| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:22:17 ![]() ![]() |
agreuh |
Mais la religion est une belle connerie humaine. |
agreuh |
Du reste, ce texte est paru dans "Le Monde", donc pour ce qui est de son esprit soi-disant alternatif ou anti-idées reçues, on repassera... Je dirais même que c'est typiquement désinformateur: mêler de vrais problèmes à de faux pour brouiller les pistes... Le pire est qu'il le fait probablement inconsciemment. |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Moi je me demandes pourquoi ils s'obstinent à habiter ici, s'ils sont pas content ils n'ont qu'a retourner dans leur pays et s'ils sont nés ici il n'ont qu'a déménager. Ce sont eux les étrangers, ils n'ont pas à imposer leur mode de vie, pour qui ils se prennent ? Message édité par Nermal le 16-08-2004 à 23:56:45 |
big e |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | La religion c'est pour ceux qui ne sont pas capable de penser par eux-même |
kiru@ Aucune citation |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 00:21:10 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | En passant quelle est la religion la plus vieille ? l'islam ? |
Ren' | le judaïsme si tu parle monothéiste |
bhj Ni dieu ni maître! | Religion? 'sais pas. monothéisme? le judaïsme (3000 ans environ d'après les archéologues). --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
kiru@ Aucune citation |
|
bhj Ni dieu ni maître! | C'est rares mais il y en a. en fait ce sont celles qui abandonnent la religion. Elles sont très minoritaires hélas Message édité par bhj le 17-08-2004 à 01:25:16 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kiru@ Aucune citation | Je compren pas comment une personne musulmane mange du porc, meme en voulant arreter sa religion, boire de l'alcool je peut comprendre, fumer, sekser aussi mais manger du porc... enfin moi le porc ca m'atire pas du tout, c'est moche un cochon et j'trouve ca a une odeur en passant devant les charcuteries ou ya du porc, enfin bon j'arret mon 3615 mu life jvais dormir ^^ bonne nuit. |
|
docmaboul |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu un musulman peut fumer... sesquer ... il parait mm que ca peut avoir des opinion... enfin moi ce que j'en dit ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
adil khan |
|
docmaboul |
|
ever1 | juste comme sa ce topic ne sert a rien je ne comprend pas, il aurait du etre bloqué car ya des fois sa frole des limites |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 07:40:10 ![]()
|
the_Prodigy Remember .... | qu'est ce que vous avez tous avec les maghrébines !? frustrés que vous êtes vous n'avez pas réussi, alors il fallait être plus gentleman, quel problème de religion |
Ren' |
Message édité par Ren' le 17-08-2004 à 08:13:06 |
agreuh |
bhj Ni dieu ni maître! |
agreuh |
Le smiley à la fin nous donne le choix entre "c'est du second degré" ou "quel courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas". |
bhj Ni dieu ni maître! | C'est vrai que la deuxième citation est malvenue est mauvaise déduction à ce que j'ai dit --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:32:23 ![]()
|
agreuh | Nouveau topic: quelle est la plus belle couleur de peau? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:50:22 ![]()
|
bhj Ni dieu ni maître! | Bon on s'éloigne du sujet là.
Message édité par bhj le 17-08-2004 à 11:00:03 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:56:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 11:01:08 ![]()
|
kiru@ Aucune citation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |