| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
T_A_Z Le Fléau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:42:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 21:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 21:44:31 ![]()
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
l'islam se base trop sur de l'ancien, plutot que de se baser sur le présent... |
Message édité par Salladin le 26-09-2004 à 00:17:53 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2004 à 00:22:57 |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 01:04:25 ![]() ![]() |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-09-2004 à 01:11:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 01:12:00 ![]() J'aimerais bien avoir l'avis d'historiens ou autres concernant la supposée authenticité du coran.... la possibilité qu'il n'ait pas changé après 14 siècles, personnellement je n'ai jamais cru en cela mais je serais curieux de savoir ce quils en pensent .... |
darren bing blang blaow | Et il continue à changer, voir les retouches que Bucaille y apporte toutes les deux semaines pour le faire coller à l'actualité |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | La mise du Coran par écrit à l'époque du Prophète Mohamed --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | Certains de ces Corans de Othman existent jusqu'à nos jour, par ex Message édité par Salladin le 26-09-2004 à 02:51:48 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Message édité par Salladin le 26-09-2004 à 01:58:35 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 02:35:26 ![]() je préfèrerai des avis neutres concernant l'authenticité préservée du coran |
big e | De toute façon que le coran est traversé les siècles sans modifications n' y change rien. Il a été écrit par un ou des hommes, ce n'est pas dieu qui a tenu la plume. De là chacun croit ce qu'il veut... |
docmaboul |
|
big e | De plus, par rapport à la Torah, par exemple, le coran est jeune et on est forcément plus proche de la source. A la limite c'était pas plus dur de le conserver que pour des moines-copistes de faire leur "boulot". |
docmaboul | En rapport avec des discussions précédentes:
Message édité par docmaboul le 26-09-2004 à 03:13:34 |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
docmaboul |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Messages des religions :
Message édité par walt@PizzaFighters le 26-09-2004 à 05:10:15 --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Ce sont des faits constatés avec le temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 09:31:17 ![]()
et pourquoi c'est faux? |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 26-09-2004 à 09:42:02 --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
paletot | Je suis aussi d'accord avec cette position un peu abrupte.Il y en a marre d'entendre et de lire sans arrêt des positions d'extrémistes islamistes :qui justifient les crimes et les injustices que ce vecteur du fascisme véhicule depuis des siècles et particuliérement maintenant.....Moi je veux que la société progresse vers plus de liberté , de respect de l'humanité.Toutes les religions sont mauvaises pour l'homme mais celle - là on devrait ne plus en parler....Jamais.C'est une religion de --------------- paletot |
jacquesthibault le déserteur | Ça sent le TT --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Rasthor |
|
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
paletot | comme dans les mariages ? --------------- paletot |
Yoshioka Kempo 勇士 |
--------------- dja né \o_ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 12:27:10 ![]() bah moi j'aime bien les pubs avec des femmes dénudées et les pubs pour alcool (malheureusement interdites en france) par contre je trouve que la vision de l'islam de pizza est exagérée.... |
kiru@ Aucune citation |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |