| |||||
| Auteur | Sujet : Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-11-2006 à 21:49:22 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 21:48:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marié... Hum non trop d'inconvénient pour les bénéfices acquis... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig | Quels inconvénients?
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
DAF = ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
zurman Parti définitivement |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 22:23:47 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca va être rigolo le jour où je vais recevoir mon premier avis d'imposition |
Euh t'es au courant que y'a un p'tit paquets de smicard en France, et a fortiori en Europe ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
philibear Orbital Bacon |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
zurman Parti définitivement |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Parlons pas de castor merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sadlig |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 09:01:32 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est possible |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est la qu'on maudit la nature d'être une bique en langue vivante --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ... --------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-11-2006 à 10:29:09 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Meowin83 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 06-11-2006 à 10:47:19 |
Si si j'habite en France, mais pour moi, un salaire de riche c'est 1600 net. Question de milieu social d'éducation de personnalité, j'sais pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kham Le temps passe trop vite... | la moitié de la population francaise est riche dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-11-2006 à 15:04:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |