| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
furbyman | Reprise du message précédent :
--------------- Les furbys sont vos amis :) |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:30:30 ![]() ![]() |
massamu |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hataka |
|
massamu |
|
massamu | http://www.alexandredelvalle.com/p [...] ?id_art=91
Message édité par massamu le 29-12-2003 à 17:53:58 |
furbyman | Je ne connais pas ce site, j'ai pris l'extrait dans une revue de presse du Figaro (c'est indiqué). Apres votre lien, je viens de lire la rubrique "politique" ou il dénonce justement les gens qui le dise affilié il me semble. D'autre part si vous vous penchez sur la question vous verrez que l'objet de ses travaux est essentielement les dérives fascistes des mouvements radicaux, et non la pratique courante d'une religion.
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:11:26 ![]() ![]() |
furbyman | Ramadan : "le moratoire sur la lapidation"
Message édité par furbyman le 29-12-2003 à 18:25:53 --------------- Les furbys sont vos amis :) |
furbyman | il n'y a pas de "moratoire" à avoir de mon point de vue, la lapidation d'une femme est un acte de barbarie, ca se condamne, ca ne se discute pas, je m'arreterais là sur ce sujet car j'ai pas envie de faire la pub de Sarko sur ce coup là.
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je sais pas si ça a deja été dit, mais les hommes se font aussi lapidés, y'a pas que la femme. |
furbyman | On a pas entendu et lu la meme chose voilà tout! si c'est islamophobe de dénoncer les pratiques sexistes et barbares alors il faut que je change de dictionnaire. --------------- Les furbys sont vos amis :) |
furbyman | je t'enverrai aussi mon dico pour que tu lises la définition d'engagé --------------- Les furbys sont vos amis :) |
hataka | des pratiques sexistes, y en a dans toutes les communautes et meme dans les entreprises
|
gouleyance sait compliquer |
apparement non |
Obanon | Il va vraiment falloir que certains se calment dans ce topic. A croire que vous ne savez pas débattre autrement qu'en agressant l'autre, c'est usant. Message édité par Obanon le 29-12-2003 à 21:19:40 |
Circenses |
|
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2003 à 22:08:24 ![]()
|
sieg66 pseudo à numéro | Moi j'ai toujours pas vu de réponse à mon interrogation, comment les jeunes filles qui portent un voile se trouve un copain si on voit pas leur tete?
|
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
e-v-tooms |
|
massamu |
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
hataka |
|
hataka |
|
the_Prodigy Remember .... |
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |