| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 10:42:47 ![]() Reprise du message précédent :
On peut avoir un système où les gens sont tenus d'avoir des sacs achetés dans le commerce. Mais ce n'est pas le deal affiché : là on prétend que tu peux récupérer des toutounettes sur place, et tu peux pas. Qu'on démonte les distributeurs s'ils sont toujours vides, et qu'on assume la politique avant de critiquer ceux qui sont a côté. |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 10:42:47 ![]() ![]() |
Fructidor | On a trouvé la solution !
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
kli_ Der Frettchen | Up...
--------------- Au pays des Caribous |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mitch2Pain |
|
Message édité par andre_prigent le 26-03-2013 à 08:09:48 --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:09:17 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | oui voilà recentrons ...
Message édité par Mitch2Pain le 26-03-2013 à 15:47:20 |
Sgt-D Modérateur | Au Royaume-Uni le phénomène du hooliganisme de masse a été en bonne partie circonscrit par des charges de police montée. |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mitch2Pain | http://www.20minutes.fr/societe/11 [...] maghrebine
|
Teklogix | Enorme |
Sgt-D Modérateur | Et Blondi c'était le nom de la chienne d'Hitler. |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
Teklogix |
|
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
Sgt-D Modérateur | Ou alors on lance des campagnes avec dissémination de steaks hachés empoisonnés (McDo par exemple) sur les trottoirs.
|
sandman95 | Les critiques venant d'un être humain sur les nuisances des animaux, ça m'a toujours fait rire |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fatah | Je taffe en ce moment à Levallois. Jamais vu autant de merdes de chien au m². C'est un véritable terrain miné pour aller de la gare au travail. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Vahire | Putain cette première page |
Sgt-D Modérateur |
|
Lobster Pour être bien clair : | Tant qu'elles transportent leurs clebs dans les bras et qu'ils leurs chient dans les manches, RAB ! --------------- NULL |
Mitch2Pain |
Plutôt pour des égoïstes. Et ce sont des arguments que des pro-chiens ont utilisés sur ce topic, on ne les a pas inventés pour les ridiculiser. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-11-2013 à 12:14:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 12:19:16 ![]() Le chien n'est pas l'égal de l'homme. Il lui est supérieur. Il suffit de parler à ses congénères pour s'en rendre compte. |
Sgt-D Modérateur | J'ai appris récemment avec tristesse que la naphtaline est interdite à la vente depuis quelques années |
Mitch2Pain |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Vahire |
|
drdude |
Ce n'est pas un topic de discussion, c'est un topic uniquement à charge. Les arguments contre les solutions extrêmes proposées (taxer tout le monde sans discernement, éliminer physiquement les chiens, etc) ont été déjà maintes fois soulevés mais comme par hasard il sont absents de la FP. Et puis il ne sert à rien de discuter au sujet d'une taxe ou d'interdictions qui ne sont que de purs phantasmes de haters et ne verront jamais le jour.
|
KaiserCz bros before hoes | ouais enfin si on fait des permis pour les chiens faut aussi faire des permis pour les gosses, parce que c'est bien plus casse-couille qu'un chien |
Mitch2Pain |
Tu veux faire une liste des arguments les plus intelligents ? Vas-y. Ça devrait pas être trop long
En effet: Le scooter est un moyen de transport qui a une utilité pour les sociétés humaines.
On est d'accord.
Exactement.
Vous voyez: c'est pas moi qui les invente les arguments débiles. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-11-2013 à 11:01:46 |
KaiserCz bros before hoes | je m'adapte au niveau du topic |
Konovalov Machine de route |
Le gosse mord moins fort, il n'y a que le tien qui t'empêche de dormir et ça démoule pas sur les trottoirs. C'est les 3 points qui m'emmerdent (et parfois au sens premier du terme) avec les clébards. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-11-2013 à 11:23:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | Récupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ? |
| Vacances en Espagne : ville/zone sympa ? | Les tours de "peur sur la ville" (1975) |
| 20km/h en ville. Hérésie ? | Informations sur les Lilas (la ville) |
| y'en a marre de la guadeloupe | La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ? |
| Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville | |