Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurances petite aide après un sinistre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assurances petite aide après un sinistre

n°9084998
koukyoshou
Posté le 31-07-2006 à 20:43:51  profilanswer
 

Voilà , n'étant pas un pro de l'assurances j'aimerais avoir votre aide. vendredi soir mes parents ont eu un accident de voiture entre notre renault espace et un taxi ( opel corsa mais je suis pas sur.)
 
l'accident est simple  ( j'étais pas dans la voiture alors je me base sur ce qu'on m'a dit. Mon père à tourné à gauche sur le shéma  et le taxi à voulu doublé le voyant ralentir ( ils ont pas du se voir mutuellement. Mais de toute facon ya pas de témoin alors savoir si mon père à commencé à tourner avant que l'autre ne commence son dépacement, on sais pas ^^.  Voir mon petit shéma ... la route étant à double sens . L a ligne pointillé est celle avec les grand espace. il a tapé au niveau de la portière à mon père (conducteur) avant qu'on s'envole dans le fossé .... et vu que le planché de la voiture à plié euhhh bah elle est morte ^^. ( heuresement les occupants n'ont rien et mon père s'en tir bien. ( il a pris la portière dans la tete mais ca va.)
le taxi lui s'est réparable.
http://img247.imageshack.us/img247/6541/aieuf7.jpg
 
 
suite à tout ca on appelle notre assureur ( la maaf) et ils nous disent que selon le code des assurances, on a tord à 100 % ( ce qui honnetement est pas logique du tout) au pire vu qu'il y avait pas de témoin ca serais du 50/50 mais là c'est tout pour nous.... de plus le taxi nous à dit qu'il venait de doublé 2 voiture juste avant et on était la 3 ème et vu que m'on père à ralenti ( pour tourner) il a doublé à 100 km/h sur nationale ^^( 90 normalement).  ( mais bon ca reste des on dit ...)


Message édité par koukyoshou le 31-07-2006 à 20:45:36
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 20:43:51  profilanswer
 

n°9094784
Jerome3
Posté le 01-08-2006 à 19:06:32  profilanswer
 

Bah oui t'es 100% en tord puisque tu lui coupes la route alors qu'il est en train de doubler.

n°9094848
Arthas77
Posté le 01-08-2006 à 19:13:16  profilanswer
 

Pour l'assurance, celui qui fait tout changement de direction est à 100% tort...

n°9094914
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 01-08-2006 à 19:20:07  profilanswer
 

Oui tu es 100% en tort (et pas tord :o )


---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurances petite aide après un sinistre

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une chanson de filmPhoto de mon torse ( aide )
petite énigmeAide pour réparer rayure
aide pour licenciementrecherche titre film, A l'aide!!!!
aide pour la fabrication d'un overcraftBill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)
Aide : besoin d'une petite traduction 
Plus de sujets relatifs à : assurances petite aide après un sinistre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR