| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 09:17:06 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 04:09:56 ![]() Lintégration passe par l'adaptation et non par l'imposition de ses idées principe etc. |
rasta girl |
|
uxam |
normal t'es une rasta, une fumeuse de joints complètement hallucinée |
rasta girl |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! |
--------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
Rasthor |
C'était qui ce gars ? J'ai rien compris à ton histoire. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 22:46:36 ![]()
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:01:28 ![]() ![]() |
rasta girl | en lisant certain truc dans ce topic,je comprend mieux pourquoi le monde part en live.Certaines personnes sont incapable de tolérer la différence.C'est bien beau de savoir s'exprimer,de citer des grands philosophes,mais quand on est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez,il est préférable de se taire.Si il y avait plus de gens réfléchis,tolérent,respectueux et pas con je pense qu'il serait possible de vivre un peu mieu.Mais bon que voulez vous il y a des cons partout et c'est bien dommage. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 23:36:04 ![]() bah sinon jacquot il a pas tort
|
T_A_Z Le Fléau |
|
rasta girl |
tout à fait d'accord mais moi je ne fait aucunement preuve de bêtise |
Zigounet Allons ! Enfants de la Patrie! | Moi je trouve l'Islam tolérante, je songe meme a me convertire, je prends mon temps quand meme, et puis cela vas aidé la société dans sa progression sociale...
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 12:06:13 ![]() faudra que tu changes de pseudo...
|
seabee |
Moi je vais me convertir au judoïsme, j'ai toujours révé de devenir comme David Douillet |
papours |
|
chico57000 | l'islam c'est une religion comme une autre et qui est à la mode en france chez les jeunes ado qui écoutent du rap parce que leurs idoles arretent pas de dire "ouais j'bedave à mort et apres salam allah" (cherchez l'incohérence)
|
massamu |
|
chico57000 | désolé de t'avoir vexé mais bon il suffit de regarder les skyblog (bon c'est pas une référence mais c'est représentatif d'une certaine jeunesse) pour s'en rendre compte |
LaPAIX Pour Tous | Salut a tous
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
papours |
Message édité par papours le 20-07-2004 à 17:00:47 |
noldor Rockn'roll | je ne suis contre aucune religion
--------------- http://runnerstats.net |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
chimere Ce soir c est bonsoir . | vivement qu'il y ait que des athés, au moins comme ca on aura plus de problemes --------------- Genre ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
uxam |
|
xxstephxx coucou | bof... les athées c'est des croyants : ils croient en une vérité non-démontrée : la non-existence d'un Dieu... les agnostiques sont plus logiques dans leur raisonnement --------------- prout |
|
ClasseA A elle est belle la société! |
|
xXxander Cage |
|
LeKABBALISTEdePlevy A lire ! | ET le judaïsme selon vous ?
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 21:31:06 ![]() Vous allez arrete avec la pub de votre bouquin sur la Kabbale !
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 21:31:23 |
the_Prodigy Remember .... |
|
docmaboul |
|
|
papours |
|
xxstephxx coucou | Pourtant l'absence d'un dieu, d'un grand horloger, d'un être supérieur est une vérité révélée, puisqu'elle implique, entre autres, que l'univers s'est créé 'tout seul' ou du moins sans intervention divine. Or tant que la question de la création de l'univers n'aura pas été résolue (ce qui n'arrivera probablement jamais), tu ne pourras pas affirmer qu'il est logique ou du moins plus logique de croire qu'il n'ya pas de créateur plutot que l'inverse. --------------- prout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |