|
Auteur | Sujet : Langues "régionales", vos avis... |
---|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:18:28 |
p47alto1 |
|
beamish | Déjà trois pages en 2h...comme quoi il manquait ce topic! --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
p47alto1 |
|
beamish | Si tu as bien lu la langue d'oil ne concerne qu'une toute petite partie de la France actuelle, où est ce que tu vois que le corse à influencé le français?
Message édité par beamish le 29-04-2005 à 16:26:38 --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 16:25:59
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:27:31 |
p47alto1 |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 29-04-2005 à 16:28:58 --------------- Ratures - Cuisine |
couga | On va dire que le Corse est dérivé de lItalien, donc le Corse na pas plus influencé le Français que lItalien. |
p47alto1 |
|
Prems Just a lie |
fils_de_la_lumiere |
|
beamish | Oh, le "brouillon" a un peu contribué à l'élaboration de l'oeuvre parfaite...
--------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
Prems Just a lie |
p47alto1 |
|
beamish | L'aspiration à la culture unique a encore de beaux jours devant elle...Je sais pas vous, mais aujourd'hui je me sens terrienne! --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
Prems Just a lie |
p47alto1 |
|
Prems Just a lie |
beamish | Peut-être parce que l'action de la France et des jacobins a été et est toujours empreinte de mépris vis à vis des langues régionales?
Message édité par beamish le 29-04-2005 à 16:39:23 --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
Prems Just a lie |
p47alto1 |
|
Prems Just a lie |
beamish | Merci de ne pas confondre partis nationalistes et racistes, partis autonomistes, partis indépendantistes et les défenseurs d'un particularisme régional!
--------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
p47alto1 |
|
Prems Just a lie |
beamish | Pourquoi "unifier"? et encore plus utiliser le mépris pour cela? Faut-il que je rappelle ici ce dont ont été victimes les bretons et surtout les enfants en Bretagne dans l'entre-deux-guerres? --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 29-04-2005 à 16:46:20 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
beamish | Prems je te conseille d'aller te promener, grâce à l'ami Google, sur les sites de quelques partis et groupuscules bretons: Emgann, Adsav et l'UDB. J'espère que tu noteras quelques différences... --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
p47alto1 |
|
Prems Just a lie |
beamish | Je retrouve ma doc et je te prépare une petite plongée dans l'histoire, dans la peau d'un gamin breton dans les années 30. Ce sera pas aujourd'hui, mais je te le promets! --------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10 |
Avis aux arbitres de foot : éliminés aux péno | Avis de décès |
job d'ete -> votre avis | avis d'imposition duplicata possible |
Nantes ou Toulouse? votre avis | Stage en Thaïlande... A votre avis? |
Avis éclairés sur le Yamaha Majesty et le Piaggio X9 | |
Plus de sujets relatifs à : Langues "régionales", vos avis... |