Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3214675
kiru@
Aucune citation
Posté le 15-07-2004 à 01:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc l'histoire des 6 maghrebins et africains qui agressent la femme juif ==> Invention totale :  

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040714.XML  

Je cite 2 passages :  

"Arrivée à la PJ de Cergy-Pontoise pour être entendue comme simple témoin mardi à la mi-journée, Marie L. a avoué quelques heures plus tard avoir totalement inventé l'agression dont elle avait dit avoir été victime vendredi, avec son bébé, dans le RER"  

"Le procureur de la République de Pontoise a confirmé que la jeune femme avait "affabulé" et qu'elle avait reconnu s'être elle-même infligé des marques de coups de couteau, s'être coupé une mèche de cheveux et avoir tracé des croix gammées sur son corps."  

JE vous laisse réfléchir la dessus...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 01:43:15  profilanswer

n°3214698
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 01:49:09  profilanswer

kiru@ a écrit :

Donc l'histoire des 6 maghrebins et africains qui agressent la femme juif ==> Invention totale :  

Je cite 2 passages :  

"Arrivée à la PJ de Cergy-Pontoise pour être entendue comme simple témoin mardi à la mi-journée, Marie L. a avoué quelques heures plus tard avoir totalement inventé l'agression dont elle avait dit avoir été victime vendredi, avec son bébé, dans le RER"  

"Le procureur de la République de Pontoise a confirmé que la jeune femme avait "affabulé" et qu'elle avait reconnu s'être elle-même infligé des marques de coups de couteau, s'être coupé une mèche de cheveux et avoir tracé des croix gammées sur son corps."  

réfléchir à quoi, je pense faire entrer raff au topic des hontes

Message édité par guyzang le 15-07-2004 à 01:49:39

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3214962
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-07-2004 à 02:32:27  profilanswer

kiru@ a écrit :

Je cite 2 passages :  

non sans dec ?
mais c est un scoop !

---------------
Genre !
n°3215097
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 15-07-2004 à 03:11:35  profilanswer

chimere a écrit :

non sans dec ?
mais c est un scoop !

mais c'est qu'il est déçu le petit chimère  :lol:

n°3215183
je_suis_de​_passage
Posté le 15-07-2004 à 04:33:07  profilanswer

Jonas a écrit :

et pour les musulmans qui ne comptent pas se marier ([:figti]), ils ne pourront jamais avoir de rapports sexuels, ou au contraire en avoir librement avec leur(s) partenaire(s)?

Bah tu sais de toute façon c'est pareille chez les chretiens et les juifs.
Et a ma connaissance quand un chretiens ne se marie pas tout le monde s'en fout  ;)  

Citation :

Pourquoi en boire ? De façon moderée, d'une part c'est une plaisir de la vie, un bon verre de  vin rouge, une bonne bière bien fraîche bien amère, ça rend légerement euphorique, c'est agréable. Et d'autres part, même les medécins conseillent un verre de vin rouge par jour (mais pas plus!). Les polyphénols contenus dans le vin sont excellents pour les artères !

De toute façon quand on voit le nombre de mort du a l'alcool on se dit qu'il vaut mieux s'en passer  ;)  

Citation :

Elle à de la chance, il y a 50.000 mariages forcés en France par an
Entendu ce matin à RTL
Est ce vrai ?

Sa n'a absolument rien a voir avec l'islam.

Message édité par je_suis_de_passage le 15-07-2004 à 04:40:00
n°3215307
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-07-2004 à 08:54:43  profilanswer

kiru@ a écrit :

Je cite 2 passages :  

Heuresement que t'es la ... :lol:  

(Pour prodigy, non je ne suis pas deçu du deroullement de l'histoire)

n°3215354
kiru@
Aucune citation
Posté le 15-07-2004 à 09:20:25  profilanswer

Guyzang a écrit :

réfléchir à quoi, je pense faire entrer raff au topic des hontes

reflechir a quoi? Les gens du topic qui des l'apparition de la nouvelle se sont dit et voila encore des maghrebins qui foutent la merde :ange:  

Sinon pour  raff j'suis ok ;)

Message édité par kiru@ le 15-07-2004 à 09:21:29
n°3215357
kiru@
Aucune citation
Posté le 15-07-2004 à 09:21:46  profilanswer

louartu1 a écrit :

Heuresement que t'es la ... :lol:  

(Pour prodigy, non je ne suis pas deçu du deroullement de l'histoire)

t'inquiete j'suis pas la pour rien :)

n°3215968
xxstephxx
coucou
Posté le 15-07-2004 à 10:50:45  profilanswer

massamu a écrit :

En Islam le mariage a une place tres tres importante, (j'appuie sur le tres)
En effet le mariage est le centre de la vie commune et de la réussite familiale que ce soit pour les epoux que pour les enfants.

D'ailleurs l'islam conseil de se marier des que l'on peut, "mariez vous jeune"

Sans vouloir troller, si je ne m'abuse j'avais entendu dire que c'est le prophète lui même qui aurait modifié une loi pour pouvoir épouser une fille de 9 ans (le fait qu'il l'ait épousée ça j'en suis sur, mais pour ce qui est de la modification de la loi/Coran je voulais être fixé) ?

n°3215994
xxstephxx
coucou
Posté le 15-07-2004 à 10:53:34  profilanswer

Be Yourself a écrit :

Cette triste affaire aura eu le mérite de discrediter les assoc' de lutte contre l'antisemtisme dont la fonction actuelle est surtout de crier au loup à tout va et de trainer les comiques devant la justice (Dieudonné par exemple).

Peut être qu'on les entendra un peu moins à la télé avec des reportages biaisé comme on a pu voir (celui de Chouraki par exemple)

les comiques ? y'en a eu qu'un (qui n'était pas comique dans sa diatribe haineuse d'ailleurs) ...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 10:53:34  profilanswer

n°3216024
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 15-07-2004 à 10:57:56  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Sans vouloir troller, si je ne m'abuse j'avais entendu dire que c'est le prophète lui même qui aurait modifié une loi pour pouvoir épouser une fille de 9 ans (le fait qu'il l'ait épousée ça j'en suis sur, mais pour ce qui est de la modification de la loi/Coran je voulais être fixé) ?

:??:  :heink: chavais pas. Quelqu'un peut-il confirmer ou c un troll immonde?

---------------
Cantonaifou c'est pour la vie
n°3216038
massamu
Posté le 15-07-2004 à 10:58:51  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Nan aucune modification n'a été faite :)

Bien evidement il faut se remettre dans le contexte historique

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3216046
xxstephxx
coucou
Posté le 15-07-2004 à 10:59:55  profilanswer

massamu a écrit :

Nan aucune modification n'a été faite :)

Bien evidement il faut se remettre dans le contexte historique

ouaip je me doute bien pour le contexte, mais c'était pour avoir un avis éclairé comme c'est un truc que j'avais lu y'a un ptittemps déjà.

n°3216062
massamu
Posté le 15-07-2004 à 11:01:21  profilanswer

xxstephxx a écrit :

ouaip je me doute bien pour le contexte, mais c'était pour avoir un avis éclairé comme c'est un truc que j'avais lu y'a un ptittemps déjà.

Tu sais on peut lire tout et n'importe quoi c'est ca qui créer des sales rumeurs et donne de sale idées au haineux.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3216286
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-07-2004 à 11:21:40  profilanswer

xxstephxx a écrit :

c'est comme le coup de l'interdiction de consommation d'alcool ou du porc.
Un responsable du culte musulman a expliqué qu'a une époque bcp de gens venaient prier ivres, et pour le porc, si on se réfère à l'histoire des pays Arabe on peux y retrouver une importante épidémie de peste porcine, et rajouter qq lignes au Coran était un bon moyen de stopper tout ça.

Message édité par gaetan7 le 15-07-2004 à 11:22:16
n°3216422
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 11:34:41  answer

Citation :

chavais pas. Quelqu'un peut-il confirmer ou c un troll immonde?

Oui, il a epouse une gamine de 9 ans. Mais promis, il a pas touche a la jeune fille avant qu'elle soit reglee hein ! Inde style quoi...

n°3216491
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2004 à 11:42:01  profilanswer

gaetan7 a écrit :

c'est comme le coup de l'interdiction de consommation d'alcool ou du porc.
Un responsable du culte musulman a expliqué qu'a une époque bcp de gens venaient prier ivres, et pour le porc, si on se réfère à l'histoire des pays Arabe on peux y retrouver une importante épidémie de peste porcine, et rajouter qq lignes au Coran était un bon moyen de stopper tout ça.

Oui, on m'a toujours dit que l'alcool était déconseillé (markhroo ou un truc comme ça, comme la viande de cheval par exemple), et le porc interdi (hallam). Enfin, pour l'alcool tout est affaire d'interprétation, des versets déconseillant, d'autres interdisant. On prend lequel ?

n°3216516
massamu
Posté le 15-07-2004 à 11:44:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, on m'a toujours dit que l'alcool était déconseillé (markhroo ou un truc comme ça, comme la viande de cheval par exemple), et le porc interdi (hallam). Enfin, pour l'alcool tout est affaire d'interprétation, des versets déconseillant, d'autres interdisant. On prend lequel ?

Bah generalement quand un croyant voit quelquechose de deconseillé, il ne le fait pas, car si c'est deconseillé c'est que ce n'est pas bon pour lui.

---------------
n°3216529
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2004 à 11:45:54  profilanswer

Je me doute, c'est pour ça que je ne bois pas :jap:, mais c'est un truc assez ambigü.

n°3216549
massamu
Posté le 15-07-2004 à 11:47:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Je me doute, c'est pour ça que je ne bois pas :jap:, mais c'est un truc assez ambigü.

perso rien que l'odeur de la biere ca me dit que finalement pas boire c'est pas si mal que ca

Et quand je vois ce que l'alcool fait, tiens pas plus tard qu'hier, soirée feu d'artifice, une fille de 16ans environ en train de pisser normal a coté de ma voiture, le cul a l'air.

Bon par politesse je regarde pas, jme retourne, elle se leve et commence a raconter n'importe quoi, elle tiens a peine debout.

Pas terrible terrible l'alcool

---------------
n°3216799
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2004 à 12:08:20  profilanswer

massamu a écrit :

perso rien que l'odeur de la biere ca me dit que finalement pas boire c'est pas si mal que ca

Et quand je vois ce que l'alcool fait, tiens pas plus tard qu'hier, soirée feu d'artifice, une fille de 16ans environ en train de pisser normal a coté de ma voiture, le cul a l'air.

Bon par politesse je regarde pas, jme retourne, elle se leve et commence a raconter n'importe quoi, elle tiens a peine debout.

Justement, ce qu eje me dis c'est qu'on condamne l'excès.

Ton exemple est représentatif, j'ai vu des loques en soirées, des gens se vomissant dessus, etc. Mais que dire du pépère qui boit un petit digestif à la fin de son repas ? C'est la question que je me pose, c'est brumeux l'alcool dans l'islam.

n°3216865
massamu
Posté le 15-07-2004 à 12:19:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Justement, ce qu eje me dis c'est qu'on condamne l'excès.

Ton exemple est représentatif, j'ai vu des loques en soirées, des gens se vomissant dessus, etc. Mais que dire du pépère qui boit un petit digestif à la fin de son repas ? C'est la question que je me pose, c'est brumeux l'alcool dans l'islam.

C'est la que chacun a sa position moi perso je n'en boit ni par exces ni en faible quantité, ca resoud tout :)

---------------
n°3216883
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 12:21:59  profilanswer

n°3216891
jeunejedi
Posté le 15-07-2004 à 12:23:23  profilanswer

extremement interressant l'origine des interdits religieux, replacés dans leur contexte archaique il s'agit des ancetres de la santé publique...

n°3216948
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 12:30:22  profilanswer

massamu a écrit :

perso rien que l'odeur de la biere ca me dit que finalement pas boire c'est pas si mal que ca.

C'est la même chose que l'Islam (et les autres religions) :sol:  
Y'a les moderés qui apprécient la religion et qui la pratiquent sans faire chier le monde, et y'a les autres qui en usent et abusent.

Bref, c'est vrai qu'au début, quand tu n'as jamais gouté de bière, c'est pas très bon. Mais après, tu commences à apprécier son amertude, le coté piquant de l'alcool, le gout du malt et du houblon, etc....
Et pareil pour le vin.

n°3216957
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 12:31:09  profilanswer

massamu a écrit :

C'est la que chacun a sa position moi perso je n'en boit ni par exces ni en faible quantité, ca resoud tout :)

Supprimons l'Islam d'Europe, ça résoudrait tout. ;)

n°3216964
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 12:32:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:fenston]

Edit: je veux pas faire de post monosmyleisque :D

Message édité par guyzang le 15-07-2004 à 12:32:39

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3216972
massamu
Posté le 15-07-2004 à 12:32:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca me parait legerement difficile mais essaye toujours

---------------
n°3217017
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-07-2004 à 12:38:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

extremement interressant l'origine des interdits religieux, replacés dans leur contexte archaique il s'agit des ancetres de la santé publique...

c'est tout a fait mon avis :jap:

n°3217020
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 12:39:09  profilanswer

massamu a écrit :

Ca me parait legerement difficile mais essaye toujours

:D  

Enfin, tu as compris où je voulais en venir je crois. ;)
Y'a des moderés et des extremistes vis-à-vis de l'alcool comme ceux avec l'Islam.

n°3217029
massamu
Posté le 15-07-2004 à 12:40:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D  

Enfin, tu as compris où je voulais en venir je crois. ;)
Y'a des moderés et des extremistes vis-à-vis de l'alcool comme ceux avec l'Islam.

Encore une fois jme demande en quoi ca gene qu'on boivent pas d'alcool ?

Sachant que depuis plusieurs année l'etat francais fait le max pour limité la conso, avec les campagnes de pub, la phrase sur les pub d'alcool etc...

---------------
n°3217058
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 12:43:38  profilanswer

massamu a écrit :

Sachant que depuis plusieurs année l'etat francais fait le max pour limité la conso, avec les campagnes de pub, la phrase sur les pub d'alcool etc...

:non:  Sur l'excès d'alcool.
Mais ouais, ça ne gène pas outre mesure que les gens ne boivent pas d'alcool. Au fait, pourquoi on parle de ça ?  :??:

EDIT: ah oui, tu avais dit que l'Eglise (ou la Bible) interdisait l'alcool.

Message édité par Rasthor le 15-07-2004 à 12:44:23
n°3217059
massamu
Posté le 15-07-2004 à 12:43:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

:non:  Sur l'excès d'alcool.
Mais ouais, ça ne gène pas outre mesure que les gens ne boivent pas d'alcool. Au fait, pourquoi on parle de ça ?  :??:

Bah je sais plus :/

---------------
n°3217071
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-07-2004 à 12:45:39  profilanswer

massamu a écrit :

Parce que ca ne fait pas marcher l'industrie francaise des alcools :D

n°3217078
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2004 à 12:46:41  profilanswer

Bah au moins ça a recentré sur le sujet qui est : "l'Islam selon vous" :D

n°3217085
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2004 à 12:47:20  profilanswer

massamu a écrit :

Alors en quantité moyenne ? :p

Je taquine hein

n°3217090
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 12:48:17  profilanswer

Marc a écrit :

Parce que ca ne fait pas marcher l'industrie francaise des alcools :D

C'est la vérité :pfff:  exemple de Raffarin( :fou: ) qui a détruit la loi des bouilleurs de cru mis en place par le dernier grand hommes de France Mendes France :jap:

---------------
n°3217093
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-07-2004 à 12:48:44  profilanswer

ca part en couille je vous le dit ^^°

Wendigo (qui sent que les big prejugé filles voilé/filles exhibé vont ressortir xDDDD)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°3217097
Rasthor
Posté le 15-07-2004 à 12:49:56  profilanswer

massamu > tu manges du chocolat ?

n°3217105
massamu
Posté le 15-07-2004 à 12:51:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

massamu > tu manges du chocolat ?

Comme tout le monde ouais mais pas ceux avec de la liqueur.

Message édité par massamu le 15-07-2004 à 12:51:15

---------------
n°3217109
seabee
Posté le 15-07-2004 à 12:51:45  profilanswer

J'imagine pas vivre sans avoir fait la fête avec l'alcool... :sweat:
le nombre de chose que j'ai découvert sur moi, les autres et le monde avec ça... Putain, je pense que j'aurais vécu que le dixième de ma vie, c'est sinistre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)