| |||||
| Auteur | Sujet : Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 15:49:17 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | pour faire des projet , faut economiser , mais pour quelqu'un qui gagne que le smic , c'est diffcile Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 29-10-2006 à 16:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 16:05:07 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
zurman Parti définitivement |
Sale riche |
darthnet kylee & Renkaii |
nan !! économie et sérrage de ceinture Message édité par darthnet le 29-10-2006 à 16:41:14 |
gonc |
Message édité par gonc le 29-10-2006 à 19:29:48 |
Zaib3k | je parlais "en général". Dans ton cas, c'est l'accident de parcours, temporaire probablement. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:54:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 21:24:09 ![]() Et ta femme, elle en pense quoi? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_Internet_ ---------------- | A votre avis, qu'est ce qui est mieux? Vivre chez ses vieux pendant quelques temps et gagner un salaire moyen (because province) et mettre de côté entre 600 et 1000 par mois (parce que pas de loyer et voiture de fonction en plus du salaire) ou alors est-ce qu'il vaut mieux gagner 30% de plus en RP et claquer 700 de loyer par mois, ce qui revient à ne mettre de côté dans le meilleur des cas que 200 à 300 par mois à tout casser?
Message cité 2 fois Message édité par _Internet_ le 29-10-2006 à 23:26:07 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Slyde Lizard of the Coast | La retraite tu peux compter ne même pas en toucher, mon seul conseil est de cotiser le moins possible dans le régime obligatoire et de capitaliser toi même. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-10-2006 à 23:28:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Message édité par Slyde le 29-10-2006 à 23:31:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
zurman Parti définitivement |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 29-10-2006 à 23:48:00 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |