Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  702  703  704  705  706  707
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°57487860
louloute_7​8
Posté le 04-09-2019 à 23:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Présenter sa démission, aller voir l’UE pour modifier la date, essayer de convaincre l’UE de revoir l’accord, bref je pense que ça va pas aller bien loin.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 23:51:50  profilanswer
 

n°57499525
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 06-09-2019 à 10:53:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J’ai vécu à Londres pendant 18 mois pour mes études et nous aimerions y retourner avec ma copine dans un an pour une durée indéterminée (ou pas). Néanmoins, j’ai quelques questions par rapport aux informations ci-dessous.
 
Quel est le salaire correct pour un couple pour avoir un appartement décent ?
Aujourd’hui, j’ai 28 ans et elle 26 ans, et nous avons environ 5000€/5200€ de revenu par mois. Nous habitons à Paris. Est ce que l’équivalent pourrait nous permettre d’avoir la même chose en zone 2, 3 ?
 
Je veux bien faire des concessions mais je ne veux pas me précariser ou partager notre intimité dans un appartement miteux en zone 1 en coloc.
Nous nous sommes renseignés, et nous pouvons trouver du travail plutôt facilement (j’ai fait une école d’ingénieur, et je suis product designer dans le conseil, et elle, architecte DPLG, elle a déjà fait 6 mois de stage dans une agence d’archi à Londres)
 
On a regardé que les salaires étaient à peine plus haut pour moi (et un peu plus en archi) à nos niveaux d’xp.  Est ce que vous pouvez me faire vos retours perso sur votre ratio salaire/pouvoir d’achat là bas ?
 
 Je vous remercie d’avance.

n°57499691
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2019 à 11:05:56  profilanswer
 

Coco573 a écrit :

Bonjour à tous,
J’ai vécu à Londres pendant 18 mois pour mes études et nous aimerions y retourner avec ma copine dans un an pour une durée indéterminée (ou pas). Néanmoins, j’ai quelques questions par rapport aux informations ci-dessous.
 
Quel est le salaire correct pour un couple pour avoir un appartement décent ?
Aujourd’hui, j’ai 28 ans et elle 26 ans, et nous avons environ 5000€/5200€ de revenu par mois. Nous habitons à Paris. Est ce que l’équivalent pourrait nous permettre d’avoir la même chose en zone 2, 3 ?
 
Je veux bien faire des concessions mais je ne veux pas me précariser ou partager notre intimité dans un appartement miteux en zone 1 en coloc.
Nous nous sommes renseignés, et nous pouvons trouver du travail plutôt facilement (j’ai fait une école d’ingénieur, et je suis product designer dans le conseil, et elle, architecte DPLG, elle a déjà fait 6 mois de stage dans une agence d’archi à Londres)
 
On a regardé que les salaires étaient à peine plus haut pour moi (et un peu plus en archi) à nos niveaux d’xp.  Est ce que vous pouvez me faire vos retours perso sur votre ratio salaire/pouvoir d’achat là bas ?
 
 Je vous remercie d’avance.


 
Pour tes revenus en France, tu parles en Brut ou en Net?
Le cout de la vie entre France et UK est a peu pres equivalent, surtout si tu consideres Londres/Paris. En zone 2/3, tu devrais pas trop avoir trop de probleme a te loger a budget equivalent. On payait 1800£ en limite 2/3 pour une maison de charme avec 2 chambres.

n°57499809
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 06-09-2019 à 11:14:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Pour tes revenus en France, tu parles en Brut ou en Net?
Le cout de la vie entre France et UK est a peu pres equivalent, surtout si tu consideres Londres/Paris. En zone 2/3, tu devrais pas trop avoir trop de probleme a te loger a budget equivalent. On payait 1800£ en limite 2/3 pour une maison de charme avec 2 chambres.

 

Merci pour ton retour et d'avoir pris le temps. Pour mes revenus, je parle de ce qu'on touche en net chaque mois (3000+2000). C'est plus concret pour moi de parler de net. Ah oui, ça me fait penser à une autre question, comment ça se passe pour les prélèvements d'impôts ? Et c'est quoi les différences entre brut et net ?
1800£ pour une maison de charme de 2 chambres, c'est hyper fat ! Ce sont les prix normaux ou une opportunité ? Vous avez mis combien de temps à trouver ?
Je payais 850£ à Kensal Rise dans une maison résidentielle pour une chambre en zone 2/3, c'était en 2014..

Message cité 3 fois
Message édité par Coco573 le 06-09-2019 à 11:16:54
n°57499928
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-09-2019 à 11:24:05  profilanswer
 

Coco573 a écrit :


 
Merci pour ton retour et d'avoir pris le temps. Pour mes revenus, je parle de ce qu'on touche en net chaque mois (3000+2000). C'est plus concret pour moi de parler de net. Ah oui, ça me fait penser à une autre question, comment ça se passe pour les prélèvements d'impôts ? Et c'est quoi les différences entre brut et net ?
1800£ pour une maison de charme de 2 chambres, c'est hyper fat ! Ce sont les prix normaux ou une opportunité ? Vous avez mis combien de temps à trouver ?
Je payais 850£ à Kensal Rise dans une maison résidentielle pour une chambre en zone 2/3, c'était en 2014..


Ca se passe bien. :D
Bien mieux et plus facile qu'en France en tout cas. :o
 
en Zone 3 (Ealing Broadway sur Central line/district line) on payait 1500£ pour un 2bedroom flat avec un bout de jardin. Mais attention: les transports peuvent être long (en plus d'être cher, et de ne pas être fiable). :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57499980
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2019 à 11:26:53  profilanswer
 

Coco573 a écrit :


 
Merci pour ton retour et d'avoir pris le temps. Pour mes revenus, je parle de ce qu'on touche en net chaque mois (3000+2000). C'est plus concret pour moi de parler de net. Ah oui, ça me fait penser à une autre question, comment ça se passe pour les prélèvements d'impôts ? Et c'est quoi les différences entre brut et net ?
1800£ pour une maison de charme de 2 chambres, c'est hyper fat ! Ce sont les prix normaux ou une opportunité ? Vous avez mis combien de temps à trouver ?
Je payais 850£ à Kensal Rise dans une maison résidentielle pour une chambre en zone 2/3, c'était en 2014..


 
- Prelevement d'impots a la source NI + IR directement sur ton salaire si tu es salarie. Tranches ci-dessous
  NI: https://www.gov.uk/national-insurance/how-much-you-pay
  IR: https://www.gov.uk/income-tax-rates
- On vivait a Putney, quartier tres sympa, entoure de maison a 5-6M£. Dans ce budget, en 2013, y'avait pas mal de choses. Notre loyer a jamais bouge dans les >3 ans ou on a vecu la-bas. Apres c'est Londres, c'est la ville la plus chere du RU et le prix va dependre de la localisation, acces train/metro,...  
On a du visiter ~10 de biens avant de trouver une chappelle du 19eme siecle, desacralisee. C'etait tres beau, par contre en hiver, fallait pas etre frileux  :D  
- Si vous gagnez la meme chose qu'a Paris, soit ~4500/4600£ alors un budget de 1500£ pour se loger en pas deconnant. Tu peux monter au-dessus de 33%, ca n'est pas bloquant par ici.


Message édité par gregouf le 06-09-2019 à 11:27:30
n°57502590
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 06-09-2019 à 15:20:20  profilanswer
 

Super, merci pour ces infos Gregouf et Ze Fly, ça me permet de me situer un peu si je décale !
 
Et pour votre logement, comment avez-vous fait ? Parce que je suppose que vous étiez déjà là-bas et pas en France quand vous l'avez trouvé.
Qu'est ce que les agences demandent ? Fiche de paie ? Il faut des garants ?  
 
Est ce que c'est pas la galère quand on a pas de garant anglais pour des logements hors colocation ?

n°57502729
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2019 à 15:29:56  profilanswer
 

Coco573 a écrit :

Super, merci pour ces infos Gregouf et Ze Fly, ça me permet de me situer un peu si je décale !
 
Et pour votre logement, comment avez-vous fait ? Parce que je suppose que vous étiez déjà là-bas et pas en France quand vous l'avez trouvé.
Qu'est ce que les agences demandent ? Fiche de paie ? Il faut des garants ?  
 
Est ce que c'est pas la galère quand on a pas de garant anglais pour des logements hors colocation ?


 
Pas besoin de garant. Ils contactent generalement ton employeur, et si tu etais locataire avant, tes anciens proprios. Je vivais en Chine avant d'arriver au UK, ils ont appele Shanghai  :D
Et on etait dans le pays quand on a cherche, of course.


Message édité par gregouf le 06-09-2019 à 15:30:16
n°57504100
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 06-09-2019 à 17:59:32  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresserait (ils sont nombreux !  :D ), je suis dans l'Eurostar.  

n°57504114
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2019 à 18:02:51  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

Pour ceux que ca intéresserait (ils sont nombreux !  :D ), je suis dans l'Eurostar.  


 
Enjoy  [:cortessz:1]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 18:02:51  profilanswer
 

n°57506530
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 07-09-2019 à 04:36:35  profilanswer
 

 

:jap:

n°57530888
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 10-09-2019 à 11:21:33  profilanswer
 

TALC du jour: pensez a checker sur ce site de splitting si vous ne pourriez pas faire des economies sur votre billet de train avant de l'acheter, on sait jamais. Teste et approuve + d'une 10aine de fois


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°57531262
tbtlc
Posté le 10-09-2019 à 11:50:13  profilanswer
 

On avait pas ete a York a cause des prix des billets et maintenant on est rentre en France :cry:  :cry:

n°57531417
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-09-2019 à 12:01:56  profilanswer
 

Je te rassure ca marche pas pour York, j'ai tout teste sur cette ligne, les meilleurs prix c'est via Trainline (de Londres).
LNER doit avoir un algo bizarre :o

n°57532933
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 10-09-2019 à 14:16:21  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

On avait pas ete a York a cause des prix des billets et maintenant on est rentre en France :cry: :cry:

 

Fallait venir me voir ! J'ai un pied-à-terre à Leeds.

 

Sinon y'avait rien en coach (National Express et Megabus)?

 

Mais York vaut le coup oui. On y va régulièrement  :love:


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°57533072
tbtlc
Posté le 10-09-2019 à 14:24:11  profilanswer
 

On avait une voiture donc on aurait pu le faire plutot qu'en bus mais c'est la duree qui nous rebutait.

 

Ce retour sur Paris, c'est deprimant...

 

Deja la taille des parcs... mon parc de quartier faisait 10 fois celle de mon actuelle...

 

Et les restos... je parle pas nourriture francaise mais punaise les burgers... 40balles en livraison pour un truc bof
Les indiens... bon on en a teste qu'un mais c'est deprimant...

n°57533182
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 10-09-2019 à 14:30:01  profilanswer
 

On a la meilleure bouffe du monde et ca veut des burgers et des indiens. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°57534125
tbtlc
Posté le 10-09-2019 à 15:20:23  profilanswer
 

Ouais enfin faut reconnaitre que quand le soir tu n'as pas envie de faire a manger, un truc sympa en livraison qui change c'est cool aussi...
Bon du coup on fait nos burgers nous meme et je mets vraiment du bleu dedans!

n°57536938
Pina Colad​a
Posté le 10-09-2019 à 19:53:17  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

On avait une voiture donc on aurait pu le faire plutot qu'en bus mais c'est la duree qui nous rebutait.

 

Ce retour sur Paris, c'est deprimant...

 

Deja la taille des parcs... mon parc de quartier faisait 10 fois celle de mon actuelle...

 

Et les restos... je parle pas nourriture francaise mais punaise les burgers... 40balles en livraison pour un truc bof
Les indiens... bon on en a teste qu'un mais c'est deprimant...


Alors là je veux bien tes adresses pour les burgers :o
Avec ma nana on fait un ranking des burgers à Londres, c'est vraiment pas joli. Et pourtant on a balayé tout l'Est.

 

J'ai mangé plusieurs fois des burgers en France récemment (genre 2 à Rennes et un à Paris, un burger bio - https://www.bioburger.fr ) bah c'était carrément meilleur. Le truc avait juste plus de gout, la viande de meilleure qualité. A londres, je trouve très difficile de trouver des bons burgers. A la limite en chaine il y a haché burger mais ça s'arrête là.

 

Pour les indiens, je dis pas  :o

 


Message cité 1 fois
Message édité par Pina Colada le 10-09-2019 à 19:54:09
n°57537233
crapulor
Posté le 10-09-2019 à 20:37:06  profilanswer
 

Pina Colada a écrit :


Alors là je veux bien tes adresses pour les burgers :o
Avec ma nana on fait un ranking des burgers à Londres, c'est vraiment pas joli. Et pourtant on a balayé tout l'Est.

 

J'ai mangé plusieurs fois des burgers en France récemment (genre 2 à Rennes et un à Paris, un burger bio - https://www.bioburger.fr ) bah c'était carrément meilleur. Le truc avait juste plus de gout, la viande de meilleure qualité. A londres, je trouve très difficile de trouver des bons burgers. A la limite en chaine il y a haché burger mais ça s'arrête là.

 

Pour les indiens, je dis pas :o

 



 

Quand j'y habitais (je suis parti en 2014 :(  ), j'aurais dit Honest burgers, Patty n Bun, Dip n Flip, le gars dans le camion sur mon marché a Brockley (mother flipper je crois, je suis plus sûr)...
Il y en avait un pas mal sous les arches vers Vauxhall aussi, et un qui faisait des guests dans un pub à Nunhead dont j'ai oublié le nom.

 

Bref, ya des bons burgers à Londres faut pas déconner !

 
Spoiler :

j'ai faim putain  [:le_6tron]

n°57537344
tbtlc
Posté le 10-09-2019 à 20:51:14  profilanswer
 

Byron y'a quelques annees avant qu'ils refassent leur carte et du coup maintenant honest burger!
Pas convaincu par "hache" (y'a un cote hipster du burger qui me derange car du coup le burger est trop "propre" ) ni gbk

n°57541269
Tibag
Posté le 11-09-2019 à 11:08:39  profilanswer
 

Nan mais la je plussois La_Mouche ; s'il y a bien un truc qui nous ferait rentrer c'est la bouffe.  :D  
 
Pouvoir te faire une brasserie en France qui te sert un plat meilleur qu'un "excellent" British, pour deux fois moins cher, c'est quand meme un des interets fondamentaux du pays.

n°57541498
Rasthor
Posté le 11-09-2019 à 11:23:57  profilanswer
 

Tibag a écrit :

Nan mais la je plussois La_Mouche ; s'il y a bien un truc qui nous ferait rentrer c'est la bouffe.  :D  
 
Pouvoir te faire une brasserie en France qui te sert un plat meilleur qu'un "excellent" British, pour deux fois moins cher, c'est quand meme un des interets fondamentaux du pays.

Quoi, t'aimes pas les Fish&Chip, Toad In A Hole, Steack & Kidney Pie, Bangers and mash, Deep Fried Prawn ? :(

n°57541512
tbtlc
Posté le 11-09-2019 à 11:24:46  profilanswer
 

A 10min en taxi de chez nous on avait un bon resto francais aussi et pas trop cher (Gazette)
Non mais la nourriture fr oui c'est cool, je remets pas ca en question clairement. On est content d'avoir une vraie boulangerie au pied de l'immeuble.

 

Mais le fait est qu'on en trouvait quand meme au UK... entre les sites ocado, frenchclik et les boutiques/resto, c'est clairement plus facile maintenant que quand on est arrivé y'a quasi 7ans...

n°57542271
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 11-09-2019 à 12:16:13  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

A 10min en taxi de chez nous on avait un bon resto francais aussi et pas trop cher (Gazette)
Non mais la nourriture fr oui c'est cool, je remets pas ca en question clairement. On est content d'avoir une vraie boulangerie au pied de l'immeuble.
 
Mais le fait est qu'on en trouvait quand meme au UK... entre les sites ocado, frenchclik et les boutiques/resto, c'est clairement plus facile maintenant que quand on est arrivé y'a quasi 7ans...


 
Je viens d'aller voir. Je comprend qu'on manque de pepito et danette.
Mais les sacs poubelles francais ou les chips lay? [:supermec75] C'est quoi le probleme avec les versions british

n°57542634
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 11-09-2019 à 12:57:10  profilanswer
 

En tout cas j'ai deja commande chez eux 3 fois et c'etait tres bien. Bouffe bien protegee et emballee. Par contre des fois y'a des manques (qui sont factures quand meme donc faut pas hesiter a les contacter et ils feront un remboursement)


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°57542954
Tibag
Posté le 11-09-2019 à 13:28:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Quoi, t'aimes pas les Fish&Chip, Toad In A Hole, Steack & Kidney Pie, Bangers and mash, Deep Fried Prawn ? :(


 
C'est pas que j'aime pas mais c'est juste "meh". Je prefere de loin une bonne bavette, un gratin dauphinois ou meme un simple steak hache pure boeuf.  ;)  
 

tbtlc a écrit :

A 10min en taxi de chez nous on avait un bon resto francais aussi et pas trop cher (Gazette)


 
Quand on habitait a Clapham Junction c'etait notre cantine.  :D Le patron est aussi tres cool !  
 
 

n°57543406
tbtlc
Posté le 11-09-2019 à 13:57:36  profilanswer
 

Haha on etait pas loin de Clapham Junction, on etait au battersea art centre!

 

Le gratin dauphinois je le faisais maison du coup :)

 

Et on avait un bon boucher ce qui etait top!

 

Et avec les pleins qu'on ramenait en voiture de France, on manquait pas de grand chose francais

n°57543500
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-09-2019 à 14:03:37  profilanswer
 

Ginger Pig entre Clapham Common et Clapham South :love: Ca c'est du boucher de qualite.
 
A present que je suis a 5min de Bermondsey Spa Terminus je redecouvre aussi des artisans de folie (fromage, boucherie, charcuterie, cidrerie, brasserie...) Dommage que j'y lache un SMIC a chaque WE :/

n°57543550
simboss
Posté le 11-09-2019 à 14:06:27  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

A 10min en taxi de chez nous on avait un bon resto francais aussi et pas trop cher (Gazette)
Non mais la nourriture fr oui c'est cool, je remets pas ca en question clairement. On est content d'avoir une vraie boulangerie au pied de l'immeuble.
 
Mais le fait est qu'on en trouvait quand meme au UK... entre les sites ocado, frenchclik et les boutiques/resto, c'est clairement plus facile maintenant que quand on est arrivé y'a quasi 7ans...


 
C'est le principal, presque tout le reste tu trouves en cherchant un peu, mais le pain il te le faut frais, donc tu peux pas aller le chercher a l'autre bout de la ville.
Je viens de voir qu'il y a enfin une boulangerie fr a Cambridge, trop tard  :sweat:

n°57544334
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 14:48:02  answer
 

Coco573 a écrit :

Bonjour à tous,
J’ai vécu à Londres pendant 18 mois pour mes études et nous aimerions y retourner avec ma copine dans un an pour une durée indéterminée (ou pas). Néanmoins, j’ai quelques questions par rapport aux informations ci-dessous.
 
Quel est le salaire correct pour un couple pour avoir un appartement décent ?
Aujourd’hui, j’ai 28 ans et elle 26 ans, et nous avons environ 5000€/5200€ de revenu par mois. Nous habitons à Paris. Est ce que l’équivalent pourrait nous permettre d’avoir la même chose en zone 2, 3 ?
 
Je veux bien faire des concessions mais je ne veux pas me précariser ou partager notre intimité dans un appartement miteux en zone 1 en coloc.
Nous nous sommes renseignés, et nous pouvons trouver du travail plutôt facilement (j’ai fait une école d’ingénieur, et je suis product designer dans le conseil, et elle, architecte DPLG, elle a déjà fait 6 mois de stage dans une agence d’archi à Londres)
 
On a regardé que les salaires étaient à peine plus haut pour moi (et un peu plus en archi) à nos niveaux d’xp.  Est ce que vous pouvez me faire vos retours perso sur votre ratio salaire/pouvoir d’achat là bas ?
 
 Je vous remercie d’avance.


 

gregouf a écrit :


 
Pour tes revenus en France, tu parles en Brut ou en Net?
Le cout de la vie entre France et UK est a peu pres equivalent, surtout si tu consideres Londres/Paris. En zone 2/3, tu devrais pas trop avoir trop de probleme a te loger a budget equivalent. On payait 1800£ en limite 2/3 pour une maison de charme avec 2 chambres.


 

Coco573 a écrit :


 
Merci pour ton retour et d'avoir pris le temps. Pour mes revenus, je parle de ce qu'on touche en net chaque mois (3000+2000). C'est plus concret pour moi de parler de net. Ah oui, ça me fait penser à une autre question, comment ça se passe pour les prélèvements d'impôts ? Et c'est quoi les différences entre brut et net ?
1800£ pour une maison de charme de 2 chambres, c'est hyper fat ! Ce sont les prix normaux ou une opportunité ? Vous avez mis combien de temps à trouver ?
Je payais 850£ à Kensal Rise dans une maison résidentielle pour une chambre en zone 2/3, c'était en 2014..


 

Ze_Fly a écrit :


Ca se passe bien. :D
Bien mieux et plus facile qu'en France en tout cas. :o
 
en Zone 3 (Ealing Broadway sur Central line/district line) on payait 1500£ pour un 2bedroom flat avec un bout de jardin. Mais attention: les transports peuvent être long (en plus d'être cher, et de ne pas être fiable). :o


Merci :jap:  
Bourse de Londres et HK
https://www.scmp.com/business/compa [...] 9c827&tc=3

n°57545625
Rasthor
Posté le 11-09-2019 à 16:10:41  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
C'est le principal, presque tout le reste tu trouves en cherchant un peu, mais le pain il te le faut frais, donc tu peux pas aller le chercher a l'autre bout de la ville.
Je viens de voir qu'il y a enfin une boulangerie fr a Cambridge, trop tard  :sweat:


La plupart du pain en UK vient surtout de l'autre bout de la Pologne. :o

n°57545703
Arkin
Posté le 11-09-2019 à 16:16:09  profilanswer
 
n°57546058
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-09-2019 à 16:42:20  profilanswer
 


 
Sauf que mettre l'Irelande des les British Isles, j'espere que tu tiens a ta peau en RoI. D'ailleurs le terme n'est plus trop usite, sauf par les nationalistes...

n°57548283
Arkin
Posté le 11-09-2019 à 21:09:45  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Sauf que mettre l'Irelande des les British Isles, j'espere que tu tiens a ta peau en RoI. D'ailleurs le terme n'est plus trop usite, sauf par les nationalistes...


 
https://en.wikipedia.org/wiki/British_Isles
[:spamafote]
les irlandais appellent ça comment? d'un point de vue géographique hein.
 
et évidemment à ne pas confondre : https://en.wikipedia.org/wiki/British_Islands [:ocolor]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°57548545
Rasthor
Posté le 11-09-2019 à 21:35:17  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
https://en.wikipedia.org/wiki/British_Isles
[:spamafote]
les irlandais appellent ça comment? d'un point de vue géographique hein.
 
et évidemment à ne pas confondre : https://en.wikipedia.org/wiki/British_Islands [:ocolor]


 

Citation :

The term "British Isles" is controversial in Ireland,[8][16] where there are nationalist objections to its usage.[17] The Government of Ireland does not officially recognise the term,[18] and its embassy in London discourages its use.[19] Britain and Ireland is used as an alternative description,[17][20][21] and Atlantic Archipelago has also seen limited use in academia.[22][23][24][25]


Source: https://en.wikipedia.org/wiki/British_Isles
 
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-09-2019 à 21:35:33
n°57548584
Arkin
Posté le 11-09-2019 à 21:40:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

 
Citation :

The term "British Isles" is controversial in Ireland,[8][16] where there are nationalist objections to its usage.[17] The Government of Ireland does not officially recognise the term,[18] and its embassy in London discourages its use.[19] Britain and Ireland is used as an alternative description,[17][20][21] and Atlantic Archipelago has also seen limited use in academia.[22][23][24][25]


Source: https://en.wikipedia.org/wiki/British_Isles

 

:o

 

ce nom [:rofl]

 

je propose un truc plus pertinent : european archipelago :o

 

la page en irlandais pour british isles est appelé "great britain and ireland" ou "Western European Archipelago"


Message édité par Arkin le 11-09-2019 à 21:47:06

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°57552371
Rasthor
Posté le 12-09-2019 à 12:09:36  profilanswer
 

La fibre pour £27, bon deal ? :??:
 
https://www.sky.com/shop/broadband-talk/
 
Je suis déjà chez Sky, en ADSL, ca marche bien (pas trop de coupures), mais c'est tres lent. :D

n°57552471
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-09-2019 à 12:22:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La fibre pour £27, bon deal ? :??:
 
https://www.sky.com/shop/broadband-talk/
 
Je suis déjà chez Sky, en ADSL, ca marche bien (pas trop de coupures), mais c'est tres lent. :D


 
Ca fait cher en nouveau client. Faut a minima passer par un site de Cashback.
Je paie 29.99£ chez BT en renouvellement pour ~80Mbps Broadband/Talk.

n°57552739
Rasthor
Posté le 12-09-2019 à 13:02:03  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ca fait cher en nouveau client. Faut a minima passer par un site de Cashback.
Je paie 29.99£ chez BT en renouvellement pour ~80Mbps Broadband/Talk.


Je suis deja chez eux. Mais pas en fibre. Ca compte comme nouveau client ou pas ? [:klemton]
 
Et 18 mois de contrat, il se passe quoi si on part a l'etranger ? On doit payer jusqu'au bout, ou bien c'est une clause valide pour casser le contrat?
 
Edit: apres une recherche rapide, on doit payer. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-09-2019 à 13:05:20
n°57552769
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-09-2019 à 13:06:29  profilanswer
 

Avec ma femme on alterne. Une année le contrat à mon nom, l'autre au sien. Du coup on est toujours des 'nouveaux' clients.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  702  703  704  705  706  707

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)ATP – WTA : Chengdu-Hangzhou – Séoul/Hua Hin
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR