Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3451839
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 08:04:40  answer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

c'est marrant qu'en tant qu'apostat tu oublies que la slendeur passée du monde musulman était justement quand l'islam avait une grande place dans la société du temps où le monde arabe rayonnait.

les pharaons étaient des imams ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 08:04:40  profilanswer

n°3451846
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 08:09:11  answer

radioactif a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai mis croyance et pas religion, nan mais, la rhétorique, j'en aurai besoin plus tard !

en fait on tourne autour du pot, on peut faire un grand résumé :  
-Oui l'Islam dans le monde s'est englué dans un immobilisme général depuis quelque temps
-Oui les Lumières de l'islam sont masquées par le voile de fumée des extrémistes
-Non Islam et démocratie ne sont pas incompatibles, mais des cons voulant le pouvoir à tout prix le prennent plus facilement au nom d'une religion.

:D

n°3452256
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:10:13  answer

Citation :

-Oui l'Islam dans le monde s'est englué dans un immobilisme général depuis quelque temps  

cela fait quand meme 6-7 siecles que cela ne bouge plus du tout...

n°3452385
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:27:02  answer

Grith a écrit :

Citation :

Mais non, quelque temps qu'il dit le monsieur. :kaola:

n°3452498
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2004 à 10:40:48  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Ben quand même, l'espoir d'une troisième voie a fait bouger pas mal de choses, mais bon l'étouffement de toute velléité revendicatrice par les deux blocs a fait éteindre ces voix.

n°3453642
docmaboul
Posté le 13-08-2004 à 13:05:32  profilanswer

Faut dire que les athées sont tellement proche des fidèles dans leurs idées que c'est souvent l'hôpital qui se fout de la charité.

n°3460476
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 14-08-2004 à 12:57:18  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Faut dire que les athées sont tellement proche des fidèles dans leurs idées que c'est souvent l'hôpital qui se fout de la charité.

Remarque assez ridicule  :sarcastic:  
Et ceux qui critiquent le capitalisme sont bien contents d'en profiter...
Et ceux qui critiquent le nucléaire veulent retourner à l'âge de la pierre...
Et ceux qui critiquent la consommation veulent l'URSS...
...

Tout ces lieux communs naïfs qui réduisent les propos critiques à moins que les objets critiqués...
Ca permet vraiment surtout de ne pas réfléchir  [:francisboost]

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3460683
docmaboul
Posté le 14-08-2004 à 13:50:02  profilanswer

Remarque assez ridicule

Etrangement, Marx en a fait toute une thèse.

Ca permet vraiment surtout de ne pas réfléchir

Ben oui. Remarquer que les idées des soi-disant "athées" sont empreintes de monothéisme, c'est fait pour ne pas réfléchir...

Aller, un peu de Groucho:

Bien plus, l'État chrétien parfait, ce n'est pas le prétendu État chrétien, qui recon­naît le christianisme comme sa base, comme la religion d'État, et prend donc une attitude exclusive envers les autres religions; c'est plutôt l'État athée, l'État démo­cratique, l'État qui relègue la religion parmi les autres éléments de la société bour­geoise. l'État, qui est encore théologien, qui professe encore officiellement le Credo du christianisme, qui n'a pas encore osé se proclamer État, n'a pas encore réussi à exprimer sous une forme laïque et humaine, dans sa réalité d'État, la base humaine dont le christianisme est l'expression transcendante. L'État soi-disant chrétien est tout simplement un État inexistant (Nichsstaat); en effet, ce n'est pas le christianisme en tant que religion, c'est uniquement le fond humain de la religion chrétienne qui peut se réaliser en des créations vraiment humaines.

L'État dit chrétien est la négation chrétienne de l'État, mais nullement la réalisation politique du christianisme. L'État, qui professe encore le christianisme sous forme de religion, ne le professe pas encore sous la forme d'État, car il conserve à l'égard de la religion une attitude religieuse. En d'autres termes, un tel État n'est pas la réalisation véritable du fond humain de la religion, parce qu'il s'en rapporte encore à l'irréalité, à la forme imaginaire de ce noyau humain. L'État dit chrétien est l'État, imparfait, et la religion chrétienne est pour lui le complément et la sanctification de son imper­fection. La religion devient donc nécessairement un moyen; et c'est l'État de l'hypo­crisie. Il y a une grande différence entre ces deux faits : ou bien l'État parfait compte, à cause du manque inhérent à l'essence générale de l'État, la religion au nombre de ses conditions; ou bien l'État imparfait proclame, à cause du vice inhérent à son existence particulière, c'est-à-dire en tant qu'État imparfait, la religion comme son fondement. Dans ce dernier cas, la religion se transforme en politique imparfaite. Dans le premier cas, l'imperfection même de la politique parfaite se montre dans la religion. Le prétendu État chrétien a besoin de la religion chrétienne, pour se com­pléter comme État. l'État démocratique, le véritable État, n'a pas besoin de la religion pour son achèvement politique. Il peut, au contraire, faire abstraction de la religion, parce qu'en lui le fond humain de la religion est réalisé de façon profane. L'État dit chrétien a tout au contraire une attitude politique vis-à-vis de la religion, et une attitude religieuse vis-à-vis de la politique. S'il ravale les formes politiques à une simple apparence, il ravale tout aussi bien la religion.

Ou pourquoi je suis d'accord avec Onfray lorsqu'il disait au sujet des récents débats à propos du voile que notre laïcité sent bon l'eau bénite.

n°3461235
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 14-08-2004 à 15:33:08  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Remarque assez ridicule

Etrangement, Marx en a fait toute une thèse.

Ca permet vraiment surtout de ne pas réfléchir

Ben oui. Remarquer que les idées des soi-disant "athées" sont empreintes de monothéisme, c'est fait pour ne pas réfléchir...

Aller, un peu de Groucho:

Bien plus, l'État chrétien parfait, ce n'est pas le prétendu État ...

Ou pourquoi je suis d'accord avec Onfray lorsqu'il disait au sujet des récents débats à propos du voile que notre laïcité sent bon l'eau bénite.

Ah ok, je pensais que tu plaçais ta définition de l'athéisme à un autre niveau plus trivial.  :jap:

Par contre Marx dans le texte parle de l'Etat athée bourgeois et non de l'athéisme. Je pense qu'il critique l'Etat comme administration non religieuse mais qui puise son fond humain dans le même domaine que le religieux.
Donc je ne pense pas que Marx dise que tout Etat athée est une forme de monothéisme mais seulement l'Etat bourgeois du XlXème siècle.

Je suis d'accord qu'il ne suffit pas de se déclarer athée pour être débarrassé de relents monothéistes comme montre Onfray mais je pense que en grande partie les athées sont plus critiques, plus proches de la rupture avec l'aliénation religieuse.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3461327
agreuh
Posté le 14-08-2004 à 15:52:36  profilanswer

bhj a écrit :

Ah ok, je pensais que tu plaçais ta définition de l'athéisme à un autre niveau plus trivial.  :jap:

Par contre Marx dans le texte parle de l'Etat athée bourgeois et non de l'athéisme. Je pense qu'il critique l'Etat comme administration non religieuse mais qui puise son fond humain dans le même domaine que le religieux.
Donc je ne pense pas que Marx dise que tout Etat athée est une forme de monothéisme mais seulement l'Etat bourgeois du XlXème siècle.

Je suis d'accord qu'il ne suffit pas de se déclarer athée pour être débarrassé de relents monothéistes comme montre Onfray mais je pense que en grande partie les athées sont plus critiques, plus proches de la rupture avec l'aliénation religieuse.

Ok mais il est vrai que sauter le pas de l'agnosticisme vers l'athéisme est aussi une forme de "saut" à dimension religieuse.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 15:52:36  profilanswer

n°3461394
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-08-2004 à 16:12:46  profilanswer

agreuh a écrit :

Ok mais il est vrai que sauter le pas de l'agnosticisme vers l'athéisme est aussi une forme de "saut" à dimension religieuse.

:jap:

n°3463691
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-08-2004 à 22:39:36  profilanswer

:lol: Je sais pas si je dois rire ou bien pleurer  [:alph-one]  

Si ce genre de trucs est suivi par des gens il faut aimer se compliquer la vie et pas rien qu'un petit peu.

articles prit sur: http://www.islam-danger.com/board/viewtopic.php?t=1260

Article 36: Lorsqu'on veut entrer aux toilettes, il est recommandé d'y avancer d'abord le pied gauche, d'avoir la tête couverte et de s'asseoir là où on ne peut être vu. Il est aussi recommandé de placer le poids de son corps sur le pied gauche et, en sortant du lieu d'aisance, d'avancer d'abord le pied droit.  

Article 37: Il est recommandé d'uriner avant de prier, de dormir et de faire l'acte sexuel, ainsi qu'après l'émission du sperme.  

Article 38: Il est détestable de faire face à la lune ou au soleil lorsqu'on fait ses besoins naturels.  

Article 39: Les actes suivants sont détestables pendant qu'on fait ses besoins naturels:  

a - De le faire en se mettant contre la direction du vent;  

b - De le faire sur les routes et les rues, devant la porte d'une maison ou sous un arbre fruitier;  

c - D'y passer trop de temps;  

d - De se nettoyer les parties intimes avec la main droite.  

Article 40: Il est détestable également de parler lorsqu'on est aux toilettes, sauf en cas de nécessité, et si on veut évoquer le Nom d'Allah.  

Article 41: Il est détestable d'uriner en position debout, sur un sol dur, dans les trous d'animaux, dans l'eau (surtout dans l'eau stagnante). Il est détestable aussi de différer de faire les besoins naturels, et l'ajournement est même interdit lorsqu'il est nuisible à la santé.

Pitié dites-moi que il y a personne qui suivent ces règles pour aller au toilette  [:alph-one]

n°3463701
dje33
Posté le 14-08-2004 à 22:42:22  profilanswer

n°3463705
houckaye
Wouff
Posté le 14-08-2004 à 22:43:02  profilanswer

il y a certaines que tu as intérêt à suivre ;)

n°3463709
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-08-2004 à 22:43:08  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est un site de merde

Peut-être mais est-ce que le contenu de ces articles sont authentique ?  [:alph-one]

n°3463716
dje33
Posté le 14-08-2004 à 22:44:10  profilanswer

Nermal a écrit :

Peut-être mais est-ce que le contenu de ces articles sont authentique ?  [:alph-one]

est-ce que les chretiens suivent scrupulusement ce qu'il y a ecrit dans la bible ?
non
pour les musulmans c'est pareil

n°3463723
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-08-2004 à 22:45:17  profilanswer

dje33 a écrit :

est-ce que les chretiens suivent scrupulusement ce qu'il y a ecrit dans la bible ?
non

Pas tous, mais il y en a assurément un certain pourcentage que oui  [:chacal_one333]

Exemple: Ned Flanders  :lol:

Message édité par Nermal le 14-08-2004 à 22:45:44
n°3463754
the veggie​ boy
Posté le 14-08-2004 à 22:49:42  profilanswer

dje33 a écrit :

non

y'a autant de préceptes comiques dans la bible ? [:totoz]

n°3463766
agreuh
Posté le 14-08-2004 à 22:51:40  profilanswer

Citation :

Article 39: Les actes suivants sont détestables pendant qu'on fait ses besoins naturels:  

a - De le faire en se mettant contre la direction du vent

:lol:

n°3463773
dje33
Posté le 14-08-2004 à 22:52:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

dans la bible et ses extensions oui

n°3463777
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 14-08-2004 à 22:52:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quoique ça ne me surprendrait pas, mais ça m'étonerait aussi que ça soit au point ou c'est écrit comment s'essuyer l'anus. Un article qui était là mais que je n'ai pas posté, c'était trop long. Ça expliquait même comment faire pour ne pas qu'il reste de l'urine dans l'urrète. Un coup partie aussi bien expliquer comment dormir, dans quel position et surtout pas face à la lune et si on a dormi la bouche ouverte il faut aller se purifier car dans la nuit des insectes peuvent y avoir rentré.  :bounce:

Ce que j'ai compris en lisant une partie de ces articles, c'est que ceux qui ont écrit cela ont essayé d'imaginer toute les situations possibles et inimaginables qu'il peut arriver dans la vie d'une personne, pour qu'il trouve réponse comment agir dans sa vie de tout les jours. C'est expliqué comment bouger, parler, respirer, comment aller aux toilettes.  [:alph-one]

Message édité par Nermal le 14-08-2004 à 22:56:58
n°3464193
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 14-08-2004 à 23:46:31  profilanswer

dje33 a écrit :

non

Pour moi il y a des sacrées conneries bien appliquées:
-l'interdiction de manger du porc. C'est très bon la charcutaille et ça n'a jamais tué personne (sauf si on mange le gras de jambon, mauvais pour le coeur :D)
-la virginité au mariage pour les filles et pas pour les hommes: ENORME connerie. Que de soufrances et de soumission pour les filles!
-l'interdiction pour les musulmanes de sortir avec des non-musulmans. La majorité des musulmanes sont encore en France empêchées de sortir avec des non-musulmans. Certaines ont déjà été tuées par leur père ou frère pour ça! Beaucoup sont menacées. J'ai vécu personnellement le problème :(
-le ramadan: une magnifique hypocrisie. Plein de mecs qui se conduisent comme des grosses enflures pendant le reste de l'année et hop un p'tit coup de ramadan et l'ardoise s'efface devant dieu!

Bref! les religions...

---------------
n°3464202
the veggie​ boy
Posté le 14-08-2004 à 23:48:01  profilanswer

bhj a écrit :

-l'interdiction de manger du porc. C'est très bon la charcutaille et ça n'a jamais tué personne (sauf si on mange le gras de jambon, mauvais pour le coeur :D) (...)

effectivement il faudrait interdire purement et simplement de manger n'importe quel être vivant, pas juste les cochons.

Message édité par the veggie boy le 14-08-2004 à 23:48:12
n°3464254
darren
bing blang blaow
Posté le 14-08-2004 à 23:57:05  profilanswer

n°3464296
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-08-2004 à 00:04:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

effectivement il faudrait interdire purement et simplement de manger n'importe quel être vivant, pas juste les cochons.

Tu as oublié le smiley ---> [:dawa]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3464330
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 15-08-2004 à 00:09:47  profilanswer

Une annectdote:

Ma naturopathe m'a confié qu'une de ses clientes venait la voir et que son père la battait, la femme en question à environ 30 ans. Son père la bat parce qu'elle n'a pas le droit de choisir son mari. Elle lui à même montré ses bosses sur sa tête.

Très intelligent ça, des plans pour qu'elle ait des lésions  :sarcastic:  

Mais au sens de la loi, si admettons elle porte plainte, est-ce que l'homme risquerait d'être acquitté sous prétexte de motif religieux ? Je me demande jusqu'à quel point la loi tolère la religion en ce sens.

n°3464336
agreuh
Posté le 15-08-2004 à 00:11:03  profilanswer

"est-ce que l'homme risquerait d'être acquitté sous prétexte de motif religieux ?"

port na ouak...

n°3464356
dje33
Posté le 15-08-2004 à 00:14:45  profilanswer

bhj a écrit :

-l'interdiction de manger du porc. C'est très bon la charcutaille et ça n'a jamais tué personne (sauf si on mange le gras de jambon, mauvais pour le coeur :D)
-la virginité au mariage pour les filles et pas pour les hommes: ENORME connerie. Que de soufrances et de soumission pour les filles!
-l'interdiction pour les musulmanes de sortir avec des non-musulmans. La majorité des musulmanes sont encore en France empêchées de sortir avec des non-musulmans. Certaines ont déjà été tuées par leur père ou frère pour ça! Beaucoup sont menacées. J'ai vécu personnellement le problème :(
-le ramadan: une magnifique hypocrisie. Plein de mecs qui se conduisent comme des grosses enflures pendant le reste de l'année et hop un p'tit coup de ramadan et l'ardoise s'efface devant dieu!

Bref! les religions...

les musulmans que je frequente ne sont pas comme ça

n°3464361
dje33
Posté le 15-08-2004 à 00:15:42  profilanswer

Nermal a écrit :

Une annectdote:

Ma naturopathe m'a confié qu'une de ses clientes venait la voir et que son père la battait, la femme en question à environ 30 ans. Son père la bat parce qu'elle n'a pas le droit de choisir son mari. Elle lui à même montré ses bosses sur sa tête.

Très intelligent ça, des plans pour qu'elle ait des lésions  :sarcastic:  

Mais au sens de la loi, si admettons elle porte plainte, est-ce que l'homme risquerait d'être acquitté sous prétexte de motif religieux ? Je me demande jusqu'à quel point la loi tolère la religion en ce sens.

et moi je connais plusieur pretre pedophile

n°3464371
the veggie​ boy
Posté le 15-08-2004 à 00:17:15  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Tu as oublié le smiley ---> [:dawa]

c'était sérieux  :sweat:

n°3464386
the veggie​ boy
Posté le 15-08-2004 à 00:18:30  profilanswer

dje33 a écrit :

idem enfin ils ne mangent pas de porc, mais y'a pas du tout de violence ou d'intolérance envers les non-umuslmans, d'ailleurs ils sont amis avec moi qui ne suis pas musulman.

n°3464394
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 15-08-2004 à 00:19:46  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est sûr, comme il y a des chrétiens qui se contente de seulement dire je crois en Dieu un point c'est tout, sans aller à l'église, ni s'empêcher de manger de la viande le vendredi.

Mais il faut pas oublier les hypocrites non plus, ils sont pas fou, ils vivent parmis nous, ils diront sûrement pas à d'autres gens qui sont en dehors de leur religion: Moi je bas ma femme, etc. Sinon ils auraient des problèmes avec la loi je crois..

Moi je me demande pour ceux qui aiment pas les non musulmans pourquoi ils viennent dans nos pays qui est remplis de non musulmans ?? Ou bien ils sont taré ou ils ont l'intention de nous convertir ou bien de nous faire sauter..

Message édité par Nermal le 15-08-2004 à 00:21:35
n°3464418
dje33
Posté le 15-08-2004 à 00:23:26  profilanswer

Nermal a écrit :

C'est sûr, comme il y a des chrétiens qui se contente de seulement dire je crois en Dieu un point c'est tout, sans aller à l'église, ni s'empêcher de manger de la viande le vendredi.

Mais il faut pas oublier les hypocrites non plus, ils sont pas fou, ils vivent parmis nous, ils diront sûrement pas à d'autres gens qui sont en dehors de leur religion: Moi je bas ma femme, etc. Sinon ils auraient des problèmes avec la loi je crois..

Moi je me demande pour ceux qui aiment pas les non musulmans pourquoi ils viennent dans nos pays qui est remplis de non musulmans ?? Ou bien ils sont taré ou ils ont l'intention de nous convertir ou bien de nous faire sauter..

il faut sortir un peu de chez soit.
j'ai une amie musulmane mariée et je ne l'ai jamais vu avec des traces de coup.

n°3464939
darren
bing blang blaow
Posté le 15-08-2004 à 01:20:58  profilanswer

Bah oui les gars, arretez de discuter et d'échanger des points de vue, il n'y a que celui de Dje33 qui compte.

Le reste, cai de la merde :o

n°3464944
dje33
Posté le 15-08-2004 à 01:21:44  profilanswer

Darren a écrit :

Bah oui les gars, arretez de discuter et d'échanger des points de vue, il n'y a que celui de Dje33 qui compte.

Le reste, cai de la merde :o

:??:

n°3464996
neko ga
Posté le 15-08-2004 à 01:29:27  profilanswer

Nermal a écrit :

Quoique ça ne me surprendrait pas, mais ça m'étonerait aussi que ça soit au point ou c'est écrit comment s'essuyer l'anus. Un article qui était là mais que je n'ai pas posté, c'était trop long. Ça expliquait même comment faire pour ne pas qu'il reste de l'urine dans l'urrète. Un coup partie aussi bien expliquer comment dormir, dans quel position et surtout pas face à la lune et si on a dormi la bouche ouverte il faut aller se purifier car dans la nuit des insectes peuvent y avoir rentré.  :bounce:

Ce que j'ai compris en lisant une partie de ces articles, c'est que ceux qui ont écrit cela ont essayé d'imaginer toute les situations possibles et inimaginables qu'il peut arriver dans la vie d'une personne, pour qu'il trouve réponse comment agir dans sa vie de tout les jours. C'est expliqué comment bouger, parler, respirer, comment aller aux toilettes.  [:alph-one]

Passage-éclair/

Peut-être que les prêtres étaient également des médecins :??:

/Passage-éclair terminé/

EDIT : non finalement, je reste un post de plus pour relativiser certains propos tenus ici. Non, aucune religion n'est toute blanche ou toute noire :o

Message édité par neko ga le 15-08-2004 à 01:38:38
n°3465027
neko ga
Posté le 15-08-2004 à 01:37:21  profilanswer

Nermal a écrit :

:lol: Je sais pas si je dois rire ou bien pleurer  [:alph-one]  

Si ce genre de trucs est suivi par des gens il faut aimer se compliquer la vie et pas rien qu'un petit peu.

articles prit sur: http://www.islam-danger.com/board/viewtopic.php?t=1260

Article 36: Lorsqu'on veut entrer aux toilettes, il est recommandé d'y avancer d'abord le pied gauche, d'avoir la tête couverte et de s'asseoir là où on ne peut être vu. Il est aussi recommandé de placer le poids de son corps sur le pied gauche et, en sortant du lieu d'aisance, d'avancer d'abord le pied droit.  

Article 37: Il est recommandé d'uriner avant de prier, de dormir et de faire l'acte sexuel, ainsi qu'après l'émission du sperme.  

C'est aussi ce que conseille mon médecin et ma gynéco (sauf pour prier, je suis pas très religieuse :D)

Article 38: Il est détestable de faire face à la lune ou au soleil lorsqu'on fait ses besoins naturels.  

Etant depuis des temps immémoriaux des astres à forte valeur symbolique, ça ne m'étonne pas (tu irais regarder ta mère quand tu pisses ?)

a - De le faire en se mettant contre la direction du vent; normal :o

b - De le faire sur les routes et les rues, devant la porte d'une maison ou sous un arbre fruitier;  
en gros de le faire là où des gens peuvent marcher dedans...

c - D'y passer trop de temps;  

d - De se nettoyer les parties intimes avec la main droite.  
C'est celle qui porte la nourriture à la bouche, donc c'est logique

Article 40: Il est détestable également de parler lorsqu'on est aux toilettes, sauf en cas de nécessité, et si on veut évoquer le Nom d'Allah.  
Et toi, tu mènes beaucoup de discussions quand t'es sur le trône, moi j'estime que c'est un manque de respect

Article 41: Il est détestable d'uriner en position debout, sur un sol dur, dans les trous d'animaux, dans l'eau (surtout dans l'eau stagnante). Il est détestable aussi de différer de faire les besoins naturels, et l'ajournement est même interdit lorsqu'il est nuisible à la santé.
Ce sont des recommandations de santé publique, tout simplement

Pitié dites-moi que il y a personne qui suivent ces règles pour aller au toilette  [:alph-one]

Je ne vois là rien de risible, Nermal.

n°3465417
je_suis_de​_passage
Posté le 15-08-2004 à 03:37:40  profilanswer

Citation :

-l'interdiction de manger du porc. C'est très bon la charcutaille et ça n'a jamais tué personne (sauf si on mange le gras de jambon, mauvais pour le coeur

Ouais et il y a meme des mec qui refuse de manger des singes  :ouch:  

Citation :

Euh logiquement les hommes sont censé etre vierge aussi.
Et dans absolument toute les religions il faut etre vierge avant le mariage.

Citation :

-l'interdiction pour les musulmanes de sortir avec des non-musulmans. La majorité des musulmanes sont encore en France empêchées de sortir avec des non-musulmans.

Euh tu en est sur?
Parce que un musulman peut sortir avec a peu pres n'importe qui...

Citation :

Je ne pense pas que le ramadan efface l'ardoise d'une année de connerie.

n°3465573
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-08-2004 à 05:47:24  profilanswer

bhj a écrit :

>> C la viande qui transmet le mieux les maladies donc pour l'epqoue, au vu des epidémies... ;) Parce que le porc est plus proche génétiquement de nous (je crois ;))

>> Les mecs aussi normalement :p C pour eviter les problemes de grossesse sans mari ^^° (pas de contraceptif ;)) (encore dans tout les 3 Gd religions ^^°)

>> Heu la c faux (surtout qd tu tapes majorité) parce que je connais perso des musulmans tres pratiquants et qui sortent avec des francais, des martiniquais, des tout ce que tu veux ^^°

>> Le ramadan n'apporte rien à celui qui le fait, pas un crédit pour aller au paradis... rien, c juste pour Dieu pas pour celui qui le fait (au contraire de la prière). Le ramadan c pour se mettre dans la situation des pauvres (d'ou le fait de donner (c un devoir) pour eux apres le ramadan) et ainsi comprendre ce qu'est la faim (chose qu'un riche peux pas savoir sachant qu'il a t l'assiette pleine ^^°)

Bref! les religions...

Voila ce que je peux te repondre simplement en me renseignant ^^° c fou nan ? ;)

Wendigo (qui cherche tj a savoir avant de juger ^^°)

Message édité par Wendigo le 15-08-2004 à 05:50:08

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3465620
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 15-08-2004 à 06:40:27  profilanswer

Justement, alors pourquoi le spécifier ? tout le monde sait comment pisser  :pt1cable:

n°3465661
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-08-2004 à 09:32:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'était sérieux  :sweat:

"n'importe quel être vivant" : OK, mais tout végétal est un être vivant. Alors on mange quoi ? :D

Bon OK, je me doute, vu ton pseudo, que la formulation était maladroite (tu voulais dire "animaux" ). Pour moi, l'homme est omnivore et il vaut mieux éviter d'aller contre sa nature. Cela dit, je ne juge pas les végétariens qui font ce qu'ils veulent de leurs corps...

Maintenant, je n'aime pas le mot "interdiction" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessésHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)