| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
quiet now |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 21:01:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 21:01:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On arrive à s'en remettre? Tu veux tester? proof Message édité par bauer_attitude le 10-01-2011 à 21:19:56 --------------- Steam ID |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais même, j'vois pas le rapport. Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 10-01-2011 à 22:55:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 22:59:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TrakT Do nothing. | Tu veux pas aller y faire un tour, histoire de? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
TrakT Do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
quiet now |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Un smiley méprisant qu'il vaut mieux cacher pour éviter qu'il ne soit vu.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Terminatux Communiste |
Tu ne serais pas anti-noir ou anti-armée? Ou anti-acteur, ou... Message édité par Terminatux le 11-01-2011 à 16:04:14 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
quiet now | Matthew Garrison , le bassiste de couleur ® ? Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 11-01-2011 à 18:24:09 |
Modération | Posté le 11-01-2011 à 19:56:00 ![]() Evitez de remonter ce topic pour rien, thx |
quiet now |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |