|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:09:16 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai dû poster moins d'une dizaine de messages, et je lurkai régulièrement.
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vodkapocalypse |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:16:55 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tu reves va me preparer un dürüm Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-03-2013 à 23:20:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elmoricq | Hm. J'ai TT une personne pour insultes, et les questions qui m'étaient posées étaient : "pourquoi tu l'as banni lui et pas untel et untel ?". Sur 3 ou 4 posts différents. Dont l'un qui est venu me quoter un historique de messages pour me prouver qu'il fallait bien TT untel aussi. Je n'aurais pas aimé être son voisin en 43, à lui. Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 06-03-2013 à 23:22:33 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Il fallait ca pour pouvoir balancer sur Elmoricq au passage quand même Message édité par elfe_errant le 06-03-2013 à 23:22:43 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 23:25:54
|
Elmoricq |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 23:31:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 23:32:43 |
Elmoricq |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 23:34:36 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je pense qu'il est temps de s'associer pour libérer des topics avec des messages HFR-compliant (prenez exemple sur Totoz) Message cité 1 fois Message édité par liano le 07-03-2013 à 00:24:46 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Disons surtout que faire un parallèle vaseux entre la 2e GM et la dénonciation sur un forum quand on a accepté la noble tache de traiter ces dénonciations... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 02:05:58
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 02:06:25 |
viniw geek repenti |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Le topic déchets, le topic des trucs frais, le topic du khakha, le topic des aigris, et maintenant le topic mode... --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ouais mais le topic mode c'etait un mal nécessaire, tous les rebus de la société qui venaient exposer leurs gouts les plus douteux en laissant croire que parce que c'est cher, c'est forcément classy... Le topic des dechets et des trucs frais dénoncaient ce genre d'attitudes malsaines et il a été fermé par les sectaires de la mode. Maintenant c'est fermé. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 07-03-2013 à 06:13:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 07:54:08
|
Spaune Cordialement |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ciler | Le mec qui vient se plaindre de la modération avec un multi en pensant ne pas se faire capter |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 09:45:36
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |