| |||||
| Auteur | Sujet : Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-11-2006 à 15:04:23 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 15:04:01 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zurman Parti définitivement |
|
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 06-11-2006 à 15:18:55 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 15:49:47 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 06-11-2006 à 16:11:25 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de toute façon salaire, ça veux pas dire grand chose
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
charlie 13 | Dans ma boite, ils s'amusaient à publier un salaire moyen calculé avec tous les salaires, du PDG au dernier embauché au courrier, ça permettait de faire croire que le PDG ne gagnait pas grand chose.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 06-11-2006 à 16:58:35 |
kham Le temps passe trop vite... | d'u autre coté, c'est le PDG |
|
Babouchka You're no fun anymore | Justement, faut se reconvertir dans la location de bunkers flottants avec pompe à essence integrée (en prévoyant des vieux stocks |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Désolé pour lal ongueur du post.
La moitié de la population est riche à mes yeux, oui.
Pas d'études ni parcours professionnel particulier. J'espère quand même arriver à 1600 un jour, ouais.
Compare pas un couple avec un jeune célibataire...
Hilarant ? Ouais, si tu veux. Désolé de pas avoir la même vision du monde que toi. Pardonne-moi, misérable cloporte que je suis.
Alors déjà, ça serait pas mal d'éviter les suppositions hasardeuses, parce que je vis pas chez mes parents. Logement, bouffe, internet, pc, loisirs, et autres factures, c'est moi qui paie tout. Et quand ma mère a du mal à finir le mois, je lui envoie 100-200 euros. Un peu le contraire de la situation que tu imagines, quoi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Même si le post s'adresse pas à moi, je me permets de répondre quand même. Je rappelle que c'est MOI qui n'arrive pas à imaginer qu'on puisse avoir un salaire de 2500 et qui considère comme riche un mec qui perçoit 1600. Et je répètes que je vis en France. Mais pas entouré d'ingénieur, de directeur financier ou autres professions de cadres.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 06-11-2006 à 17:50:20 |
Devenir proprio n'est pas dans mes projets, heureusement.
Oui, c'est bien moi. Ma situation au 6 novembre : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
T'es borné avec ton "sinon on vit pas en France".
kham Le temps passe trop vite... | tu manges pour 28 par mois (en suposant que tu ne fais que des courses alimentaires) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Combien de fois vais-je devoir répéter que c'est MOI qui trouve ça inimaginable ? Merci de ne pas te croire dans ma tête.
J'ai dépensé 28 depuis le 1er novembre et ça concerne la bouffe, les produits ménager etc etc...
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu manges pour 28/mois Message édité par Sylver--- le 06-11-2006 à 17:54:43 --------------- Aloha |
|
Quant à toi tu n'arrives pas à imaginer la situation des smicards et/ou des gens qui fluctuent en dessous et au dessus du smic et qui sont bien plus nombreux que tes 6 millions. Tu dois pas vivre en France. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-11-2006 à 17:58:19 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |