Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ben Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ben Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !

n°8239747
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-04-2006 à 02:23:15  profilanswer
 

Dans sa dernière allocution Oussama Den Laden encourage le combat des milices arabes au Darfour et enjoint les musulmans du monde à se joindre à ce combat, car selon lui ce sont les américains qui veulent s'en prendre à des terres musulmanes. Ces milices arabes sont responsables du massacre de 300-400 000 africains noires et de 2 millions de déportés, la communauté internationale parle de génocide concernant ces massacres.
 
Alors qu'en pensez-vous ? En quoi le massacre d'africains noires peut-il être un nouveau djihad ? Et comment les américains pourraient-ils être derrière tout ca ?
 
Source : http://www.referencement-internet- [...] -laden.php

Message cité 3 fois
Message édité par lordofthesith le 24-04-2006 à 02:59:49
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 02:23:15  profilanswer
 

n°8239764
orbis
Posté le 24-04-2006 à 02:29:23  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

..Alors qu'en pensez-vous ? En quoi le massacre d'africains noires par des milices arabes est-il l'oeuvre des américains et doit être un nouveau djihad ?  
 
Source : http://www.referencement-internet- [...] -laden.php


tu dois avoir une explication toute faite non ?
tu es toujours là à chercher des excuses aux musulmans integristes et tu trouves toujours des torts aux americains

n°8239769
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-04-2006 à 02:30:51  profilanswer
 

skoi l'interet du topic? Que tout le monde dise beurk käkä c'est pas bien?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8239773
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-04-2006 à 02:32:02  profilanswer
 

orbis a écrit :

tu dois avoir une explication toute faite non ?
tu es toujours là à chercher des excuses aux musulmans integristes et tu trouves toujours des torts aux americains


 
 :heink:  
 
Tu sais lire toi ? Ou tu as vu que je prends son parti ?

n°8239795
gronky
poissard
Posté le 24-04-2006 à 02:47:35  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Dans sa dernière allocution Oussama Den Laden encourage le combat des milices arabes au Darfour et enjoint les musulmans du monde à se joindre à ce combat, car selon lui ce sont les américains qui veulent s'en prendre à des terres musulmanes. Ces milices arabes sont responsables du massacre de 300-400 000 africains noires et de 2 millions de déportés, la communauté internationale parle de génocide concernant ces massacres.
 
Alors qu'en pensez-vous ? En quoi le massacre d'africains noires par des milices arabes est-il l'oeuvre des américains et doit être un nouveau djihad ?  
 
Source : http://www.referencement-internet- [...] -laden.php


 
 Ta dernière phrase est bancale. Il y a un gros contresens... Notamment avec ton paragraphe du haut.  
 Pour Ben laden, (si tant est que la cassette soit authentique) le combat que le livre le gouvernement Soudanais aux populations Noires du sud pays (chrétiennes et animistes) s'inscrit dans une perspective plus vaste de combat contre les infidèles.  
 A la limite, dans son esprit, les américains soutiennent (faudra qu'on m'explique par quel biais, là... Mais, ne nous arrêtons pas aux détails triviaux) les populations du sud. Populations qui doivent donc être combattues...  
 
 Bref, rien de bien nouveau de la part de ce genre d'exité, touts les moyens réthoriques sont bons pour justifier des trucs qui ne le sont pas...    
 
 Par contre, à Coté du Soudan, il y a le Tchad... Et au Tchad il y a en ce moment des "troubles", visant à virer le chef de l'état en place, probablement orchestrés par le Soudan en sous-main. Et coincé entre ces deux pays, les réfugiés du sud Soudan.  
 Notons que la France disposent de troupes aux Tchad depuis de nombreuses années.

n°8239802
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-04-2006 à 02:50:31  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ta dernière phrase est bancale. Il y a un gros contresens... Notamment avec ton paragraphe du haut.  
 Pour Ben laden, (si tant est que la cassette soit authentique) le combat que le livre le gouvernement Soudanais aux populations Noires du sud pays (chrétiennes et animistes) s'inscrit dans une perspective plus vaste de combat contre les infidèles.  
 A la limite, dans son esprit, les américains soutiennent (faudra qu'on m'explique par quel biais, là... Mais, ne nous arrêtons pas aux détails triviaux) les populations du sud. Populations qui doivent donc être combattues...  
 
 Bref, rien de bien nouveau de la part de ce genre d'exité, touts les moyens réthoriques sont bons pour justifier des trucs qui ne le sont pas...    
 
 Par contre, à Coté du Soudan, il y a le Tchad... Et au Tchad il y a en ce moment des "troubles", visant à virer le chef de l'état en place, probablement orchestrés par le Soudan en sous-main. Et coincé entre ces deux pays, les réfugiés du sud Soudan.  
 Notons que la France disposent de troupes aux Tchad depuis de nombreuses années.


 
Tu te fou de moi ?

n°8239807
orbis
Posté le 24-04-2006 à 02:52:30  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

:heink:  
 
Tu sais lire toi ? Ou tu as vu que je prends son parti ?


tu tournes ta question "En quoi le massacre d'africains noires par des milices arabes est-il l'oeuvre des américains et doit être un nouveau djihad ?" dans le sens d'une explication des massacres
d'ou l'ambiguité que je souligne

n°8239816
gronky
poissard
Posté le 24-04-2006 à 02:56:19  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Tu te fou de moi ?


 
 Relis toi.  Le rapport de causalité entre les évènements est bancal. Ça contredit le paragraphe d'avant.  
 

Citation :

En quoi le massacre d'africains noires par des milices arabes est-il l'oeuvre des américains et doit être un nouveau djihad ?  


 
 

n°8239820
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-04-2006 à 02:58:04  profilanswer
 

Bon je vais reformuler tout ca alors !

n°8239866
Nidnogar
Posté le 24-04-2006 à 03:10:45  profilanswer
 

Le Darfour tout le monde l'encourage, ne serait que les médias par leur silence ou le gouvernement soudanais en laissant faire la rebellion (je voulais dire en armant la rebellion).


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 03:10:45  profilanswer
 

n°8239924
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2006 à 03:27:32  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Alors qu'en pensez-vous ?


J'en pense que c'est déjà la guerre et que ce fil est inutile.
 
Par contre, un autre sur le conflit aurait un intérêt :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8239954
gronky
poissard
Posté le 24-04-2006 à 03:38:50  profilanswer
 

Hum, c'est sacrément complexe la situation au Darfour...  
 
C'est un conflit "différent" de celui dont parle OBL, puisque se déroulant "entre musulmans".
 
 OBL fait référence au conflit Nord sud qui déchirait le pays jusqu'a il y a peu. signature de traité de paix en 2005 mais des accrochages continuent. (surtout que la mort de J. Garang a pas arrangé les choses...)
 
 
 Au Darfour, le gouvernement ne soutien qu'une partie des bélligérants (ceux désignés comme les tribus "arabes" qui jusqu'ici vivaient en bonne intelligence avec les autres).
 
 Et devinez depuis quand dure ce conflit du Darfour?  
 Simple, depuis qu'on a trouvé du pétrole dans la région.  
 
 
Bonne lecture. C'est assez long.
 
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/05/PENINOU/11163
 
 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6e/Darfur_map.png

n°8239967
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2006 à 03:42:21  profilanswer
 

gronky a écrit :

Et devinez depuis quand dure ce conflit du Darfour?  
 Simple, depuis qu'on a trouvé du pétrole dans la région.  


Merde. Et les ztazunis n'ont rien envahi ? :??:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8240044
gronky
poissard
Posté le 24-04-2006 à 04:29:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Merde. Et les ztazunis n'ont rien envahi ? :??:


 
 Bah, ils se réservent pour le trekking en Iran voyons...  :o

n°8240244
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 06:48:57  answer
 

Il a une drôle notion de liberté. [:ciler] (mais bon ça on le savait :/ )


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 06:50:24
n°8240265
markesz
Destination danger
Posté le 24-04-2006 à 07:38:26  profilanswer
 

BenLadden n'est qu'une vulgaire caricature malsaine et ses interventions encourage à aller toujours dans la même direction -> malheur et désolation pour tous et partout.  
Beurk! [:vomi2]
 

n°8240347
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2006 à 08:46:48  profilanswer
 

Pfff, j'le classe dans la meme categorie que les Herbert Leonard ou Frederic Francois. Ca les prend regulierement de vouloir refaire un come-back. Mais Ben Laden est has been, ca fait des lustres qu'il ne fait plus le 20h. Ca lui manque le pauvre p'tite pere !!! :(

n°10982993
ibonina
Posté le 22-03-2007 à 16:45:42  profilanswer
 

Pour l'instant les massacres continuent :/

n°10983259
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 22-03-2007 à 17:13:52  profilanswer
 

tiens je croyais que ben laden etait mort moi :o
 
 
 
http://g.courtial.free.fr/astronaute_Ben_Laden.jpg
 
 
 
 
ok je sors  :na:  
 
 


Message édité par fatal error le 22-03-2007 à 17:21:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ben Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !

 

Sujets relatifs
Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentatsJapon: massacre de baleines pour "raisons scientifiques"
Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la FranceTresses africaines : aide, conseils...
Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ?[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta
[DEVINETTE] celui qui trouve ben bravoben laden aurait'il fait perdre kerry ????????
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR