19-01-2004 à 14:28:30 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
angel18 From Montréal, QC | Jour J alors des personnes sont allé le voir? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
mrbebert | Si vous voulez, j'ai la vidéo des premières répétitions de "Predator", la tronçonneuse qui va jouer dans le prochaine film |
irkel |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | J'avais vu l'original quand j'étais gamin et ce n'est pas trop dire qu'à l'époque j'avais bien eu peur (je me rappel encore partir à pied de chez mon copain chez qui j'avais vu le film en regardant derrière moi si il y avait pas un débile avec une tronçonneuse qui voudrait me découper).
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
irkel |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Copié/collé de mon post du topic ciné...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
irkel |
|
Et encore, je me tâte à faire une critique de Cabin Fever. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Passion | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
The nerdz touch | [Serie] The Dead Zone |
Ou trouver les resultats du bac 2003 gratuitement? | liste des sujets tabous en 2003 |
Un site pour les resultats des BTS 2003 plz ... | Katharine Hepburn 1907-2003 [débat : acteurs, comédiens, et théâtre] |
Groupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,... | [BAC 2003] TF1 en parle, c une honte |
Plus de sujets relatifs à : The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!) |