Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


Pour vous les langues "régionales", doivent-être:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Langues "régionales", vos avis...

n°5437581
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 16:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Bien sûr que j'ai été en Catalogne. Bizarrement, je n'ai rien vu de ce tu évoques.Peut-être y as-tu été un jour de manif?
En passant, je me demande comment un militaire tel que toi peut utiliser le terme "mitraillette" ou "militraillete" (sic), pour désigner un pistolet-mitrailleur ou un fusil d'assaut. :??:  
Ensuite, tu dis ne rien avoir contre les langues. J'avoue alors ne pas saisir pourquoi tu parles de repli sur soi un peu plus bas?  Serais-tu imperméable à la cohérence?
Enfin, tu te focalises sur les problèmes de hiérarchie des langues alors que ceux qui te répondent -à commencer par moi- ne demandent que la possibilité d'enseigner et d'apprendre ces langues de manière scolaire. Y-a-t-il en France des imprimés administratifs rédigés en une autre langue que le français?


 
 
Peut être que tu n'as pas assez ouvert les yeux... :whistle: Pas encore de 11 septembre à l'époque et pourtant des militaires et policiers en armes partout. A ma descente du porte-avions Foch, j'ai posé la question. On me dit activistes pour l'indépendance pour la Catalogne oblige. Cela ne te parle pas bien sûr le Ejercito Roja de Liberacion de Catalunia ni le Front d' Alliberament de Catalunya (FAC), le Frente de Liberación Popular, le Front Obrer de Catalunya...
 
http://membres.lycos.fr/cerclereflexion/nguycf.htm
 
La coopération européenne forte au niveau des forces de l'Ordre (Armée et Police) font que les citoyens peuvent vivre en paix sans savoir la lutte que nous devons mener pour maintenir cette paix. Ta petite plaisanterie sur les pistolets t'amuse, tant mieux mais il y a des choses plus graves hein ? Les gens qui veulent apprendre les langues pas de soucis mais ces écoles sont surveillées de très près car elles sont souvent manipulées par des activistes et là est mon souci. L'Etat souverain ne tolerera pas d'autre souverain chez lui que lui-même. Je repète encore qu'apprendre les langues régionales comme option, pas de souci mais les cours des autres matières se feront en langue française de la maternelle au Bac.  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 16:55:31  profilanswer
 

n°5437728
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 30-04-2005 à 17:18:18  profilanswer
 


 
Faut apprendre à lire, la scolarité n'est pas totalement en breton à partir du CE1 et les élèves vont en terminale à 18 ans et passent le bac comme tout le monde. Et tu crois que ces écoles ne sont pas surveillées un minimum ?  :heink:  
Vraiment c'est criminel : bouh les pas beaux, tous en prison :lol:

n°5437754
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 30-04-2005 à 17:21:48  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Le FIS invoquait la démocratie en Algérie aussi...en 1933, Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes aussi...alors  :sarcastic:


 
JE L'AI !!! POINT GODWIN, j'en était sûr qu'il allait y arriver !  
C'est bon tu peux définitivement te retirer de ce topic comme tu l'avais annoncé, ca détendrait l'atmosphère de tes commentaires de barbouze en guerre civile permamnente :lol:
 
Bevet Breizh dieub :hello:

n°5437755
korrigan73
Membré
Posté le 30-04-2005 à 17:22:08  profilanswer
 

sondage totalement nul, dans certaines regions les gosses parlent leur patois entre eux...
donc bon, du moment qu'ils savent parler francais le rete on s'en branle...


---------------
El predicator du topic foot
n°5437793
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 17:28:17  profilanswer
 

vouzico a écrit :

JE L'AI !!! POINT GODWIN, j'en était sûr qu'il allait y arriver !  
C'est bon tu peux définitivement te retirer de ce topic comme tu l'avais annoncé, ca détendrait l'atmosphère de tes commentaires de barbouze en guerre civile permamnente :lol:
 
Bevet Breizh dieub :hello:


 
Vae victis.  :kaola: Tu conn ais Brennus ? :lol: Donc tu l'as dans DTC. :D  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5437796
BMenez
Posté le 30-04-2005 à 17:28:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

dans certaines regions les gosses parlent leur patois entre eux...


 
Tu penses au 9-3 :whistle:  
 
 

n°5437842
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 30-04-2005 à 17:37:01  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Vae victis.  :kaola: Tu conn ais Brennus ? :lol: Donc tu l'as dans DTC. :D


 
Quelle belle argumentation [:itm]


Message édité par vouzico le 30-04-2005 à 17:38:19
n°5437868
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 17:42:56  profilanswer
 

vouzico a écrit :

Quelle belle argumentation :itm:


 
Est ce bien la peine ? Quousque tandem ? Diem perdidi. Acta est fabula ! Delenda Armorico. :o  ouala je fé kom toi.  :o  T'aimes ? :D  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5437874
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 30-04-2005 à 17:44:15  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Est ce bien la peine ? Quousque tandem ? Diem perdidi. Acta est fabula ! Delenda Armorico. :o  ouala je fé kom toi.  :o  T'aimes ? :D


 
Men fous tu te ridiculises à chaque post, tu peux continuer si ca t'amuse  :lol:

n°5437878
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 17:45:03  profilanswer
 

vouzico a écrit :

Men fous tu te ridiculises à chaque post, tu peux continuer si ca t'amuse  :lol:


Vous de même, mon très cher. :o  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 17:45:03  profilanswer
 

n°5437908
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 30-04-2005 à 17:49:53  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Vous de même, mon très cher. :o


 
D'une je ne suis pas votre très cher, on n'a pas gardé les vaches ensemble  [:vouzico]  
De deux je pointe la faiblesse de votre argumentation par le dénommé point Godwin que vous avez atteint et vous me répondez en utilisant des langues que personne ne connait et en esquivant fort malhabilement le débat. Si vous n'êtes là que pour pourir le topic c'est pas très sympa pour ceux qui ont des choses à dire :sarcastic:  
 
Et vive la France hein :lol:

n°5437939
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 17:55:32  profilanswer
 

vouzico a écrit :

D'une je ne suis pas votre très cher, on n'a pas gardé les vaches ensemble  [:vouzico]  
De deux je pointe la faiblesse de votre argumentation par le dénommé point Godwin que vous avez atteint et vous me répondez en utilisant des langues que personne ne connait et en esquivant fort malhabilement le débat. Si vous n'êtes là que pour pourir le topic c'est pas très sympa pour ceux qui ont des choses à dire :sarcastic:  
 
Et vive la France hein :lol:


 
Faiblesse de l'argumentation ? LOl il faut s'adapter à ses interlocuteurs. :D  
 
 :lol: "des langues que personne ne connait" en tout cas plus que le breton ! :lol: C'est du latin et sans être latiniste, les gens rencontrent ces phrases plus que du breton étant donné que c'est des citations célèbres. C'est faire preuve d'un manque de culture que de dire personne ne connaît... :sarcastic: et après cela se prétend ne pas s'enfermer... :whistle:  
 
Bon je t'instruis un peu car visblement le Diwan ne le fait pas assez. :o  
 
Quousque tandem ? combien de temps encore ? Premiers mots du premier discours de Cicéron contre Catilina.
 
Diem perdidi. J'ai perdu ma journée. L'empereur Titus le disait quand il n'avait pas fait une bonne action dans la journée
 
Acta est fabula ! (la pièce est jouée) Les dernières paroles de l'Empereur Auguste sur son lit de mort.
 
Delenda Armorico. adaptation perso de Delenda Carthago. Il faut détruire Carthage. Paroles par lesquelles Caton l'Ancien terminait tous ses discours.
 
Désolé pour toi mais plus de personnes le comprennent, des rives de l'Outre-Atlantique au fin fonds des frontières de l'Europe et y compris dans les anciennes colonies de l'Europe, en somme partout où l'Européen a posé les pieds. Alors que le breton... :whistle:  
 
 
 
Ah enfin une phrase intelligente pour terminer ! :jap:


Message édité par gc1066 le 30-04-2005 à 18:05:38

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5438002
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 30-04-2005 à 18:06:46  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Faiblesse de l'argumentation ? LOl il faut s'adapter à ses interlocuteurs. :D  
 :lol: "des langues que personne ne connait" en tout cas plus que le breton ! :lol: C'est du latin et sans être latiniste, les gens rencontrent ces phrases plus que du breton étant donné que c'est des citations célèbres. C'est faire preuve d'un manque de culture que de dire personne ne connaît... :sarcastic: et après cela se prétend ne pas s'enfermer... :whistle:  
Ah enfin une phrase intelligente pour terminer ! :jap:


 
Dans le genre hautain c'est pas mal. Si vous vous ennuyez avec nous passez votre chemin, vous nous ferez gagner du temps et vous de précieuses cellules grises.
Merci je sais que c'était du latin  et j'en ai fait aussi, et je connais quelques unes de vos citations (pas toutes, excusez mon inferiorité, je ne suis que breton), mais il ne me semble pas qu'aligner 36 citations de latins aident à la poursuite d'un débat entre personnes sérieuses et adultes.
Sinon pour le fait de s'enfermer j'habite actuellement en Allemagne et mon ouverture d'esprit s'en porte très bien, merci pour elle :jap:
 
Petite précision : je n'ai jamais fait Diwan et c'est l'école de la République qui ne m'a pas assez instruit dans ce cas là :lol:


Message édité par vouzico le 30-04-2005 à 18:09:51
n°5438023
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 18:10:16  profilanswer
 

vouzico a écrit :

Dans le genre hautain c'est pas mal. Si vous vous ennuyez avec nous passez votre chemin, vous nous ferez gagner du temps et vous de précieuses cellules grises.
Merci je sais que c'était du latin  et j'en ai fait aussi, et je connais quelques unes de vos citations (pas toutes, excusez mon inferiorité, je ne suis que breton), mais il ne me semble pas qu'aligner 36 citations de latins aident à la poursuite d'un débat entre personnes sérieuses et adultes.
Sinon pour le fait de s'enfermer j'habite actuellement en Allemagne et mon ouverture d'esprit s'en porte très bien, merci pour elle :jap:


 
 
Bah le berger ne fait que répondre à la bergère. :o Parce que tu crois que "Bevet Breizh dieub" aide à la poursuite d'un débat entre personnes sérieuses et adultes ? :heink: Appliques à toi même tes précieux conseils. :heink:  :pfff:  
 
Tu sais on peut s'enfermer à Berlin comme dans un trou perdu du monde. :o  


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5438048
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 30-04-2005 à 18:15:42  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Bah le berger ne fait que répondre à la bergère. :o Parce que tu crois que "Bevet Breizh dieub" aide à la poursuite d'un débat entre personnes sérieuses et adultes ? :heink: Appliques à toi même tes précieux conseils. :heink:  :pfff:  
 
Tu sais on peut s'enfermer à Berlin comme dans un trou perdu du monde. :o


 
Moi c'était UNE phrase à la fin du texte qui était l'essentiel du post... mais c'est toujours plus facile de critiquer la forme que le fond :sarcastic:
Sinon eh bien pour l'enfermement ca veut dire que même en étant dans un trou perdu du monde et en parlant sa langue on peut s'ouvrir au reste : CQFD :)
au fait Bevet Breizh dieub ca veut dire vive la Bretagne libre (tu pourras la replacer ailleurs si ca te chante  :lol: )
 
Je présente quand même toutes mes excuses au forumeurs de HFR qui doivent être saoulés par ce dialogue peu constructif et qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial...

n°5438053
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 18:16:43  profilanswer
 

vouzico a écrit :

Moi c'était UNE phrase à la fin du texte qui était l'essentiel du post... mais c'est toujours plus facile de critiquer la forme que le fond :sarcastic:
Sinon eh bien pour l'enfermement ca veut dire que même en étant dans un trou perdu du monde et en parlant sa langue on peut s'ouvrir au reste : CQFD :)
au fait Bevet Breizh dieub ca veut dire vive la Bretagne libre (tu pourras la replacer ailleurs si ca te chante  :lol: )
 
Je présente quand même toutes mes excuses au forumeurs de HFR qui doivent être saoulés par ce dialogue peu constructif et qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet initial...


... http://forum-images.hardware.fr/images/drap.jpg


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5438079
ParadoX
Posté le 30-04-2005 à 18:22:00  profilanswer
 
n°5438124
p47alto1
Posté le 30-04-2005 à 18:33:06  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Basques seule exception ? :sarcastic: Tu peux me dire ce que c'est que l'ARB ? :whistle: l'attentat à la bombe contre un pylône de l'ORTF le 15 janvier 1974 à Roc-Trédudon, puis contre le château de Versailles en juin 1978, les attentats à la bombe contre la mairie de Belfort (30 octobre 1998), à Cintegabelle (18 juin 1999)...C'est parce que nous faisons bien notre travail de pacification et infiltration qu'on en entend pas parler des dérives sécessionistes. :o Nous avons des services efficaces.  ;)  Le FIS invoquait la démocratie en Algérie aussi...en 1933, Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes aussi...alors  :sarcastic:  
 
Je ne me dérobe à rien, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit et me demande de répondre sur ce que tu as mal compris. :heink:


 
Désolé de te contredire à nouveau, mais le Pays Basque est bien la seule région autonome à avoir entamé un processus d'indépendance, et encore le fait-elle sur un mode démocratique.  
Dois-je juger ton honnêteté intellectuelle au fait que tu te focalises sur la seule exception en négligeant l'écrasante majorité des situations en régions autonomes?  
La question que je t'ai posée reste valide. Pourrais-tu y répondre?
Quant à tes délires sur Hitler, épargne-les à tout le monde, à commencer par toi: moins tu développes d'arguments valides, plus tu sombres dans la caricature et l'absurde.
 
PS. Ma "plaisanterie" sur l'appellation d'une arme était une question sérieuse.  

n°5438145
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 18:37:50  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Désolé de te contredire à nouveau, mais le Pays Basque est bien la seule région autonome à avoir entamé un processus d'indépendance, et encore le fait-elle sur un mode démocratique.  
Dois-je juger ton honnêteté intellectuelle au fait que tu te focalises sur la seule exception en négligeant l'écrasante majorité des situations en régions autonomes?  
La question que je t'ai posée reste valide. Pourrais-tu y répondre?
Quant à tes délires sur Hitler, épargne-les à tout le monde, à commencer par toi: moins tu développes d'arguments valides, plus tu sombres dans la caricature et l'absurde.
 
PS. Ma "plaisanterie" sur l'appellation d'une arme était une question sérieuse.


 
Tu sembles mieux maîtriser le sujet sur les autonomistes que moi. :sarcastic: Je m'incline. :jap:  :hello:


Message édité par gc1066 le 30-04-2005 à 18:42:59

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5438176
p47alto1
Posté le 30-04-2005 à 18:44:06  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Désolé de te contredire, tu ne maîtrise pas assez le sujet sur les autonomistes.  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je t'ai expliqué ce qu'il en est, tu persistes de vouloir à ta façon, bah continues. Diem perdidi. :o  :hello:


 
 
 
Explique-moi encore, il y a longtemps que je n'ai pas autant ri.
 
Au fait, quand tu auras un moment, tu m'expliqueras aussi pour le PM?  :whistle:

n°5438185
p47alto1
Posté le 30-04-2005 à 18:45:05  profilanswer
 

Cramé.  :D

n°5438195
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 30-04-2005 à 18:46:06  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Explique-moi encore, il y a longtemps que je n'ai pas autant ri.
 
Au fait, quand tu auras un moment, tu m'expliqueras aussi pour le PM?  :whistle:


 
C'est dur de lutter hein  :lol: ?
 
Ca dépasse tout ce que j'avais pu imaginer...


Message édité par vouzico le 30-04-2005 à 18:47:11
n°5438211
p47alto1
Posté le 30-04-2005 à 18:49:40  profilanswer
 

vouzico a écrit :

C'est dur de lutter hein  :lol: ?
 
Ca dépasse tout ce que j'avais pu imaginer...


 
Joli specimen en effet.  :lol:

n°5438237
Piksou
Posté le 30-04-2005 à 18:56:58  profilanswer
 

option culturelle, comme le latin ou le cinéma.
Que l'on préserve leur patrimoine, comme on préserve celle des auteurs latins et grecs et qu'on ouvre des otpions avec des profs payés par l'état si et seulement si il y a les effectifs pour le justifier, comme pour toute autre langue ou option.
pour le reste, on verra ce qu'il en reste ds 30 ans


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°5438256
beamish
Posté le 30-04-2005 à 19:01:14  profilanswer
 

GC1066: Tu en connais peut-être un rayon en latin, mais je crois que la formule "s'informer avant de parler", ne t'as pas été assez rabâchée par ton école francophone! Les attentats (je ne parle ici que de la Bretagne puisque je ne m'avancerais pas sur ce que je ne connais pas...) sont le fait d'une infime minorité, qui, je te l'accorde, "plombe" les avancées du mouvement breton (l'Emsav, pour ton immense culture G). Si tu voulais bien t'arrêter sur les revendication majoritaires, tu t'appercevrais qu'elles correspondent à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du Citoyen ainsi que sur la Charte des Nations Unies.
 
Pourrais tu me donner ta définition du mot "Nation"?
 
Je précise que je ne me considère ni comme indépendantiste, ni comme séparatiste.
 
Hep brezhonneg, breizh ebet!  


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°5438424
devinette
Sick Sad World
Posté le 30-04-2005 à 19:35:34  profilanswer
 

Je pense qu'on devrait enseigner les dialectes régionaux en tant que langue facultative en cours. J'aurais bien voulu apprendre à parler alsacien étant plus jeune. :D


---------------
Welcome to my life
n°5438435
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 19:37:41  answer
 

a voté!

n°5438469
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 19:44:30  profilanswer
 

Atem kolzeman métoutam. :o


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5442607
ParadoX
Posté le 01-05-2005 à 02:17:37  profilanswer
 

Lasst uns doch einfach auf Deutsch weiter reden ! [:dawa]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5444905
beamish
Posté le 01-05-2005 à 15:05:08  profilanswer
 

Les langues régionales en tant que LV2 ou 3 sont enseignées au lycée et au collège, mais il faut voir dans quelles conditions...
Chez moi la LV3 breton n'occupe qu'une heure dans l'emploi du temps quand elle devrait en occuper 3! Et ceci faute de moyens pour assurer les cours...Mon prof est payé 3h pour l'ensemble des niveaux au lycée: 2nde, 1ère, Term, ce qui fait une heure par niveau, le reste étant du bénévolat (pour les secondes et les premières puisque en term on est pas surchargés vu que je suis la seule élève...).
Vous trouvez ça normal, peut-être?


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°5445848
beamish
Posté le 01-05-2005 à 18:03:56  profilanswer
 

[:cr0ssfire]


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°5449657
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 02-05-2005 à 07:53:06  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

Argumentum baculinum ? :D


 
Pour quelqu'un qui parle plusieurs langues tu ne connais pas la politesse que celà implique. Je me demande donc si tu ne fais pas traduire tes phrases mais ca reste juste un doute.
Quand on contenu de ta phrase je n'y fais pas mention puisque je ne t'ai pas demandé de parler latin.

n°5449661
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 02-05-2005 à 07:58:48  profilanswer
 

[quotemsg=5437939,212,253766]
Désolé pour toi mais plus de personnes le comprennent, des rives de l'Outre-Atlantique au fin fonds des frontières de l'Europe et y compris dans les anciennes colonies de l'Europe, en somme partout où l'Européen a posé les pieds. Alors que le breton... :whistle:  
quotemsg]
 
Et dire que tu as trouvé mon argument sur l'anglais sans fondement :whistle:  
Avant de parler latin ca serit bien de parler francais, une langue régionale est... régionale, dingue non? Tu peux toujours dire que le terme 'région' est vague puisqu'il s'applique a de plus grands ensembles mais ca n'est pas ton genre d'être de mauvaise fois si? [:izz]  

n°5458305
Adelbert S​teiner
Posté le 03-05-2005 à 01:08:59  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Lasst uns doch einfach auf Deutsch weiter reden ! [:dawa]


Ja, es ist wichtiger als diese regionale Sprachen ^^

n°5458893
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 03-05-2005 à 07:57:01  profilanswer
 

Adelbert Steiner a écrit :

Ja, es ist wichtiger als diese regionale Sprachen ^^


 
als diese regionalen Sprachen !!  [:vouzico]  
 
Dans ton cas effectivement faudra reviser l'allemand avant de passer au basque :whistle:  
Et je ne vois pas en quoi faire les deux est incompatible (pour ma part, j'apprendrai le breton dans un futur plus ou moins proche) :hello: le plus on en sait, le mieux c'est  :jap:

n°5469807
Adelbert S​teiner
Posté le 04-05-2005 à 13:14:47  profilanswer
 

vouzico a écrit :

als diese regionalen Sprachen !!  [:vouzico]  

 :jap:  

vouzico a écrit :


Dans ton cas effectivement faudra reviser l'allemand avant de passer au basque :whistle:  


Ca se fera cet été t'inquiète pas je pars un mois en allemagne
Sinon je n'ai jamais eu l'intention d'apprendre le basque.... Perso ca me servirait à rien, je préfère me consacrer au Japonais :P


Message édité par Adelbert Steiner le 04-05-2005 à 13:15:07
n°15334348
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 28-06-2008 à 14:51:30  profilanswer
 

C'est que le début, il faut lutter pour la préservation de notre culture !


---------------
kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze
n°15334394
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 28-06-2008 à 14:59:30  profilanswer
 

gc1066 a écrit :

 Déjà s'élargir vers la France, ils ne veulent pas alors l'Europe... :whistle: ils veulent rester dans leur villages et s'enfermer autour de l'identitaire.


 
c'est un peu comme le français au canada. C'est bien connu, le français est un patois là bas  :D  
et c'est un repli identitaire, ils devraient arreter et apprendre l'anglais. Saloperie d'autonomistes  :D


---------------
kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze
n°35854640
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 09-10-2013 à 18:04:57  profilanswer
 

Pourriez-vous me dire quelle langue c'est ce truc (à moins que cela ne soit même pas une langue) ?  
 
https://soundcloud.com/stellar82/langue-trange

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime MangaBesoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux pénoAvis de décès
job d'ete -> votre avisavis d'imposition duplicata possible
Nantes ou Toulouse? votre avisStage en Thaïlande... A votre avis?
Avis éclairés sur le Yamaha Majesty et le Piaggio X9 
Plus de sujets relatifs à : Langues "régionales", vos avis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR