| |||||
| Auteur | Sujet : Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 23:51:13 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 23:57:53 ![]() ![]() |
|
sadlig |
|
Scrypt |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Meowin83 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
zurman Parti définitivement |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 31-10-2006 à 23:04:06 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Slyde Lizard of the Coast | Je lisais les annonces chez l'notaire tout à l'heure, c'est pas si cher finalement dans l'coin, on trouve du T4 vers 150/200k dans des coins pas pourris --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HTM52 | bonsoir,
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A la veille du 5 de ce mois, j'ai une épargne potentielle de 826.56, tout frais déduis sauf le budget courses. Ce budget devrait faire descendre le montant à 750.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 04-11-2006 à 21:27:04 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui euh, je vous préfèrerais devant quand même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fais moi plaisir alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sadlig | +10 :"Il faudrait savoir quel pourcentage des revenus mensuels représentent la somme mise de côté. Mettre 250 de côté quand on en gagne 1000, c'est être économe. Quand on en gagne 10000, c'est être dépensier".
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-11-2006 à 21:49:50 |
Slyde Lizard of the Coast | 90% --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Qu'est-ce que t'as comme situation pour avoir des revenus supérieurs à 5000 ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
zurman Parti définitivement |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-11-2006 à 21:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |