Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°61899531
t_faz
Posté le 20-01-2021 à 19:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans le même genre je trouve mas majorum un brin plus neutre et surtout encore plus fin dans l'analyse, meilleur chaine "mascu" du you tube francophone selon moi https://www.youtube.com/watch?v=4hZaleurrcg

Message édité par t_faz le 20-01-2021 à 19:13:04

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 19:09:54  profilanswer

n°61899825
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 19:40:35  answer

Il me semble que ce M rédige des articles sur le site français des MGTOW. Et qu'à priori selon certains progressistes, il est choquant, misogyne et insultant...

n°61899980
boisse
Well...fuck
Posté le 20-01-2021 à 19:54:55  profilanswer

t_faz a écrit :

cette émission de lucette était vraiment une escroquerie ...mais bon c'est la bonne parole donc ça passe tranquillou

Elle et l'autre pimbeche de malherbe les plaies du journalisme francais qui meriteraient une bonne paire de claques ( si on ne faisait pas de sexisme :o)

n°61900021
boisse
Well...fuck
Posté le 20-01-2021 à 19:59:19  profilanswer

Connais pas mais le premier est border line , il veut tellement appuyer son propos qu'il sombre souvent dans la caricature meme si la video sur lucette est consternante et expose de nombreuses verités. J'ai bien peur qie toutes les chaines masculinistes soient du meme acabit et finissent par verser dans ce qu'ils denoncent eux memes.

n°61900032
t_faz
Posté le 20-01-2021 à 20:00:01  profilanswer

boisse a écrit :

Elle et l'autre pimbeche de malherbe les plaies du journalisme francais qui meriteraient une bonne paire de claques ( si on ne faisait pas de sexisme :o)

ha non si tu n'es pas sexiste tu lui fout une claque comme à un homme sans retenir ton coup  :o  

related : https://twitter.com/HistoireeThread [...] 0883428353

https://pbs.twimg.com/media/EsLzO8wXMAANKxl?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 20-01-2021 à 20:03:12

---------------
n°61900050
t_faz
Posté le 20-01-2021 à 20:01:26  profilanswer

boisse a écrit :

Connais pas mais le premier est border line , il veut tellement appuyer son propos qu'il sombre souvent dans la caricature meme si la video sur lucette est consternante et expose de nombreuses verités. J'ai bien peur qie toutes les chaines masculinistes soient du meme acabit et finissent par verser dans ce qu'ils denoncent eux memes.

justement mos majorum sait rester neutre et est toujours factuel ce qui est un énorme atout (moi aussi quand je sens un ton partisan si ce n'est pas de l'humour ça me dérange assez vite)

pour t'en convaincre ben regarde la vidéo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 21-01-2021 à 10:31:12

---------------
n°61900301
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2021 à 20:26:05  profilanswer

Pas mal les combats de MMA entre homme vs femme :)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61900535
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 20:55:23  answer

boisse a écrit :

Ce mouvement est récent et en réponse à la féminisation de la société. Il est peut-être encore dans la revendication et n'est pas arrivé à maturité. J'aime beaucoup le point de vue de Rochedy là dessus plus pondéré, plus critique et plus ouvert.

n°61900692
boisse
Well...fuck
Posté le 20-01-2021 à 21:12:06  profilanswer

t_faz a écrit :

justement mos majorum sait rester neutre et est toujours factuel ce qui est un énorme atout (moins aussi quand je sens un ton partisan si ce n'est pas de l'humour ça me dérange assez vite)

pour t'en convaincre ben regarde la vidéo  :D

Pas mal, on sent qu'il y a du boulot. Meme si je ne suis pas d'accord avec tout c'est surement quelqu'un avec qui j'aurais plaisir a débattre

n°61900798
mrblonde03
Posté le 20-01-2021 à 21:21:46  profilanswer

t_faz a écrit :

ha non si tu n'es pas sexiste tu lui fout une claque comme à un homme sans retenir ton coup :o

https://pbs.twimg.com/media/EsLzO8w [...] name=small

McKinnon déclare à Skynews que ce serait injuste qu'elle soit écartée de la compétition à cause de sa différence et qu'une vraie championne ne devrait pas avoir peur de se confronter à elle.

Lol quelle enculée, une troll de qualité [:j_d_:1]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 21:21:46  profilanswer

n°61903699
Antoine Do​inel
Posté le 21-01-2021 à 10:07:48  profilanswer

L'impact de la crise du Covid sur les femmes (au Luxembourg)

Citation :

La ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Taina Bofferding, ne s'en est pas cachée: elle craint que la crise liée au Covid-19 ait un impact plus grand sur les femmes.
Pire, elle s'inquiète de retourner vers les stéréotypes des années 50 en matière d'égalité hommes-femmes.

Au point de demander au Luxembourg Institute of Socio-Economic Research (LISER) d'effectuer une étude pour établir les conséquences et l'impact de la crise sanitaire sur l'égalité des sexes: «Si l'on regarde les demandes de congé pour raisons familiales et ou les autres mesures pour travailler de la maison, on voit que les femmes sont plus impactées, car elles ont dû davantage s'occuper des enfants et des tâches domestiques durant le premier confinement».

D'après le ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider, en mars 2020, à titre d'exemple, quelque 24 000 femmes représentaient plus de 58 % des bénéficiaires d'un congé pour raisons familiales. «Durant un an, nous allons rassembler toutes les perspectives pour comprendre comment la situation évolue en termes d'égalité entre les hommes et les femmes, précise la directrice du LISER, Aline Muller. Différents thèmes comme le marché de l'emploi, les conditions de vie, l'éducation, la mobilité et d'autres vont être analysés en profondeur pour tirer des conclusions et formuler des recommandations»

http://www.lessentiel.lu/fr/luxemb [...] s-21427292

[:elena gates:2]

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°61904063
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-01-2021 à 10:42:36  profilanswer

C'est absolument pas parce que les jobs manuels sont masculins :jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61907289
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 21-01-2021 à 15:43:43  profilanswer

t_faz a écrit :

ha non si tu n'es pas sexiste tu lui fout une claque comme à un homme sans retenir ton coup  :o  

https://pbs.twimg.com/media/EsLzO8w [...] name=small

La grosse division par zéro que ça doit faire chez certain·e·s activiste·s :o

n°61907332
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 21-01-2021 à 15:47:23  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

L'impact de la crise du Covid sur les femmes (au Luxembourg)

Citation :

La ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes, Taina Bofferding, ne s'en est pas cachée: elle craint que la crise liée au Covid-19 ait un impact plus grand sur les femmes.
Pire, elle s'inquiète de retourner vers les stéréotypes des années 50 en matière d'égalité hommes-femmes.

Au point de demander au Luxembourg Institute of Socio-Economic Research (LISER) d'effectuer une étude pour établir les conséquences et l'impact de la crise sanitaire sur l'égalité des sexes: «Si l'on regarde les demandes de congé pour raisons familiales et ou les autres mesures pour travailler de la maison, on voit que les femmes sont plus impactées, car elles ont dû davantage s'occuper des enfants et des tâches domestiques durant le premier confinement».

D'après le ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider, en mars 2020, à titre d'exemple, quelque 24 000 femmes représentaient plus de 58 % des bénéficiaires d'un congé pour raisons familiales. «Durant un an, nous allons rassembler toutes les perspectives pour comprendre comment la situation évolue en termes d'égalité entre les hommes et les femmes, précise la directrice du LISER, Aline Muller. Différents thèmes comme le marché de l'emploi, les conditions de vie, l'éducation, la mobilité et d'autres vont être analysés en profondeur pour tirer des conclusions et formuler des recommandations»

http://www.lessentiel.lu/fr/luxemb [...] s-21427292

[:elena gates:2]

Curieux de savoir ce que cette même ministre aurait dit si les femmes étaient moins nombreuses à bénéficier de congés. Que le management des entreprises est sexiste d'accorder moins de congés aux femmes ?
Je crains un peu le "face je gagne, pile tu perds". [:transparency]

n°61907729
- Rocket -
Posté le 21-01-2021 à 16:19:09  profilanswer

Les femmes sont les premières victime du COVID. Oseriez-vous en douter ? [:il a ri 6]

D'ailleurs je trouve dommage que l'état n'ait pas donnée une certaine forme de priorité aux hommes âgés pour le vaccin. Par exemple, >75 ans pour les femmes, >70 pour les hommes lors de la deuxième phase.

Message cité 1 fois
Message édité par - Rocket - le 21-01-2021 à 23:43:38
n°61912369
Antoine Do​inel
Posté le 22-01-2021 à 07:30:36  profilanswer

https://www.reddit.com/r/TwoXChromo [...] ame=iossmf

Vous pensez quoi de ça?
Sur Reddit je vois très régulièrement ce genre de question ou de situation : “je suis une femme et je remercie l’homme hier soir qui a traversé la rue, car j’étais en panique d’avoir quelqu’un derrière moi”.

Comme si les hommes étaient tout le temps une menace.
Un homme seul dans un parc ? Un pedophile.
Un homme qui marche derrière une femme 10sec de suite ? Un violeur.
Un homme qui descend de l’ascenseur au même étage qu’une femme ? Un violeur.

Apparemment ça choque personne...

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°61912419
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2021 à 07:43:26  answer

Aujourd'hui, si tu oses aborder une femme dans la rue, tu peux finir au poste. Oui tu comprends, ça ne se fait pas.
C'est ça le progressisme. Et on va justifier ça par les différents hommes qui effectivement dévient.  

Et ça te sort des stats, en veux tu en voilà.

n°61912463
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2021 à 07:52:29  profilanswer

Drapalito   [:trotamundos]

---------------
^_^
n°61912486
Gramak
Posté le 22-01-2021 à 07:57:13  profilanswer

- Rocket - a écrit :

Les femmes sont les premières victime du COVID. Oseriez-vous en douter ? [:il a ri 6]

D'ailleurs je trouve dommage que l'état n'ait pas donnée une certaine forme de priorité aux hommes âgés pour le vaccin. Par exemple, >75 ans pour les femmes, >70 pour les hommes lors de la deuxième phase.

Ca me rappel un article qui disait grossomerdo que les premières victimes des guerres étaient les femmes, car c'est elles qui perdaient leur fils et leur mari.  [:basarab ier intemeie]

n°61912816
boisse
Well...fuck
Posté le 22-01-2021 à 08:49:21  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Vous pensez quoi de ça?
Sur Reddit je vois très régulièrement ce genre de question ou de situation : “je suis une femme et je remercie l’homme hier soir qui a traversé la rue, car j’étais en panique d’avoir quelqu’un derrière moi”.

Je pense que si elles ont peur je ne vois aucune raison de les blamer pour ca. Tout comme certains vont changer de trottoir quand ils voient trois noirs venir vers eux, ce n'est pas forcement du racisme, c'est une peur induite par les experiences de vie, il ne faut pas juger les gens pour ca.

Pour defendre les femmes , etre une femme un peu jolie c'est vraiment la plaie quand on sort du moins dznd les grandes villes en TEC. Toutes ont eu des experiences degueu de mecs qui se branlebt devabt elle, viennent se frotter ou se montrent insultants et lourds. Et je ne parle pas du nigaud qui veut glisser son numero gentiment.

n°61912852
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2021 à 08:54:34  profilanswer

La peur est légitime. Ce qui est dérangeant c'est qu'on passe de "j'ai peur de me balader seule le soir et de faire une mauvaise rencontre" à "j'ai peur de me balader seule le soir car un homme sur deux est un violeur" comme l'avait déclaré de haas.

Message cité 3 fois
Message édité par gueuselambix le 22-01-2021 à 08:54:53

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61912933
boisse
Well...fuck
Posté le 22-01-2021 à 09:06:40  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La peur est légitime. Ce qui est dérangeant c'est qu'on passe de "j'ai peur de me balader seule le soir et de faire une mauvaise rencontre" à "j'ai peur de me balader seule le soir car un homme sur deux est un violeur" comme l'avait déclaré de haas.

Oui evidemment

n°61913258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2021 à 09:37:36  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le faire d'avoir peur des hommes le soir dans la rue ne veut pas dire qu'un homme sur deux est un violeur, mais qu'une grande majorité des agresseurs sont des hommes (ce qui est vrai). Il suffit d'avoir connu une mauvaise expérience une fois (et ça arrive souvent aux jeunes femmes) pour ensuite développer ce genre d’appréhension.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61913306
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-01-2021 à 09:42:14  profilanswer

Gramak a écrit :

Ca me rappel un article qui disait grossomerdo que les premières victimes des guerres étaient les femmes, car c'est elles qui perdaient leur fils et leur mari.  [:basarab ier intemeie]

[:adnauseam:4]

n°61913326
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2021 à 09:44:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Le faire d'avoir peur des hommes le soir dans la rue ne veut pas dire qu'un homme sur deux est un violeur, mais qu'une grande majorité des agresseurs sont des hommes (ce qui est vrai). Il suffit d'avoir connu une mauvaise expérience une fois (et ça arrive souvent aux jeunes femmes) pour ensuite développer ce genre d’appréhension.

Oui effectivement. Mais ce n'est pas ce discours qui transparait dans les média.

---------------
n°61913590
bobdumas
Posté le 22-01-2021 à 10:11:22  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Vous pensez quoi de ça?

Les USA [:clooney27] dans certains coins, un type qui marche à pied est forcément suspect, surtout s'il est noir.
Le problème, c'est qu'il est parfois suspect à raison.

Message édité par bobdumas le 22-01-2021 à 10:17:03
n°61913693
Antoine Do​inel
Posté le 22-01-2021 à 10:20:50  profilanswer

boisse a écrit :

Je pense que si elles ont peur je ne vois aucune raison de les blamer pour ca. Tout comme certains vont changer de trottoir quand ils voient trois noirs venir vers eux, ce n'est pas forcement du racisme, c'est une peur induite par les experiences de vie, il ne faut pas juger les gens pour ca.

Pas d'accord  [:cerveau spamafote]  

Je me rappelle un jour d'avoir vu une vidéo sur reddit d'un noir Américain entrant dans un supermarché et se filmant discrètement pour qu'on aperçoive qu'un des gardiens le suivait à 10/15 mètres, pour vérifier qu'il ne volait rien.
Je suppose que dans ce genre de cas, tu crierais au racisme ?

Alors pourquoi serait-ce différent quand c'est un homme qui se balade dans la rue ou prend un ascenseur et doit constamment se sentir surveiller par des femmes, des parents ?

On essaie de banaliser cette tendance anti-mâle.
Je trouve que c'est très inquiétant.

---------------
n°61913715
Antoine Do​inel
Posté le 22-01-2021 à 10:22:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Modifie hommes par noirs.
Ah... ça devient tout de suite tabou.
Donc pourquoi accepte-t-on de stigmatiser tous les hommes, alors qu'on lutte pour arrêter la stigmatisation des noirs (par exemple) ?

Les deux sont injustes.

---------------
n°61913940
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-01-2021 à 10:46:27  profilanswer

boisse a écrit :

Pour defendre les femmes , etre une femme un peu jolie c'est vraiment la plaie quand on sort du moins dznd les grandes villes en TEC. Toutes ont eu des experiences degueu de mecs qui se branlebt devabt elle, viennent se frotter ou se montrent insultants et lourds. Et je ne parle pas du nigaud qui veut glisser son numero gentiment.

Donc je peux twitter "merci au 3 noirs d'avoir changé de trottoir quand j'arrivais sur eux. J'avais vraiment peur qu'ils me volent mon portable et/ou me tabassent. Coeur sur vous" ?

Et une grosse majorité d'hommes a eu à faire des cons, qui les poussent, qui veulent leur portable, qui crachent, qui les insultent
Et donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-01-2021 à 10:47:32

---------------
n°61914099
boisse
Well...fuck
Posté le 22-01-2021 à 10:59:32  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Donc je peux twitter "merci au 3 noirs d'avoir changé de trottoir quand j'arrivais sur eux. J'avais vraiment peur qu'ils me volent mon portable et/ou me tabassent. Coeur sur vous" ?

Et une grosse majorité d'hommes a eu à faire des cons, qui les poussent, qui veulent leur portable, qui crachent, qui les insultent
Et donc ?

tu as modifié un peu l'histoire a ta guise :o
Et je pense aussi que tu sous estime la peur des femmes. Certes de nombreux hommes ont eu affaire a des cons ,mais pas forcement avec un tel sentiment d'impuissance face a une puissance physique qui les dépassent. Sans compter l'aspect sexuel. Si tu es un homme et que tu te fais agresser les chances pour qu'on veuille au passage te refaire le cul est faible.  Et d'ailleurs la peur n'a pas de sexe, beaucoup d'hommes ont aussi peur dans plein de situations.  

n°61914108
bobdumas
Posté le 22-01-2021 à 10:59:59  profilanswer

@Antoine Doinel
Si la nana était en panique, c'est probablement que le type était noir. Elle n'aurait pas eu peur d'un bieber ou d'un hypster.
Ou alors c'est une karen.

Message édité par bobdumas le 22-01-2021 à 11:05:31
n°61914120
boisse
Well...fuck
Posté le 22-01-2021 à 11:00:45  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Pas d'accord  [:cerveau spamafote]  

Je me rappelle un jour d'avoir vu une vidéo sur reddit d'un noir Américain entrant dans un supermarché et se filmant discrètement pour qu'on aperçoive qu'un des gardiens le suivait à 10/15 mètres, pour vérifier qu'il ne volait rien.
Je suppose que dans ce genre de cas, tu crierais au racisme ?

Alors pourquoi serait-ce différent quand c'est un homme qui se balade dans la rue ou prend un ascenseur et doit constamment se sentir surveiller par des femmes, des parents ?

On essaie de banaliser cette tendance anti-mâle.
Je trouve que c'est très inquiétant.

ca ne me choque pas qu'on le suive. Quand j'étais ado avec mes potes blancs on se faisait suivre aussi parcequ'on rentrait  dans le profil type des voleurs (groupe  d'ados),  on a pas chié un cake voila toute la diff :o

n°61914132
t_faz
Posté le 22-01-2021 à 11:01:22  profilanswer

c'était pas un article d'une demeurée dans un sombre blog,  mais carrement une candidate au poste de président  [:t_faz:8]  

https://www.snopes.com/tachyon/2015/12/hillary-clinton-quote.jpg

---------------
n°61914196
t_faz
Posté le 22-01-2021 à 11:06:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

c'est surtout aussi que comme toujours actuellement : sentiments >faits  

si j'ai le sentiment d'être violé, le sentiment d'être agressé ou le sentiment que je n'ai pas eu ce job à cause de mon genre ou couleur de peau c'est supérieurs aux faits (sauf bien entendu pour les white cis male)

---------------
n°61914205
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2021 à 11:07:29  profilanswer

boisse a écrit :

Et je pense aussi que tu sous estime la peur des femmes. Certes de nombreux hommes ont eu affaire a des cons ,mais pas forcement avec un tel sentiment d'impuissance face a une puissance physique qui les dépassent. Sans compter l'aspect sexuel. Si tu es un homme et que tu te fais agresser les chances pour qu'on veuille au passage te refaire le cul est faible. Et d'ailleurs la peur n'a pas de sexe, beaucoup d'hommes ont aussi peur dans plein de situations.

Perso face à 90% de la population des agresseurs mâles potentiels, je me fais démonter  :O
Faudrait que je sois agressé par un geek hfrien pour m'en sortir.  :whistle:
Le problème n'est pas que féminin.

---------------
n°61914219
boisse
Well...fuck
Posté le 22-01-2021 à 11:08:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Perso face à 90% de la population des agresseurs mâles potentiels, je me fais démonter  :O
Faudrait que je sois agressé par un geek hfrien pour m'en sortir.  :whistle:
Le problème n'est pas que féminin.

mais pas refaire le cul :o  [:ozon94]

Imagine que tu te balade dans la rue avec des types comme la crampe de pulp fiction qui te glissent a l'oreille des truc salaces et t'insultent si tu les ignore. Ton rapport a la peur risque de changer , d'autant plus si tu te fait potentiellement demonter physiquement par 90% d'entre eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 22-01-2021 à 11:11:31
n°61914229
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-01-2021 à 11:09:24  profilanswer

boisse a écrit :

mais pas refaire le cul :o [:ozon94]

Comment ose tu préjuger des goûts de mon agresseur  [:petitjean:6]

---------------
n°61914255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2021 à 11:11:17  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Modifie hommes par noirs.
Ah... ça devient tout de suite tabou.
Donc pourquoi accepte-t-on de stigmatiser tous les hommes, alors qu'on lutte pour arrêter la stigmatisation des noirs (par exemple) ?

Les deux sont injustes.

Oui stigmatiser n'est pas la bonne réponse je suis d'accord. N’empêche que le sentiment d'insécurité est réel.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61914263
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-01-2021 à 11:11:48  profilanswer

boisse a écrit :

Et je pense aussi que tu sous estime la peur des femmes. Certes de nombreux hommes ont eu affaire a des cons ,mais pas forcement avec un tel sentiment d'impuissance face a une puissance physique qui les dépassent. Sans compter l'aspect sexuel. Si tu es un homme et que tu te fais agresser les chances pour qu'on veuille au passage te refaire le cul est faible.  Et d'ailleurs la peur n'a pas de sexe, beaucoup d'hommes ont aussi peur dans plein de situations.  

Oui, j'ai modifié en minimisant le jugement de valeur. Voleur/bagarreur VS violeur

Et quand bien même elles auraient encore plus peur que les hommes, il faut s'attaquer au vrai problème : les cons
Déjà. Et on a de quoi faire  

Ensuite plutôt que de rester dans l'éternel chouinance "oh mon dieu je suis impuissante face à ce wesh de 48kg qui me siffle" faire en sorte qu'elles aient plus d'assurance ne serait-ce que pour gueuler un bon "recule de là sale pervers !"

Les 2 combinés, et surtout le 1er, la question ne se pose même plus
Mais on est dans une société où les incivilités sont banalisées et personne ne risque rien  
Donc comme on a aucun impact sur l'exécutif et le judiciaire on va généraliser et sortir des conneries du genre "éduquer vos garçons" :sarcastic:  
Pire, tu veux t'interposer, tu risques la GAV parce que tu as oser toucher le fdp

[:dje69r:3]
On ne s'attaque pas, encore une fois, encore et toujours, à la bonne cause

---------------
n°61914328
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-01-2021 à 11:17:33  profilanswer

Ce ramassis de conneries :D

---------------
antithéiste
n°61914377
boisse
Well...fuck
Posté le 22-01-2021 à 11:21:15  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Oui, j'ai modifié en minimisant le jugement de valeur. Voleur/bagarreur VS violeur

Et quand bien même elles auraient encore plus peur que les hommes, il faut s'attaquer au vrai problème : les cons
Déjà. Et on a de quoi faire

Ensuite plutôt que de rester dans l'éternel chouinance "oh mon dieu je suis impuissante face à ce wesh de 48kg qui me siffle" faire en sorte qu'elles aient plus d'assurance ne serait-ce que pour gueuler un bon "recule de là sale pervers !"

Les 2 combinés, et surtout le 1er, la question ne se pose même plus
Mais on est dans une société où les incivilités sont banalisées et personne ne risque rien
Donc comme on a aucun impact sur l'exécutif et le judiciaire on va généraliser et sortir des conneries du genre "éduquer vos garçons"  :sarcastic:
Pire, tu veux t'interposer, tu risques la GAV parce que tu as oser toucher le fdp

[:dje69r:3]
On ne s'attaque pas, encore une fois, encore et toujours, à la bonne cause

pour la partie en gras croire que ceci a la moindre chance de fonctionner est illusoire, ceux qui se comportent comme tel ne s'arretent bien souvent pas a quelques mots, au contraire ca les enerve.

s'attaquer aux cons c'est illusoire aussi. Il suffit de passer 5 min sur ce forum d'élite pour piger que c'est pas gagné :o

En revanche je suis d'accord pour dire que le "éduquez vos garçons" est d'un ridicule a peine supportable, le probleme de la violence, des inciviltés est sociétal et non genré, et clairement il faudrait commencer par regarder du coté de la justice.  Mais on digresse du sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 22-01-2021 à 11:30:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)