| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:46:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
Je pensais à majorité musulmane. Pour les pays régit par la Charia, la question ne se pose même pas. |
agreuh |
Avec des réflexion comme ça, c'est l'harmonisation par le bas... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 15:27:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 15:30:50 ![]()
|
kiru@ Aucune citation |
|
Rasthor |
Rien neuf, l'Islam sera toujours l'Islam... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:16:25 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation |
Ben tu sais je suis kabyle mais pas trop bonzé a la base doc moi c'a ma fait du bien de bronzé Message édité par kiru@ le 22-08-2004 à 19:17:04 |
massamu |
kiru@ Aucune citation |
|
massamu |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
inclassable |
duglambier | L'islam change d'un pays à un autre.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et au Soudan ? Message édité par the veggie boy le 23-08-2004 à 20:31:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 22:11:56 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | et ton topic 'la Suisse selon vous ?' toujours pas réouvert ? |
Rasthor |
Celui-ci ? |
moudir | L'erreur est de mettre tous les pays musulmans ds le même sac, la différence est flagrante entre les pays du maghreb et les pays du golf. |
agreuh |
Les pays du tennis sont les pires.
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
Message édité par Squadra_HF le 26-08-2004 à 12:42:17 |
radioactif Mighty mighty man | o_O on passe des "rebeu des cités" à "tous les musulmans". |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour la religion beur, relis ton dernier post |
vrossi1 |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Je ne te parles pas de ceux qui sont sur la liste, mais ceux qui on voté pour... La liste Euro Palestine a fait un carton dans les cités...
Message édité par Squadra_HF le 26-08-2004 à 15:08:18 |
radioactif Mighty mighty man | Heureusement qu'ils y vont parce qu'ils se sentent proches ! Je me vois mal être actif dans l'association pour la sauvegarde de la colonie d'otnithorynques ! Par contre pour aider les jeunes des cités en difficulté pourquoi pas. J'irai pas non plus voter pour Boutin par exemple. Si tu commences à dire aux gens ce qu'ils doivent voter...
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Ah tu me rassures, tu as enfin lu ce que j'avais ecris il y a 10 messages... |
moudir | Les rebeus parlent l'arabe entre eux parceque ça le fait mais qd ils passent leurs vacances ds leurs pays d'origines ils ne parlent qu'en français parceque ça le fait aussi. Ce n'est plus une question de religion mais une question d'identité.
|
agreuh |
Bien vu |
love hina shinobu san |
|
massamu |
|
massamu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |