| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
pour la partie en gras croire que ceci a la moindre chance de fonctionner est illusoire, ceux qui se comportent comme tel ne s'arretent bien souvent pas a quelques mots, au contraire ca les enerve. s'attaquer aux cons c'est illusoire aussi. Il suffit de passer 5 min sur ce forum d'élite pour piger que c'est pas gagné En revanche je suis d'accord pour dire que le "éduquez vos garçons" est d'un ridicule a peine supportable, le probleme de la violence, des inciviltés est sociétal et non genré, et clairement il faudrait commencer par regarder du coté de la justice. Mais on digresse du sujet. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-01-2021 à 11:30:03 |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 11:21:15 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Et surtout ils sont en meute. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense le contraire
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
bobdumas | Ca se passe comme ça là-bas, dans d'autres pays, on cache les femmes des hommes, c'est culturel Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-01-2021 à 11:35:52 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
c'est tomber dans la caricature inverse. Dans ta vie, tu souffre de ca? tu constate ca? tu te pose ces questions quand tu prends l'ascenceur? Message cité 2 fois Message édité par boisse le 22-01-2021 à 12:00:36 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-01-2021 à 12:01:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 12:10:26 ![]() ![]() |
Antoine Doinel | Moi je dis juste : si on lutte contre le racisme, luttons contre les discriminations de genre. Mais toutes, hein.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueuselambix Minipouce |
Le plus drôle c'est de trouver les même associations de femmes manifestant lors d'événements féministes et lors de rassemblements "anti islamophobie" aux côtés de barbus qui les voileraient si ils pouvaient. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Les mêmes femmes qui ralent quand je m'occupe de mes filles dans les vestiaires à la piscine ou à la danse (véridique). Mais qui elles allaient s'occuper de leurs fils dans les vestiaires hommes. Parce que ce sont des femmes, les gentilles de l'histoire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire? |
edit: bon ok overburned Message édité par Jack Slater le 22-01-2021 à 12:30:53 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Antoine Doinel |
gueuselambix Minipouce |
La majorité des gens en prison en France sont d'origine étrangère. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pegasus90 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueuselambix Minipouce |
Faire passer, sur une banderole de manifestation, une distinction du type "oui tu as le droit d'exercer ta religion mais attention faut pas que cette religion me transforme en esclave comme elle le prône depuis des centaines d'années", c'est compliqué. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
gueuselambix Minipouce |
Perso jamais j'ai eu cette impression. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pegasus90 |
|
Encore un cas parmi d'autre, elle est médiatique, on en parle : Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-01-2021 à 12:43:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Ils réagissent pas car si ils parlent ils s'en prennent plein la gueule. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Antoine Doinel |
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-01-2021 à 12:53:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-01-2021 à 13:15:12 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |