| |||||
| Auteur | Sujet : L'Islam selon vous ? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 10:51:21 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jonas c'est mon identité |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
Message édité par massamu le 13-07-2004 à 12:03:29 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 12:05:03 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par jonas le 13-07-2004 à 12:10:05 --------------- et voilà |
massamu |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
massamu |
|
massamu |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
untitled |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
zurman Parti définitivement |
On aura droit à un discours du type "La mythomanie, les affabulations, toutes les hisoires inventées se déploient à nouveau insidieusement. (...) Elles frappent, en réalité, tous nos compatriotes. (...) Tous ces actes reflètent la part la plus sombre de l'âme humaine. Ils sont indignes de la France. Je ferai tout, naturellement, pour que cela cesse" |
Rasthor |
|
Rasthor |
Pourquoi en boire ? De façon moderée, d'une part c'est une plaisir de la vie, un bon verre de vin rouge, une bonne bière bien fraîche bien amère, ça rend légerement euphorique, c'est agréable. Et d'autres part, même les medécins conseillent un verre de vin rouge par jour (mais pas plus!). Les polyphénols contenus dans le vin sont excellents pour les artères ! |
Rasthor | Etr sinon au niveau du judaisme, je crois bien que l'alcool n'est pas interdit en soi, mais que c'est l'abus d'alcool qui l'est. |
gira |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Falkland | je dis bravo au journaliste , y a rien à dire , ce fut un plantage en beauté....
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 13-07-2004 à 21:09:12 |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Be Yourself Comme tout le monde... |
|
Be Yourself Comme tout le monde... |
|
Rasthor |
Comme 60 millions de français Message édité par Rasthor le 13-07-2004 à 21:19:54 |
kiru@ Aucune citation | Donc l'histoire des 6 maghrebins et africains qui agressent la femme juif ==> Invention totale : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | L'islam : religion ou supplice ? |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons" |
| islam, racisme et propagande par mails | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Islam selon vous ? | |