| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:00:24 ![]() ![]() |
xXxander Cage |
|
papours |
|
chico57000 | certains chercheurs prétendent que les NDE ne sont qu'une réaction du cerveau au manque d'oxygène.... |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
radioactif Mighty mighty man |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
radioactif Mighty mighty man | Je ne justifie pas, j'émets des hypothèses |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:29:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | je vois pas bien ce qu'on trouve de mystique aux NDE. --------------- et voilà |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Rasthor | L'Islam ? Mouais bof.... |
Message édité par Gf4x3443 le 22-07-2004 à 21:03:55 |
Falkland | [/quote] L'Islam ? Mouais bof.... [quote]
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
docmaboul |
|
massamu |
|
docmaboul |
|
houckaye Wouff | Massamu> Tu viens de le juger |
docmaboul |
massamu |
|
massamu |
|
docmaboul |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu vis pour juger les autres... tu dois vriament te complique la vie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
docmaboul |
|
Rasthor |
Bouddhisme powaaaa |
docmaboul |
|
massamu |
|
xxstephxx coucou |
Message édité par xxstephxx le 23-07-2004 à 15:19:04 |
docmaboul |
|
rasta girl |
justement les nazi n'acceptaient pas la différence et on voit bien ce que ça a donné.Moi je suis kabyle,et athée.A cause de tous ces gens qui ne font que des généralités même les personnes qui ne sont pas musulmanes et qui se considère comme de simple être humain sont mal jugé.Personne n'est au dessus de qui que se soit.Personnellement je ne porte de jugement que sur ce qui ne va pas et je n'ai pas l'attitude stupide de généraliser.Car de la généralisation nait la haine.et c'est bien dommage que certaine personnes se prétendent superieur à d'autre et se permettent des jugement qui n'ont pas lieux d'être.Je suis avant tout un être humain alors qu'on me juge comme tel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |