Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3431379
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2004 à 23:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

dormeur du 95 a écrit :

http://www.islam-danger.com/  
Courage! Le nazisme et le stalinisme ont été vaincus ; l'islam le sera également.

Pas de commentaires...

on en a vu bannis pour moins que ça... meme très récemment il me semble.

et si tu veux discréditer l'islam, des sites comme http://news.stcom.net/index.php ('la voix des opprimés' :vomi: le font très bien, de manière involontaire...)

Message édité par the veggie boy le 10-08-2004 à 23:32:00
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 23:26:06  profilanswer

n°3431569
Rasthor
Posté le 10-08-2004 à 23:44:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et si tu veux discréditer l'islam, des sites comme http://news.stcom.net/index.php ('la voix des opprimés' :vomi: le font très bien, de manière involontaire...)

Citation :

DISNEYLAND - L'entreprise Disney n'a rien d'idyllique et contribue par son soutien à Israël à semer la mort en Palestine. Elle approuve ainsi tacitement l'occupation illégale de Jérusalem-Est en faisant de Jérusalem lors d'une exposition au Centre Epcot en Floride la capitale d'Israël, cela en violation des résolutions internationales de l'ONU.

[:rofl]

n°3431617
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 23:47:33  answer

the veggie boy a écrit :

[:rofl] C'est vrai qu'il a l'air costaud le machin  [:netbios]

n°3432296
je_suis_de​_passage
Posté le 11-08-2004 à 01:05:02  profilanswer

Le webmaster de se site (que j'ai vu dans le 19/20) est accusé d'appartenir et de faire de la pub a Al Qaida.
Bon bien sur il se defends comme il peut "Je dis juste la verité,je suis pas un terroriste".
D'ailleurs pour mettre a jour sont site il va dans un cyber café.

n°3432301
the veggie​ boy
Posté le 11-08-2004 à 01:05:31  profilanswer

ca n'atteint quand meme pas les sommets de 'radioislam' :sarcastic:

n°3432809
adil khan
Posté le 11-08-2004 à 02:09:12  profilanswer

non mais les delires d'un tel malade sont permis en france?

http://news.stcom.net/modules.php? [...] le&sid=965

mur pour l'asile ce gars et encore l'asile ça serait trop doux.

n°3432836
dje33
Posté le 11-08-2004 à 02:14:23  profilanswer

non mais retrouver ce genre de type demande beaucoup de temps

Message édité par dje33 le 11-08-2004 à 02:14:39
n°3438356
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 17:09:18  answer

the veggie boy a écrit :

pas besoin de site , suffit juste de parler à un musulman de certains sujets  :D

EDIT : tu oublie oumma.com , ils ont bien l'habitude d'attaquer la république dans leur news ...quoique dernierement ils se calment depuis leur passage à france 3 ...  :D

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2004 à 17:10:47
n°3438643
agreuh
Posté le 11-08-2004 à 17:48:20  profilanswer

thildar a écrit :

EDIT : tu oublie oumma.com , ils ont bien l'habitude d'attaquer la république dans leur news ...quoique dernierement ils se calment depuis leur passage à france 3 ...  :D

Attaquer la République??!! Les salauds.. pourquoi donc faire une chose pareille!!??
..
[:tony3332b]

n°3442983
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 09:14:01  answer

vrossi1 a écrit :

pourquoi les pays d'afrique noire en majorité chrétien sont en crise? à cause du christianisme?

pourquoi les pays musulmans sont en crise?
ça ne t'ai peut être pas venu à l'idée que les gens de ces pays en ont un peu marre que l'occident installe et soutienne des dictateurs pour les commander et pour piller les richesses du pays?
tu parles de l'iran mais c'est un des pays les plus avancé des pays arabes (représentation des femmes au parlement, taux très bas d'analphabetisme, seul pays ayant eu un changement de majorité présidentielle de manière démocratique)

cite moi un peu les incohérence

désolé mais les iraniens ne sont pas des arabes  :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 09:14:01  profilanswer

n°3443017
papours
Posté le 12-08-2004 à 09:28:28  profilanswer

alberich a écrit :

désolé mais les iraniens ne sont pas des arabes  :o

Moi aussi j ai vu ce reportage, tres intéressant.

n°3443326
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2004 à 10:36:23  profilanswer

Papours a écrit :

Moi aussi j ai vu ce reportage, tres intéressant.

Pas besoin de voir un reportage pour savoir que ce son des Perses ;)

Mais c'est vrai, l'Iran est le pays le plus avancé, avec une pression populaire et une remise en cause du pouvoir des religieux (leur Conseil a droit de veto sur ce qu'ils veulent).

n°3443345
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 10:39:29  answer

agreuh a écrit :

Attaquer la République??!! Les salauds.. pourquoi donc faire une chose pareille!!??
..
[:tony3332b]

Manque islamique derrière république, c'est ça qui les dérange beaucoup

n°3443439
docmaboul
Posté le 12-08-2004 à 10:58:33  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pourquoi les pays musulmans sont en crise?
ça ne t'ai peut être pas venu à l'idée que les gens de ces pays en ont un peu marre que l'occident installe et soutienne des dictateurs pour les commander et pour piller les richesses du pays?
tu parles de l'iran mais c'est un des pays les plus avancé des pays arabes (représentation des femmes au parlement, taux très bas d'analphabetisme, seul pays ayant eu un changement de majorité présidentielle de manière démocratique)

cite moi un peu les incohérence

Les femmes ont eu le droit de vote dès 1964 en Iran, hein, soit 15 ans avant la révolution. Elles mettaient même des mini-jupes avant cette horreur. Après... le pays est devenu pauvre, de plus en plus pauvre. Il n'y aurait pas le pétrole, les ayatollahs auraient subi depuis longtemps le même sort que les prostituées: brûlés vifs sur la place publique.

Ah mais oui, le châh torturait et limitait certains libertés. C'était donc nécessaire d'instaurer la République de Khomeyni: exécuter les opposants, soutenir divers mouvements terroristes, ruiner le pays: c'est beaucoup mieux.

Où est l'incohérence? Le guide suprême et spirituel de la nation dont le pouvoir outrepasse celui du président. Ali Khamenei n'a pas été élu. Il a été désigné par le clergé. Il emprisonne les journalistes, interdit les journaux "contestataires" (pour "trahison" bien sûr). Mais c'est vrai que comparé à Khomeyni, c'est un ange. Vous vous rendez compte? Les Iraniens ont désormais à nouveau le droit de jouer de la musique. Ahhh, un pays où la musique est interdite (sauf pour des motifs religieux, bien sûr), je me demande si ce n'est pas le symptôme le plus évident, la caractérisation la plus manifeste, de ce que peut être la barbarie. Ces gens-là, s'ils en avaient le pouvoir, ils interdiraient même aux oiseaux de chanter...

Message édité par docmaboul le 12-08-2004 à 11:00:58
n°3443546
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2004 à 11:17:27  answer

DocMaboul a écrit :

Les femmes ont eu le droit de vote dès 1964 en Iran, hein, soit 15 ans avant la révolution. Elles mettaient même des mini-jupes avant cette horreur. Après... le pays est devenu pauvre, de plus en plus pauvre. Il n'y aurait pas le pétrole, les ayatollahs auraient subi depuis longtemps le même sort que les prostituées: brûlés vifs sur la place publique.

Ah mais oui, le châh torturait et limitait certains libertés. C'était donc nécessaire d'instaurer la République de Khomeyni: exécuter les opposants, soutenir divers mouvements terroristes, ruiner le pays: c'est beaucoup mieux.

Où est l'incohérence? Le guide suprême et spirituel de la nation dont le pouvoir outrepasse celui du président. Ali Khamenei n'a pas été élu. Il a été désigné par le clergé. Il emprisonne les journalistes, interdit les journaux "contestataires" (pour "trahison" bien sûr). Mais c'est vrai que comparé à Khomeyni, c'est un ange. Vous vous rendez compte? Les Iraniens ont désormais à nouveau le droit de jouer de la musique. Ahhh, un pays où la musique est interdite (sauf pour des motifs religieux, bien sûr), je me demande si ce n'est pas le symptôme le plus évident, la caractérisation la plus manifeste, de ce que peut être la barbarie. Ces gens-là, s'ils en avaient le pouvoir, ils interdiraient même aux oiseaux de chanter...

Bein justement tu vois, c'est pour ça qu'ils s'arment d'adm ... une bonne irradiation de la zone va leur clouer le bec à ces saloperies de volatiles

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2004 à 11:17:51
n°3447439
adil khan
Posté le 12-08-2004 à 18:30:09  profilanswer

DocMaboul a écrit :

tout à fait d'accord avec toi,les pays qui sont devenus musulmans ont tout perdu de leur ancienne splendeur passé,que ce soit la turquie ou les pays de l'ex urss, je prends exemple sur le tatarstan d'où je suis originaire,c'etaient de grands pays avecde grandes cultures,semi nomades mais de grands eleveurs de cheveux vers kazan,depuis ils ont subi deux cataclysme,l'islam et le communisme,regardes comment ils sont ravagé!

n°3447960
vrossi1
Posté le 12-08-2004 à 19:32:15  profilanswer

DocMaboul a écrit :

la révolution islamique a permis (ça ne veut pas dire que je soutient le pouvoir en place à téhéran hein  :sarcastic: ) aux femmes de s'emanciper que tu le veuilles ou non.  
ce que nombres d'observateurs ont remarqué est que paradoxalement l'imposition du port du tchadort a permis aux femmes de s'affirmer dans la société iranienne et de s'écarter de la famille traditionnelle iranienne.
concernant la société civile le taux d'analphabetisme a été divisé par 4.

les gens sont devenus pauvres? c'est plutot la politique du shah qui a agravé la misère à cause d'une urbanisation incontrôlée amenant la pauvreté dans les campagnes...

n°3447977
vrossi1
Posté le 12-08-2004 à 19:34:50  profilanswer

adil khan a écrit :

tout à fait d'accord avec toi,les pays qui sont devenus musulmans ont tout perdu de leur ancienne splendeur passé,que ce soit la turquie ou les pays de l'ex urss, je prends exemple sur le tatarstan d'où je suis originaire,c'etaient de grands pays avecde grandes cultures,semi nomades mais de grands eleveurs de cheveux vers kazan,depuis ils ont subi deux cataclysme,l'islam et le communisme,regardes comment ils sont ravagé!

c'est marrant qu'en tant qu'apostat tu oublies que la slendeur passée du monde musulman était justement quand l'islam avait une grande place dans la société du temps où le monde arabe rayonnait.

n°3448028
Rasthor
Posté le 12-08-2004 à 19:42:37  profilanswer

adil khan a écrit :

:jap:

n°3448229
docmaboul
Posté le 12-08-2004 à 20:17:36  profilanswer

vrossi1 a écrit :

la révolution islamique a permis (ça ne veut pas dire que je soutient le pouvoir en place à téhéran hein  :sarcastic: ) aux femmes de s'emanciper que tu le veuilles ou non.  

Oui, il est vrai que les Iraniennes se sont retournées contre la révolution et, même si elles sont obligées d'employer un discours religieux afin de ne pas paraître suspectes aux yeux du pouvoir, on peut dire d'une manière complètement tordue que c'est la révolution qui a permis leur (très relative) "émancipation".

Citation :

ce que nombres d'observateurs ont remarqué est que paradoxalement l'imposition du port du tchadort a permis aux femmes de s'affirmer dans la société iranienne et de s'écarter de la famille traditionnelle iranienne.

Ce n'est pas paradoxal. Les coups de baton et de fouet, ça fait réagir en général.

Citation :

Et parce qu'il y a eu François Mitterand ("appelez-moi Dieu" ), Internet est présent dans beaucoup de foyers en France. Le rapport? Dans un cas comme dans l'autre, il n'y en a pas.

Citation :

les gens sont devenus pauvres? c'est plutot la politique du shah qui a agravé la misère à cause d'une urbanisation incontrôlée amenant la pauvreté dans les campagnes...

Ben voyons. La baisse moyenne des revenus de presque 30% dans les dix ans qui ont suivi la révolution sont le fait du châh, peut-être?

Message édité par docmaboul le 12-08-2004 à 20:18:14
n°3449850
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 23:04:36  profilanswer

Citation :

Et du coup tout le monde peut lire les fatwas des ayatollahs  [:aztechxx]

n°3449855
Rasthor
Posté le 12-08-2004 à 23:05:05  profilanswer

Darren a écrit :

Citation :

Et du coup tout le monde peut lire les fatwas des ayatollahs  [:aztechxx]

[:xp1700]

n°3449894
adil khan
Posté le 12-08-2004 à 23:09:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est marrant qu'en tant qu'apostat tu oublies que la slendeur passée du monde musulman était justement quand l'islam avait une grande place dans la société du temps où le monde arabe rayonnait.

lesquels? l'afghanistan des talibans ou la milice hysterique en iran? tu vas me parler du mythe de l'andalousie? là où "l'islam" a brillé a toujours été lorsqu'elle a été en contact avec les sociétés occidentales,notemment l'espagne du moyen age ou la gréce bien avant.

saches qu'avant que ces peuples furent islamisés,ils etaient parti prenante de grandes civilisations,des berbéres aux carthaginoix,des egyptiens ou peuples numides d'afrique noir,jusqu'aux ethiopiens des dynasties selassié.

L'islam est un rouleau compresseur qui detruit les cultures les plus diverses et les plus fragiles qui en situation de superiorité va detruire comme à bamyan toute trace de la splendeur des civilisations passées.

Et je ne te permets pas de me dire "apostat" et je te le dis,l'islam va mourrir s'il ne se réforme pas,s'il ne s'adapte pas car déja de la kabylie en asie jusqu'aux peuples de l'ex urss on commence à assister à une désislamisation à marche forcée.

Message édité par adil khan le 12-08-2004 à 23:11:33
n°3449943
adil khan
Posté le 12-08-2004 à 23:15:08  profilanswer

moi aussi à un moment j'ai cru à un islam des lumiéres,mais je n'attends plus rien de l'islam aujourd'hui,aprés tout n'est il pas dit dans les livres qu'on reconnait le bon arbre aux fruits qu'il donne? Vois tu de beaux fruits sortir de l'islam actuel?

Les seuls qui peuvent encore sauver l'islam,mon islam ,un islam des lumiéres c'est des gens comme malek chebel,je vous incite d'ailleurs à le lire:

http://www.arretauxpages.com/catal [...] k%20Chebel

Message édité par adil khan le 12-08-2004 à 23:21:25
n°3449981
the veggie​ boy
Posté le 12-08-2004 à 23:20:08  profilanswer

j'ai le dictionnaire amoureux de malek chebel ;) tres bon bouquin

n°3450080
Rasthor
Posté le 12-08-2004 à 23:30:44  profilanswer

adil khan a écrit :

moi aussi à un moment j'ai cru à un islam des lumiéres,mais je n'attends plus rien de l'islam aujourd'hui,aprés tout n'est il pas dit dans les livres qu'on reconnait le bon arbre aux fruits qu'il donne? Vois tu de beaux fruits sortir de l'islam actuel?

Le Christianisme a aussi connu une période troublée, mais maintenant ça va mieux. Pourquoi ne serait-il pas aussi le cas pour l'Islam, qui est plus jeune ?

n°3450208
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 23:44:19  profilanswer

Parce que le catholicisme possède un "leader" religieux (le Pape) et que c'est depuis le Concile Vatican II que les choses se sont améliorées, or je ne vois pas de vraie figure de l'Islam faire bouger les choses.

n°3450220
the veggie​ boy
Posté le 12-08-2004 à 23:46:12  profilanswer

Darren a écrit :

Parce que le catholicisme possède un "leader" religieux (le Pape) et que c'est depuis le Concile Vatican II que les choses se sont améliorées, or je ne vois pas de vraie figure de l'Islam faire bouger les choses.

Ben Laden ?  :o    

n°3450222
Rasthor
Posté le 12-08-2004 à 23:46:35  profilanswer

Darren a écrit :

Y'a bien Oussama Ben Laden (qui a plus de charisme qu'un Georges Bush, dixit Dieudonné.)

[:dehors]

EDIT: P*tain, grilled !  :fou:

Message édité par Rasthor le 12-08-2004 à 23:46:50
n°3450266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-08-2004 à 23:53:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a bien Oussama Ben Laden (qui a plus de charisme qu'un Georges Bush, dixit Dieudonné.)

Un tueur au nom d'une croyane contre un tueur au nom d'une religion... mmhhh dur débat ;)

n°3450271
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 23:53:47  profilanswer

Je n'y avais pas pensé, mais à la limite c'est plutôt drôle.

La seule vraie figure de l'Islam qui soit mondialement connue c'est Ben Laden (et anciennement Khomeini). Nous v'là bien barrés !

Message édité par darren le 12-08-2004 à 23:54:13
n°3450284
Rasthor
Posté le 12-08-2004 à 23:56:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Un tueur au nom d'une croyane contre un tueur au nom d'une religion... mmhhh dur débat ;)

croyane = ?

Bush n'a jamais tué au nom de la religion. :o

n°3450290
Rasthor
Posté le 12-08-2004 à 23:57:18  profilanswer

Darren a écrit :

Je n'y avais pas pensé, mais à la limite c'est plutôt drôle.

La seule vraie figure de l'Islam qui soit mondialement connue c'est Ben Laden (et anciennement Khomeini). Nous v'là bien barrés !

Y'a aussi le (hélas) Genevois Hani Ramadan qui est connu... :/

n°3450303
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 23:58:45  profilanswer

C'est le frère de Tarik ?

n°3450313
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 12-08-2004 à 23:59:47  profilanswer

vrossi1 a écrit :

la révolution islamique a permis (ça ne veut pas dire que je soutient le pouvoir en place à téhéran hein  :sarcastic: ) aux femmes de s'emanciper que tu le veuilles ou non  .  

:ouch:
Lis l'excellentissime BD "Persepolis" de Marjane Satrapi. C'est autobiographique et tu te rendras compte de ton énormité!

D'ailleurs elle est aussi écoeurée de la futilité des jeunes en Occident (Autriche plus exactement).

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°3450341
the veggie​ boy
Posté le 13-08-2004 à 00:01:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a aussi le (hélas) Genevois Hani Ramadan qui est connu... :/

frere de tariq ?

n°3450346
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 00:02:18  profilanswer

Darren a écrit :

C'est le frère de Tarik ?

Oui. C'est le fameux Hani, celui qui prone la lapidation de la femme adultère... :/

n°3450395
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2004 à 00:07:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

croyane = ?

Bush n'a jamais tué au nom de la religion. :o

Manifest Destiny ;)

n°3450401
Rasthor
Posté le 13-08-2004 à 00:08:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Manifest Destiny ;)

Ok. :o

n°3450453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2004 à 00:13:57  profilanswer

C'est bien pour ça que j'ai mis croyance et pas religion, nan mais, la rhétorique, j'en aurai besoin plus tard !

en fait on tourne autour du pot, on peut faire un grand résumé :  
-Oui l'Islam dans le monde s'est englué dans un immobilisme général depuis quelque temps
-Oui les Lumières de l'islam sont masquées par le voile de fumée des extrémistes
-Non Islam et démocratie ne sont pas incompatibles, mais des cons voulant le pouvoir à tout prix le prennent plus facilement au nom d'une religion.

n°3451839
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 08:04:40  answer

vrossi1 a écrit :

les pharaons étaient des imams ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessésHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)