|
Auteur | Sujet : Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 17:54:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ouais, à part ça on peut pas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ToYonos Ready to code | Ma moitié a acheté son Cosmo mensuel et bien que je ne le lise pas je suis tombé par "hasard" ( --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
justeleblanc |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | A l'impossible nul n'est tenu |
ToYonos Ready to code | Je recommande, pour les travailleurs qui viennent de démarrer et ne paie pas encore d'impôt, d'ouvrir un LEP qui, malgrés un plafond pas très haut, a un taux de rémunération sympathique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2006 à 18:09:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sadlig | [quotemsg=9795570,155,125123]mes vieux ont fait ça: anticiper leur depart en retraite (sans solde)
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-10-2006 à 21:31:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Environ 1000 par mois. --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
sadlig |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dkiller | Je ne met rien de côté, j'investis tout |
sadlig | Oui mais l'acquisition de ton appart correspond à de largent économisé, intérêts d'emprunt mis à part |
Dkiller |
sadlig | Pourquoi fonctionnaire ? Si l'argent est bien placé on peut tout à fait s'arrêter à 50 ans en étant dans le privé |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zurman Parti définitivement |
zurman Parti définitivement |
|
qunqun |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sadlig | Est-ce que le remboursement du capital de l'emprunt contracté pour acquérir son appartement est assimilable à de l'épargne ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 25-10-2006 à 23:13:35 |
sadlig |
|
Message édité par Slyde le 25-10-2006 à 23:18:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig | Oui mais malgré tout cela reste un placement comme un autre, mais peu liquide |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
justeleblanc | l'investissement idéal c'est quoi déjà ? 1/3 immobilier, 1/3 court terme et 1/3 long terme ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |