|
Auteur | Sujet : Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Une femme ? T'en connais beaucoup des femmes qui se surnomment Eddy ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:12:09 ![]() ![]() |
sebfun |
|
sebfun |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a tout autant d'endroits pour bouffer dans ma ville (pour peu qu'on parle de bassins d'emploi et non de zones résidentielles).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Parce que le post auquel je répondais parlait de "cosmétiques".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Meowin83 |
|
kham Le temps passe trop vite... | non, malheureux, faut un visa pour aller en payzanie |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon pour relancer un peu
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 11:38:14 ![]() ![]() |
mickymax8 | Un gps... |
biboul |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
nikost Woof ? |
k i s s | Demain on peut mourir ! Alors pourquoi économiser |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parce que tu peux ne pas mourir demain |
nikost Woof ? |
|
nikost Woof ? |
|
le_ninja_masque | Je mettais environ 350 euros de coté, et c'est pile l'emprunt que je viens de faire ma nouvelle voiture, c'est con ca |
Un trike, un appareil photo réflex, des pièces pour l'ordi, histoire de plus se taper la honte à dire "mon ordi, il a 6 ans", un déménagement.
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast | Rien du tout perso, m'enfin ça n'étonnera personne. Va deja falloir boucher les trous dans le vase d'expansion de la poubelle avant qu'il pête sur l'autoroute --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zaib3k | y a des soldes bientôt ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Futilités que tout cela, que fais-tu sur un topic d'économiseurs... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Marl Borrow | 300 par mois pour mon Bandit 1200N !! Message édité par Marl Borrow le 22-11-2006 à 17:39:57 --------------- One trip, One noise |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 14:33:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 14:33:45 |
austin24100 | le pub de noel debarque |
yopyopyop หมดตูด |
com21 real men don't click | je Dépense trop Message édité par com21 le 30-11-2006 à 22:15:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |