| |||||
| Auteur | Sujet : Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Fromage ? 1 l'camembert, coupé en 8, tu vas une semaine. Steaks hachés ? 6 les dix, soit 10 repas. Poisson ? 2-3 euros la barquette de 10 batonnets panés. Les fruits sont à 1-3 euros le kilo, les légumes à 0.80 les 800 grammes. Je mange très varié, je peux te l'assurer. Par contre je mange pas des aliments de marque, parce qu'il n'y a aucune preuve qu'ils soit de meilleure "qualité".
Non non, je fais mes courses à Intermarché, chu pas un clodo.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 13:53:54 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moui moui... Il t'a dit 100 par mois, on va pas tourner en rond.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 28-10-2006 à 14:01:08 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Libre à toi de considérer que la viande préparée n'est plus de la vraie viande, moi je fais pas cette différence. Et la "qualité", je sais pas où tu vas la trouver. Faut pas croire qu'un bifteck acheté chez un boucher rendra ton poil plus soyeux et ton il plus vif qu'un steak haché surgelé en supermarché.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 28-10-2006 à 15:51:05 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai été choqué, l'espace d'un instant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gonc | Désolé pour l'erreur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 16:00:56 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
Zaib3k | dans le sens où il pourrait flamber avec, oui ce sont des économies. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'crois que t'as pas bien compris. Sur les 400 qu'il touche chaque mois, il met 100-200 euros de côté, et il précise que le loyer de son logement ne fait pas partie de ses dépenses propres.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 29-10-2006 à 01:54:07 |
Zaib3k | ou la CSG --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | PAs forcement, si il n'avait aucun revenu, il aurait plus. Avec 400 tu fais rien |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
cassebrik RIP upsa |
|
|
gonc |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Zaib3k | clair --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Le3d |
Le3d |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | En déclarant des frais réels à donf tu baisses le revenu de référence pour la bourse. Tested, approved. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |