Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

L'Islam selon vous ?

n°3198428
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 10:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

un musulman "normal" ne va pas s'amuser a tuer des gens parce qu'ils otn eu des relations sexuels avant marriage

et pour les musulmans qui ne comptent pas se marier ([:figti]), ils ne pourront jamais avoir de rapports sexuels, ou au contraire en avoir librement avec leur(s) partenaire(s)?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:51:21  profilanswer

n°3198524
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 13-07-2004 à 11:01:12  profilanswer

Comment on interprète le corran? C'est vrai quoi comment ils ont trouvé dans ce livre vieux de 600 ans quelque chose comme tuer les ricains, les prostitué, les homo, les cocul, les victime de cocul etc... ils rajoutent des lignes?

n°3198697
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 13-07-2004 à 11:18:58  profilanswer

cantonaifou a écrit :

Comment on interprète le corran? C'est vrai quoi comment ils ont trouvé dans ce livre vieux de 600 ans quelque chose comme tuer les ricains, les prostitué, les homo, les cocul, les victime de cocul etc... ils rajoutent des lignes?

Ils font le djihad

n°3199220
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-07-2004 à 11:54:41  profilanswer

cantonaifou a écrit :

un peu d'histoire ne te ferai pas de mal

et toutes les dérives sociales, homos, prostitués .. ça existaient bien avant l'islam.

n°3199287
massamu
Posté le 13-07-2004 à 11:59:30  profilanswer

Jonas a écrit :

et pour les musulmans qui ne comptent pas se marier ([:figti]), ils ne pourront jamais avoir de rapports sexuels, ou au contraire en avoir librement avec leur(s) partenaire(s)?

En Islam le mariage a une place tres tres importante, (j'appuie sur le tres)
En effet le mariage est le centre de la vie commune et de la réussite familiale que ce soit pour les epoux que pour les enfants.

D'ailleurs l'islam conseil de se marier des que l'on peut, "mariez vous jeune"

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3199298
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 12:00:20  profilanswer

massamu a écrit :

En Islam le mariage a une place tres tres importante, (j'appuie sur le tres)
En effet le mariage est le centre de la vie commune et de la réussite familiale que ce soit pour les epoux que pour les enfants.

D'ailleurs l'islam conseil de se marier des que l'on peut, "mariez vous jeune"

et les musulmans non mariés? ils sont mal vus? méprisés? répudiés?

---------------
et voilà
n°3199333
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-07-2004 à 12:02:18  profilanswer

Jonas a écrit :

bah ya deux cas, soit on le caster si c'est un homme, soit elle est lapidée a mort si c'est une femme.  :heink:

n°3199342
massamu
Posté le 13-07-2004 à 12:02:44  profilanswer

Jonas a écrit :

Non pas specialement mal vus, ni méprisés et encore moins répudiés.

C'est pas parcequ'on parle d'Islam que tout de suite on doit mépriser et répudier.  
Tout simplement un musulman non marié aura une vie normal sauf qu'il sera plus enclin a peché.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3199351
massamu
Posté le 13-07-2004 à 12:03:23  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

bah ya deux cas, soit on le caster si c'est un homme, soit elle est lapidée a mort si c'est une femme.  :heink:

Et tout ca retransmis sur TF1 entre julie lescaut et sans aucun doute :D

Message édité par massamu le 13-07-2004 à 12:03:29

---------------
n°3199377
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 12:05:03  profilanswer

massamu a écrit :

Non pas specialement mal vus, ni méprisés et encore moins répudiés.

C'est pas parcequ'on parle d'Islam que tout de suite on doit mépriser et répudier.  
Tout simplement un musulman non marié aura une vie normal sauf qu'il sera plus enclin a peché.

et que penserais-tu d'un musulman, tout-à-fait exemplaire moralement (vis-à-vis de notre société occidentale), mais qui boirait de l'alcool une fois de temps en temps (grandes occasions only), et qui aurait une "compagne" hors mariage?

C'est un mauvais musulman?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 12:05:03  profilanswer

n°3199415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2004 à 12:07:30  profilanswer

Perso, on m'a toujours dit que l'alcool n'était pas en soi prohibé. Et d'ailleurs, au début, c'était toléré, mais face aux excès ça a été interdit.

Enfin, c'est comme ça qu'on me l'a expliqué.

Une compagne hors mariage, oui, pour moi c'est une entorse grave.

n°3199423
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-07-2004 à 12:08:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso, on m'a toujours dit que l'alcool n'était pas en soi prohibé. Et d'ailleurs, au début, c'était toléré, mais face aux excès ça a été interdit.

Avec du bon plâtre , il n'y paraitra rien :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3199441
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 12:09:31  profilanswer

radioactif a écrit :

même s'il reste avec la même femme toute sa vie? (je ne parlais pas d'une maitresse, mon propos pouvait être mal perçu) c'est le mariage lui-même qui leur permet d'être des "bons" musulmans?

Message édité par jonas le 13-07-2004 à 12:10:05

---------------
et voilà
n°3199443
massamu
Posté le 13-07-2004 à 12:09:41  profilanswer

Jonas a écrit :

et que penserais-tu d'un musulman, tout-à-fait exemplaire moralement (vis-à-vis de notre société occidentale), mais qui boirait de l'alcool une fois de temps en temps (grandes occasions only), et qui aurait une "compagne" hors mariage?

C'est un mauvais musulman?

Si il souhaite respecter sa religion il ne devrais pas avoir de compagne hors mariage :)

Pour l'alcool c'est tres fortement deconseillé, en Islam comme dans les deux autres religions monotheiste, et d'ailleurs pourquoi en boire de temps en temps ? Quel utilité dans ce cas mieux vaut ne pas en boire du tout

Voila voila :)

---------------
n°3199460
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-07-2004 à 12:10:25  profilanswer

massamu a écrit :

Si il souhaite respecter sa religion il ne devrais pas avoir de compagne hors mariage :)

Pour l'alcool c'est tres fortement deconseillé, en Islam comme dans les deux autres religions monotheiste, et d'ailleurs pourquoi en boire de temps en temps ? Quel utilité dans ce cas mieux vaut ne pas en boire du tout

Ah bon ?

Depuis quand le catholicisme jette l'opprobe sur l'alcool ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3199462
massamu
Posté le 13-07-2004 à 12:10:28  profilanswer

Jonas a écrit :

même s'il reste avec la même femme toute sa vie? c'est le mariage lui-même qui leur permet d'être des "bons" musulmans?

Je dirais plutot que c'est le mariage qui rend "hallal" leur relation au nom de Dieu.
Et etre bien face a Dieu n'est ce pas la le meilleur comportement qu'un musulman doit adopté ?

---------------
n°3199505
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-07-2004 à 12:14:48  profilanswer

massamu a écrit :

pfiou, ça doit être compliqué quand même... :sweat:

se marier d'abord, voir si ça colle bien ensuite? :/ Et si on ne trouve pas chaussure à son pied? Ca doit arriver quand même, non? Une femme musulmane âgée mais jamais mariée, c'est pas un peu mal vu?

Pour ce que j'ai mis en gras, je trouve que ça n'a aucun sens. [:spamafote] On pourrait dire ça pour n'importe quel "loisir".

---------------
et voilà
n°3199507
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-07-2004 à 12:15:08  profilanswer

Jonas a écrit :

même s'il reste avec la même femme toute sa vie? (je ne parlais pas d'une maitresse, mon propos pouvait être mal perçu) c'est le mariage lui-même qui leur permet d'être des "bons" musulmans?

personne n'a le droit ni les capacités, de donner le titre de bons quelques choses, juifs, musulmans chrétiens ... Ce n'est pas un 100 mètres, la foi, y a pas d'unité de mesures, et les croyants croient en dieu qui est seul juge.

un bon musulman en tout c'est surement pas quelqu'un qui ne respectent ni sa religion et encore moins les autres, car le meilleur musulman est celui qui a le meilleur comportement, avec n'importe qui.

n°3199546
massamu
Posté le 13-07-2004 à 12:18:23  profilanswer

Jonas a écrit :

pfiou, ça doit être compliqué quand même... :sweat:

se marier d'abord, voir si ça colle bien ensuite? :/ Et si on ne trouve pas chaussure à son pied? Ca doit arriver quand même, non? Une femme musulmane âgée mais jamais mariée, c'est pas un peu mal vu?

Pour ce que j'ai mis en gras, je trouve que ça n'a aucun sens. [:spamafote] On pourrait dire ça pour n'importe quel "loisir".

Boire est un loisir ?
Je rectifie : on pourrais dire ca pour tout actes non toléré par notre religion, comme forniquer, consommer de l'alcool.
C'est comme si je disais, tiens je vais manger une tranche de jambon de temps en temps c'est pas grave ;)

Oui ca arrive a des musulmans de ne pas se marier.
J'ai d'ailleurs une tante au bled qui ne l'est pas mais elle attend patiement en priant Dieu :)
Elle a eut des propositions qu'elle a refusées.

---------------
n°3200400
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 14:00:08  profilanswer

massamu a écrit :

Boire est un loisir ?
Je rectifie : on pourrais dire ca pour tout actes non toléré par notre religion, comme forniquer, consommer de l'alcool.
C'est comme si je disais, tiens je vais manger une tranche de jambon de temps en temps c'est pas grave ;)

J'ai d'ailleurs une tante au bled qui ne l'est pas mais elle attend patiement en priant Dieu :)

Pour moi les croyants qui refusent de niker (musulman, catholique ou juif) perdent quelque chose mais bon c'est leur choix, une fois de plus. :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3200426
untitled
Posté le 13-07-2004 à 14:02:16  profilanswer

cantonaifou a écrit :

:non:  L'Islam a plus de 1400 ans.

n°3203121
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-07-2004 à 17:48:43  profilanswer

massamu a écrit :

Mais imaginons qu'ils s'avere que tout ca est faux, vous pensez qu'il y aura excuse national ?

ouaip, chirac a annoncé qu'il allait décerner la légion d'honneur a tous les agresseurs du RER et du métro

---------------
Genre !
n°3203241
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-07-2004 à 17:56:34  profilanswer

chimere a écrit :

ouaip, chirac a annoncé qu'il allait décerner la légion d'honneur a tous les agresseurs du RER et du métro

On aura droit à un discours du type "La mythomanie, les affabulations, toutes les hisoires inventées se déploient à nouveau insidieusement. (...) Elles frappent, en réalité, tous nos compatriotes. (...) Tous ces actes reflètent la part la plus sombre de l'âme humaine. Ils sont indignes de la France. Je ferai tout, naturellement, pour que cela cesse" :lol:

n°3204332
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:51:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah bon ?

Depuis quand le catholicisme jette l'opprobe sur l'alcool ?

"Buvez, ceci est mon sang !" :o

n°3204356
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:54:02  profilanswer

massamu a écrit :

Pour l'alcool c'est tres fortement deconseillé, en Islam comme dans les deux autres religions monotheiste,

Comme il est dit plutôt, les catholiques ne s'en privent pas, bien au contraire. Vin de messe, et surtout les excellentes produitent dans les Abbayes ou chez les moines trappistes.  :sol:  

Citation :

et d'ailleurs pourquoi en boire de temps en temps ? Quel utilité dans ce cas mieux vaut ne pas en boire du tout

Pourquoi en boire ? De façon moderée, d'une part c'est une plaisir de la vie, un bon verre de  vin rouge, une bonne bière bien fraîche bien amère, ça rend légerement euphorique, c'est agréable. Et d'autres part, même les medécins conseillent un verre de vin rouge par jour (mais pas plus!). Les polyphénols contenus dans le vin sont excellents pour les artères !

n°3204414
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 19:59:27  profilanswer

Etr sinon au niveau du judaisme, je crois bien que l'alcool n'est pas interdit en soi, mais que c'est l'abus d'alcool qui l'est.

n°3204479
gira
Posté le 13-07-2004 à 20:04:56  profilanswer

massamu a écrit :

Boire est un loisir ?

Elle à de la chance, il y a 50.000 mariages forcés en France par an
Entendu ce matin à RTL
Est ce vrai ?

n°3204563
okz
°ọ'
Posté le 13-07-2004 à 20:13:29  profilanswer

gira a écrit :

Elle à de la chance, il y a 50.000 mariages forcés en France par an
Entendu ce matin à RTL
Est ce vrai ?

Quoi  :??: qu'il ya 50 000 mariages forcés en France ==> demandes à RTL  :D  

ou alors ? qu'il ya 50 000 mariages forcés en France et qu'ils sont tous imputables à l'islam ?

A mon humble avis ils sont dus pour la plupart 49 999 voire + à l'imbécilité humaine quelque soit sa religion... :sarcastic:

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°3204797
Falkland
Posté le 13-07-2004 à 20:47:05  profilanswer

je dis bravo au journaliste , y a rien à dire , ce fut un plantage en beauté....

n°3204897
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-07-2004 à 21:01:22  profilanswer

falkland a écrit :

je dis bravo au journaliste , y a rien à dire , ce fut un plantage en beauté....

on sent de la décéption, t'aurais aimé que cela fusse vrai, et que des bougnoules en prennent plein la gueule, mmmm qu'est ce que ca aurait été bon a prendre. Voila ce qu'il arrive quand on est plein de préjugés, qu'on cherche pas a comprendre ...

n°3204930
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-07-2004 à 21:07:35  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

on sent de la décéption, t'aurais aimé que cela fusse vrai, et que des bougnoules en prennent plein la gueule, mmmm qu'est ce que ca aurait été bon a prendre. Voila ce qu'il arrive quand on est plein de préjugés, qu'on cherche pas a comprendre ...

Faut pas être parano comme ça.
Je ne vois pas ce qui te permet de le traiter de raciste dans sa phrase.

De plus regarde ce qu'il a écrit sur ce même topic :  les journalistes ne devraient pas divulguer de telles infos , ça risque de partir en live aux prochaines elections......

Message édité par Mattusud13 le 13-07-2004 à 21:09:12
n°3204951
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-07-2004 à 21:10:35  profilanswer

ce n'est pas lui personnellement que je critique, c'est tout l'engouement qu'il y a eut apres ce fait divers de psychopate. Relis certains postes, pas seulement dans ce topic, mais tu comprendras bien mon légère emportement que je trouve justifié.

Dans cette histoire il n'y a pas que la femme victime d'elle meme comme parano, il y en a d'autres aussi.

n°3204974
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 21:13:51  profilanswer

Cette triste affaire aura eu le mérite de discrediter les assoc' de lutte contre l'antisemtisme dont la fonction actuelle est surtout de crier au loup à tout va et de trainer les comiques devant la justice (Dieudonné par exemple).

Peut être qu'on les entendra un peu moins à la télé avec des reportages biaisé comme on a pu voir (celui de Chouraki par exemple)

n°3204980
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 21:14:40  profilanswer

Be Yourself a écrit :

Cette triste affaire aura eu le mérite de discrediter les assoc' de lutte contre l'antisemtisme dont la fonction actuelle est surtout de crier au loup à tout va et de trainer les comiques devant la justice (Dieudonné par exemple).

Peut être qu'on les entendra un peu moins à la télé avec des reportages biaisé comme on a pu voir (celui de Chouraki par exemple)

HS et troll :pfff:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3204992
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 21:15:52  profilanswer

Guyzang a écrit :

HS et troll :pfff:

Je retiens donc que tu as trouvé le reportage de Choraki hyper-objectif.
Bien, bien, je tacherai de m'en souvenir...

n°3204994
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 21:16:39  profilanswer

Be Yourself a écrit :

Je retiens donc que tu as trouvé le reportage de Choraki hyper-objectif.
Bien, bien, je tacherai de m'en souvenir...

pas objectif mais il montrait une certaine réalité ne nous voilaons pas la face :o

---------------
n°3205020
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 21:18:56  profilanswer

Guyzang a écrit :

pas objectif mais il montrait une certaine réalité ne nous voilaons pas la face :o

Il etait notoirement orienté comme ça a été démontré sur "Arret sur image". Il présentait les banlieues françaises comme l'équivalent de la bande de Gaza.
Ah mince, maintenant je vais me faire traiter d'antisémite.

n°3205026
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 21:19:44  profilanswer

Be Yourself a écrit :

Comme 60 millions de français [:spamafote]

Message édité par Rasthor le 13-07-2004 à 21:19:54
n°3205040
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 21:21:47  profilanswer

Be Yourself a écrit :

Il etait notoirement orienté comme ça a été démontré sur "Arret sur image". Il présentait les banlieues françaises comme l'équivalent de la bande de Gaza.

fo pas croire ce qu'on dit à la télé :o

---------------
n°3206357
Falkland
Posté le 13-07-2004 à 23:52:30  profilanswer

Citation :

il en faut de l imagination pour penser ce genre de choses :pfff: ...
je me disais seulement que pour la enième fois , les journalistes se sont emballé et en on fait tout un paquet alors qu'il aurait juste fallu attendre les resultat de l enquete.
mais c est clair que le mal est fait...

n°3214675
kiru@
Aucune citation
Posté le 15-07-2004 à 01:43:15  profilanswer

Donc l'histoire des 6 maghrebins et africains qui agressent la femme juif ==> Invention totale :  

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040714.XML  

Je cite 2 passages :  

"Arrivée à la PJ de Cergy-Pontoise pour être entendue comme simple témoin mardi à la mi-journée, Marie L. a avoué quelques heures plus tard avoir totalement inventé l'agression dont elle avait dit avoir été victime vendredi, avec son bébé, dans le RER"  

"Le procureur de la République de Pontoise a confirmé que la jeune femme avait "affabulé" et qu'elle avait reconnu s'être elle-même infligé des marques de coups de couteau, s'être coupé une mèche de cheveux et avoir tracé des croix gammées sur son corps."  

JE vous laisse réfléchir la dessus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :

Sujets relatifs
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...L'islam : religion ou supplice ?
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approcheHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"
islam, racisme et propagande par mails 
Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)