Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme"

n°150531
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 23-02-2003 à 11:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le monde serra sauve par la beaute
Dostoievski !

Beaute de l'ame et phisique, car si tu est moche et que tout le monde te regarde de travers ça ne t'insite pas trop a aimer ton prochain, ni a faire du sport, etudier, etc... !
il faut aretter de lire les contes pour enfants avec les gentils moches...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 11:24:44  profilanswer

n°150544
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-02-2003 à 11:27:13  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Dostoievski !

Beaute de l'ame et phisique, car si tu est moche et que tout le monde te regarde de travers ça ne t'insite pas trop a aimer ton prochain, ni a faire du sport, etudier, etc... !

Je suis certain que tu es très môche

n°150665
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 23-02-2003 à 12:10:12  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Dostoievski !

Il faut arrêter de lire les contes pour enfants avec les beaux gentils.

n°150715
nur
Posté le 23-02-2003 à 12:28:21  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Dostoievski !

beauté physique des la naissance ne t'incite pas  a aimer ton prochain non plus ou alors a la maniere du narcissique qui veut etre adoré
Le moche ,lui,cherchera a compenser par d'autres qualités.

n°152248
synth
je suis le guide
Posté le 23-02-2003 à 20:11:24  profilanswer

pauvre elephantman  :pfff:

n°152269
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-02-2003 à 20:18:45  profilanswer

"L'oeil est le mirroir de l'âme" me semble assez vrai et permet de supporter en partie cette théorie.
Par exemple si je déteste un môme, j'aurais une façon un peu spéciale de le regarder, mais bien sûr je peux cacher ça assez facilement. Notre corps nous trahit toujours un peu mais nous avons une bonne maîtrise de lui.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°152273
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-02-2003 à 20:19:56  profilanswer

Osama a écrit :

Qu'en pensez vous ?

c'est con  

@ +

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°152294
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 23-02-2003 à 20:24:43  profilanswer

C'est une blague ce topic qui suggère de mettre en prison tous les laids ?  :heink:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°152319
Pyrus
Posté le 23-02-2003 à 20:28:51  profilanswer

Posé brut de décoffrage comme ça, ce sujet parait comme un gros troll des cavernes ...
Mais il n'est pas si simpliste qu'il en a l'air ...
Voyez les traits des personnes déformés par la colère, ne sont-ils pas hideux par rapport à ce qu'ils sont d'habitude ?
Les violentes émotions se traduisent physiquement également, et parfois de manières très impressionnantes ...
Jack Nicholson ne donne-t-il pas cette impression dans Shining, où son regard, ses expressions faciales reflètent la folie ?

---------------
n°152360
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 23-02-2003 à 20:34:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

Posé brut de décoffrage comme ça, ce sujet parait comme un gros troll des cavernes ...
Mais il n'est pas si simpliste qu'il en a l'air ...
Voyez les traits des personnes déformés par la colère, ne sont-ils pas hideux par rapport à ce qu'ils sont d'habitude ?
Les violentes émotions se traduisent physiquement également, et parfois de manières très impressionnantes ...
Jack Nicholson ne donne-t-il pas cette impression dans Shining, où son regard, ses expressions faciales reflètent la folie ?

Il y a des gens qui qui ont connu des violeurs psychopathes ou des criminels de guerre qu'ils trouvaient très sympathiques à cotoyer (avant de connaitre leurs agissements). Ca ne veut absolument rien dire. La physiognomonie du XVIII s'est avérée être une vaste fumisterie.

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 23-02-2003 à 20:43:15

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 20:34:21  profilanswer

n°152392
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-02-2003 à 20:38:47  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Il y a des gens qui qui ont connu des violeurs psychopathes ou des criminels de guerre qu'ils trouvaient très sympathiques à cotoyer (avant de connaitre leurs agissement). Ca ne veut absolument rien dire. La physiognonomie s'est avérée une vaste fumisterie.

je veux bien te croire qu'écris comme ça se soit une vaste fumisterie :D

n°152393
Pyrus
Posté le 23-02-2003 à 20:38:57  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Il y a des gens qui qui ont connu des violeurs psychopathes ou des criminels de guerre qu'ils trouvaient très sympathiques à cotoyer (avant de connaitre leurs agissement). Ca ne veut absolument rien dire. La physiognonomie s'est avérée une vaste fumisterie.

Bien sûr qu'ils sont tout à fait fréquentable dans la vie de tous les jours ... mais qu'en est-il lorsqu'ils passent à l'acte ? Gardent-ils l'air souriant et impassible en flinguant et violant femmes et enfants ? Je pense que personne n'en est capable ...

---------------
n°152408
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 23-02-2003 à 20:40:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bien sûr qu'ils sont tout à fait fréquentable dans la vie de tous les jours ... mais qu'en est-il lorsqu'ils passent à l'acte ? Gardent-ils l'air souriant et impassible en flinguant et violant femmes et enfants ? Je pense que personne n'en est capable ...

Dans ce cas particulier, c'est plutôt les actes laids que je remarque en 1er avant l'expression du visage...

---------------
n°152412
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 23-02-2003 à 20:41:14  profilanswer

Franchement qqun de beau, est bcp moins frustre dans la vie q'un laid, dire le contraire c'est exagerer voir mentir et etre hypocrite...
J'ai jamais vu un manequin violer, ou voler... tuer !

Message édité par EnforcerZ le 23-02-2003 à 20:44:11
n°152431
Pyrus
Posté le 23-02-2003 à 20:43:29  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Franchement qqun de beau, est bcp moins frustre dans la vie q'un laid, dire le contraire c'est exagerer voir mentir et etre hypocrite...

Non tu as tout à fait raison ... d'ailleurs tu dois toi même un canon de beauté et d'intelligence, n'est ce pas ?  :heink:

---------------
n°152435
synth
je suis le guide
Posté le 23-02-2003 à 20:44:16  profilanswer

ça marche dans les deux sens :
"l'enfer ,c les autres" de Sartre

"faut pas se fier aux apparences"

n°152447
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 23-02-2003 à 20:45:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

Non tu as tout à fait raison ... d'ailleurs tu dois toi même un canon de beauté et d'intelligence, n'est ce pas ?  :heink:  

Et de Richesse, cela va ensemble naturellement :sol:

n°152451
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 23-02-2003 à 20:46:12  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

On n'evite les généralisations à 2 balles, svp  :o  

---------------
n°153402
Al zheimeR
!
Posté le 24-02-2003 à 02:00:47  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Je comprends un peu ton résonnement... Mais c un serpent qui se mort la queue. C sûr que si tu part du principe que les gens laids sont pas fréquentables, faudra pas s'étonner qu'ils te fassent la gueule, et qu'ils te paraissent..heu..peu fréquentables.

n°153535
nur
Posté le 24-02-2003 à 09:00:34  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

n'importe quoi!!
je pencherais meme pour le contraire.

edit: et a supposer que les beaux violent moins que les laids,ce serait sans doute parce qu'ils n'ont pas besoin de ça pour satisfaire leur libido ,les gens beaux ont naturellement beaucoup de succes.

Message édité par nur le 24-02-2003 à 09:03:03
n°153549
Pyrus
Posté le 24-02-2003 à 09:12:10  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Et de Richesse, cela va ensemble naturellement :sol:

Bourgeois ou noblesse power ... Eliminons la lie du monde, ces prolétaires laids et sots qui refusent notre domination ...
N'importe nawak ...

---------------
n°153560
bichoco
Posté le 24-02-2003 à 09:18:45  profilanswer

je propose ke tout les gens ki répondent à ce topic mettent leur photo sur hotornot (ou autre) et donne leur note... cela permettra de juger l'objectivité de leur réponse  :o  

:whistle:

n°153723
niknolt
Ouais ouais
Posté le 24-02-2003 à 10:38:09  profilanswer

bichoco a écrit :

je propose ke tout les gens ki répondent à ce topic mettent leur photo sur hotornot (ou autre) et donne leur note... cela permettra de juger l'objectivité de leur réponse  :o  

9.6  
423 people have rated you

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ?Physique : MRU , MRUA : Je suis perdu !
Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ?[philo] Vs pensez quoi des gens
[philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses?[Physique] Pourquoi l'hule sur la route devient de toute les couleurs
Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gainprobème de physique ?
Petit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?"Votre note au bac philo !!!
Plus de sujets relatifs à : [ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR