| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 12:02:01 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
igo2001 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu peux commencer par me tutoyer, sinon merci d'éviter les généralités à 2 balles
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-01-2021 à 12:32:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Ça s'appelle de la discrimination positive, concept qui n'a rien à voir avec l'égalité. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Je sais pas, y a pas mal d'articles en ce moment sur l'homosexualité de Chopin. Mais y a aussi un côté "on veut faire chier les autorités polonaises" donc je ne sais pas quelle valeur ça a. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 13:00:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Plutôt une baseball mum si j'en crois l'image --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-01-2021 à 14:59:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
F_lanker |
|
F_lanker |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 26-01-2021 à 15:55:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
F_lanker |
|
Message édité par donut78 le 26-01-2021 à 16:01:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
F_lanker |
Et bien je suis désolé pour toi mais au regard des éléments que tu présentes, qu'est ce qui te fait dire que c'est son sexe le problème? Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 26-01-2021 à 16:13:08 |
F_lanker |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
F_lanker | Tiens, je vous mets ça là, ça m'a l'air assez neutre (INSEE) et est assez édifiant sur la vérité des inégalités:
Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 26-01-2021 à 19:19:06 |
ogsvart_ |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ChatonMystere Meeeeeow |
Alors qu'il me semble que le lieu où il y a le plus de violence pour les femmes, c'est le cadre domestique. Message édité par ChatonMystere le 26-01-2021 à 19:39:19 |
gueuselambix Minipouce |
Deja une phrase qui commence par "l'homme blanc", ça dénote un tel biais de pensée que c'est pas la peine de pousser plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
C'est pas mon truc la flagellation, je constate simplement que je suis en haut de la pyramide. Et puis pourquoi tu parles de racisme ? On parle de privilèges, pas du peuple le plus raciste hein. Je suis simplement nés dans le bon pays avec la bonne couleur. J'ai beaucoup de mérite je sais Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 26-01-2021 à 20:58:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Mais t'aurais les mêmes privilèges en tant que japonais à Tokyo. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 21:09:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |